Je viens d´y repondre page 99 a ta kestion !! Si c po celle la repete la stp !!!! Et kan je demandais si tu était ok avec moi ct a propos de ma reponse a ta kestion !!!!
Dams_
Niveau 10
23 mars 2002 à 16:49:48
Alors ya pus personnes ?!
Pseudo supprimé23 mars 2002 à 16:51:25
Ok , désolé.
Mais je ne suis pas d´acc pour le gang xbox. Il n´aide pas. Tout le monde l´insulte.
c pas normal.
jesuisdepassage
Niveau 9
23 mars 2002 à 16:51:48
Mais naaan, j´écoute Rire & Chanson, ça me fait bien marrer !!!!!!!!
(PS: rassurez-vous, c´est pas vrai)
jesuisdepassage
Niveau 9
23 mars 2002 à 16:53:26
Au fait, je croyais que X-Box, c´était un sex-shop !
(PS: vous n´avez rien compris ? Explication... dans X-Box, y a X, comme les films... c´est clair dans ta tête ???)
Dams_
Niveau 10
23 mars 2002 à 16:57:45
Ok funky je regarderais et si il ne sert a rien je l´errazZerais !! jesuisdepassage, t est dechainer aujourd´hui !!!!
jesuisdepassage
Niveau 9
23 mars 2002 à 17:00:45
Déchaîné ? C´est sûr, mes parents mon enlevé mes chaînes de protection qui me collaient à la chaise du bureau ; désormais, je peux appuyer sur TOUTES les touches de mon beau clavier...
Dams_
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:02:53
Pfffffff .........
Dams_
Niveau 10
23 mars 2002 à 19:14:16
Up !!!
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 19:47:21
lol y´a du monde?? ??? ???
jesuisdepassage
Niveau 9
23 mars 2002 à 19:48:02
Oui ! Mais moi, je suis pas là. Ca se voit, nan ?
jesuisdepassage, le spécialiste des blagues fumantes
Dams_
Niveau 10
23 mars 2002 à 19:51:08
Slt bibs, on se po trop croiser cette semaine, je venais et hop tu partais !! lol !!!
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 19:55:12
......effectivement elle fume ta blague!!!
lol dams...
Dams_
Niveau 10
23 mars 2002 à 19:57:05
C claire !!! Alors tu as MGS2 ?! tu l´as fini ?!
Dams_
Niveau 10
23 mars 2002 à 19:57:52
bibs tu veux voir un truc bizarre ?!
jesuisdepassage
Niveau 9
23 mars 2002 à 19:58:16
Z´avez vu ma nouvelle signature ? Avant c´était :
__________________________________ Heureusem ent, je suis de passage !
Maintenant, c´est :
jesuisdepassage, le spécialiste des blagues fumantes
J´ai enfin trouvé ma vraie voie : les blagues à deux balles
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 19:59:35
on te croi sur parol!!!
koi dams??
Dams_
Niveau 10
23 mars 2002 à 19:59:36
C bien jesuidepassage !! Si oui bibs dit moi un pseudo a la con !!!