jE l´a lut funky200 mais meme si le gang x-box n´as rien a faire ici, je ne peux po l´errazZzer, car il ne fait rien de mal, po d´insultes ... et en plus ils aident !!
DSL moi aussi je trouve ca con mais bon ... et pour le gang antimuller si il reapparait je l´errazZze !!!