Ouahou !!2000 msgs c la fete !!!!Alors un pseudo debile stp !!!
faite peter la roteuse comme dirai notre ami commun!!!
je te les mis mon pseudo de naze...
lol excelent!!!!!!
LOLOLOLOLOLOLOLOL !!!!!!!!!!!!!Pfffffff .....
c bon ya pus !!!
tu peu aussi avec les pseudo qui on des mot de passe????
au faite g MGS2 je sais po si je te les deja dis......
... ? ... J´ai pas tout suivi... c´est quoi cette histoire de pseudo ?
jesuisdepassage, le spécialiste des blagues fumantes
......rien.......
Oui bibs si tu veux voir ton pseudo en rouge donne moi ton mot de passe !! lol !!!
Sur mail bien sur !!!
mais comment sa marche???
tu doit mettre un autre code???c avec ton addresse IP??ton mail????
Alors bibs ?! lol !!!
ps: si g dis qqchose de compremètant, supprime le!
pour notre securiter a tous!
Ah ca g po le droit de te le dire !! lol !!C la magie des moderos !!!
Bien sur bibs pour ki tu me prend !!!
bibs houhouhouhohuu t la ?!
supprime mon message si ta capter de koi je parlai!
De quoi ke tu cose toi ?!Comprend po !!!
lol......ta capter ......;de koi je parlai non??
ten fait po le secret est garder avec moi....
tu peu le sup aussi celui la! lol