tres bien bibs ! je vais t´envoyer un petit cadeau qui te feras surement plaisir !
koboy-FLC
Niveau 5
23 mars 2002 à 20:30:40
me revoici me revoila
Dams_
Niveau 10
23 mars 2002 à 20:31:22
Moi ca va et toi ?! Et moi g po le droit a un cadeau ?! lol !!
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 20:31:58
un petit cadeau????lol chui tou heureu rien qua lidée xxx5! lol
dams je t envoyer un autre mail...
Dams_
Niveau 10
23 mars 2002 à 20:32:49
re koboy !! T sage ce soir !! Po kom cet apres midi hein ?!
Dams_
Niveau 10
23 mars 2002 à 20:33:43
bibs je t´ai repondu !!!!!
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 20:33:48
tu l´a reçu bibs ?
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 20:34:59
ok Dams, je te l´envoi mais je sais pas si tu en a besoin ! bref si t´en veux pas debarrasse t´en !
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 20:36:17
voila, c´est fait dams !
Dams_
Niveau 10
23 mars 2002 à 20:36:32
BHon je vais bouffer car ma soeur et une de ces copines sont la et elle savent po ce servir d´un four alors je vais faire le cuisto !! Je reviens dans 10 minutes !!!
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 20:39:06
c´est le monde a l´envers dams !
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 20:39:31
lol dams... xxx5, je les ressus! sa ma laire tres bien tt sa!! lol ta gratter! je te remerci......
au faite, je sais po si je t dis mais je les fini le jeux! lol
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 20:40:42
oui tu me la dit bibs.
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 20:42:36
..... g commencer ma quette des DT!
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 20:43:24
donc mon petit fichier va te servir !
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 20:46:29
sinon, t´as regardé TURBO ? La TT BIMOTO ELLE CARTONNE !!!
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 20:47:52
nan g po regarder, je regarderai demain mattin!! lol
chui entrain dde regardeer ce que tu a mi pour les dog tag....
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 20:49:26
OK, si ta des questions j´suis là !
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 20:50:58
c tt toi qui a ecrit?????? ta gratter!!! lol
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 20:51:44
oui bibs. c´est tout moi qui a ecrit avec mes doigts de fée.