__________________________________________________
_____________
J E U X V I D E O . C O M
[ www.jeuxvideo.com ]
_________________________________________________
______________
Lettre du forum Harry Potter N°6
Vendredi - le 22 Mars 2002
_______________________________________________________________
Sommaire
1. Edito
2. Actualités du forum
3. Persos du forum
4. Top des posts
5. Modero = Supression des déchets ^^
6. Les TDC et VDP du moment..
7. Lexique !
8. Recevoir cette newsletter par EMAIL..
- 1. Edito ********************************************************
Voici voilà une 6ème Newsletter !
Au programme cette semaine l´étrange du transnaturel et du trans-
-genikk, sans oublier la modification de personalité ^___^.
Plus sérieusement, j´aimerais parler de cette idée de ce créer
un double-pseudo, soit pour régler ses comptes, soit pour autre
chose...
Vous noterez aussi que les TDC sont très présents ces temps,
donc si, par "malheur" je n´était pas là quand ils mettraient leurs
déchets, laissez tomber, et que ces topics ne soient pas en 1ère page
avant que je delete, ce seras déjà ça ^__^.
Oulala la comprehension du texte diminue suite aux nombreuses fautes
vu que j´écrit cette Newsletter a 1h du mat´.. lol! Mon (Mes?)
profs de français ne seront pas content.. mdr
Je viens de recevoir la Newsletter des moderos qui est en retard
de 3 mois et demi (Oulala je suis moins en retard que lightman moi ^_^)
et je peux dire que, dans le top des moderos, je suis JUSTE pas 10ème
(à 6 messages près, grmbl ^^), avec 458 Messages ces 30 derniers jours.
D´accord, je suis pas premier mais il y´as quand même 67 moderos et
les moderateurs font rarement plus que 500 messages, sauf les folos
comme "Esko", Cola, etc.. lol.
Voilà, j´ai fait mon petit blabla,
pas de "Pati pata" ça va,
et tout ça, cela :o)
Bonne Lecture !
- 2. Actualités du forum ******************************************
===
===============================
===================
============
// DOSSIER D´LA SEMAINZZZ: LES DOUBLES-PSEUDOS...
||
|| Voilà, je fait cette semaine ce dossier, car il est important
|| de rappeler qu´il faut faire très attention au rôle de 2 (ou
|| plus) pseudos différents pour la même personne.
|| Certaines personnes (comme moi) préférent avoir un carctère
|| différent suivant les jours toujours avec le même pseudo.
|| d´Autres (que je ne citerais pas ^^) aimes mieux la version:
|| "J´me prend un autre pseudo discretos pour régler mes comptes
|| et sortir mon autre caractère, comme ça pas de problème".
|| Cette deuxième version, permettez-moi de vous dire que c´est
|| un très mauvais choix, bien que ceci est un peu moins si
|| on sait qui ce cache derière ce faux pseudo..
|| Pourquoi The_Dumbl a une préference pour le 1er choix ?
|| Pourquoi le 2ème choix n´est pas conseiller ?
|| Pourquoi il faut toujours que The_D parle comme ça ?
|| Des questions essentieles que vous vous posez..
|| J´y viens...
|| Si vous voulez régler vos conflits personnels, evitez d´utiliser
|| un nouveau pseudo: Cela vous arrangeras peut-être au début
|| mais, par contre, cela ne changeras rien au relations que vous
|| avez avec le type que vous n´aimez pas, et si il découvre que
|| c´est vous, ça seras pire ;p.
|| Maintenant, si vous utilisez un 2ème pseudo pour changer votre
|| caractère, faites attention qu´il ne prenne pas le devant et
|| que vous n´ayez pas un caractère de chien, même sous pretexte
|| "que c´est un caractére secondaire, c´est tout, c´est rare..".
|| Faites très attention car vous pourriez devenir un tdc sans y
|| faire attention, en cas extrème.
|| Voilà, c´est tout ce que je peux dire ^__^
\\
============================================
========
=============
______________________
___
==========> Les sujets a but TOP5 |
| \________________________/
|"Les sujets a but TOP5" ?? Cékoisa?
|C´est les sujets que vous laissez pour but
|de simplement avoir le forum dans le TOP5 des forums.
|Je vous avais déjà conseiller de parler de HP dans ces
|sujets, pour mériter d´être dans le top5, mais
|Lightman a demander a tout les moderateurs de deleter
|TOUT messages a but unique d´être dans le top5, si
|Cela n´as aucun rapport avec le forum.
|Merci donc de prendre note
.
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡
====
======> TOP5
|....En parlant du loup!
|Ben y parait que sur le forum Metal Gear Solid 2 ont flood pas..
|Heureux pour eux. En tout cas, on est maintenant passer 4ème.
|Tadadadam... ^__^
==========<
==========> BLABLA
[MEILLEURS PARTICIPANTS DU FORUM]
Je n´ai pas de machine a calculé votre présence, donc je ne fait pas ça dans l´ordre..
Il est possible que je me trompe, a vous de certifier ;p
Pour les pinailleurs, je RAPPELE que ce top est bien évidemment reservé a ceux
qui sont connus du forum, mais aussi ceux qui sont SYMPA envers les autres, et
qui parles d´HP. Pas d´anti-HP sur ce forum, signez la petition sur le general
et allez voir ailleur. Merci.
Alors, il y´as:
VERPEY 54 << >> XELIO (Alias 2) << >> GARBATINE << >> MOA (lol) <<
MERLIN LE GRAND << >> DUMBLEDORE35 << >> MINERVA06 << >> QC_FOOD <<
ACID DJ << >> SIRIUS 52 << >> POTTER7 << >> DIABLO-COMPANY <<
ROGUE 34 << >> HERBUS << >> h-p << >> PROF-LUPIN << >> corinne2 <<
basilic2 <<
[HAPPY BIRTHDAY TO THE SUBJECT..]
Le retour de Pré-au-Lard va bientôt fêter ces 4000 messages !
Bravo et champagne a tous ! :o)
/////> ACTU BLABLA
[TOP15 POSTS MODEROS DES 30 DERNIERS JOURS]
Top datant du: 21 Mars 02.
Il y´as en tout 60 Moderos. Seul les 15 premiers sont notés ici
.
N° Nom du forum Moderateur Msg Dern. Mesg
1 Zelda : Oracle Of Seasons [Esqaud] 4520 2002-03-21
2 Bla-Bla cola 1507 2002-03-20
3 Pokemon Or CATH_LA_VRAIE 1231 2002-03-21
4 Grand Theft Auto 3 Dams_ 1178 2002-03-20
5 Football -Raziel- 795 2002-03-21
6 Xbox Eternia2 773 2002-03-21
7 Gran Turismo 3 Frizzmout_BOC 677 2002-03-21
8 Gamecube ChemicalStof 532 2002-03-21
9 Star Ocean : The Second Story Throndette 488 2002-03-21
10 Sonic Adventure 2 Battle RESPEKTS 464 2002-03-20
11 Harry Potter The_Dumbledore 458 2002-03-20
12 Half-life : Counterstrike Judge[781] 395 2002-03-21
13 Général Urbi 384 2002-03-20
14 Final Fantasy 7 Phiroth 378 2002-03-20
15 Hardware Ghys 308 2002-03-21
Depuis une quinzaine de jours, les serveurs de JV sont basés en
France. Les forums sont désormais basés sur deux machines
différentes (au lieu d´une seule), afin de supporter les
connexions croissantes. Depuis début mars, vous avez du
sentir une petite amélioration de la vitesse sur l´ensemble
des forums...
...Comme l´as dit Lightman ;). C´est sûrement a cause des 2 ordis
qui ont les forums qui doivent un peu faire flancher l´horloge du forum,
surtout si ces 2 pc n´ont pas la même heure.. Logique :o)
- 4. Les persos du forum ******************************************
Ici, je vais exposer 4 choses:
1. Les pseudos les plus connus
2. Des idées de pseudos
3. Les nouveaux
4. VOS sites web !
()()()() --> Je tiens tout d´abord a dire Au revoir a certaines
personnes qui sont parties de ce forum, que je devait mentionné.
Mais c´est bête, je ne me souviens plus qui est partis.. arf..
Enfin... @ Bientôt qui sais, et merci d´avoir participé a se forum.
Nous garderons toujours une trace de vous dans.. Heu nan, j´ai rien
dit :o).
/-> Les chiffres !
| Les pseudos les plus connus: 55
| Population du forum laissant des msg env. : 250-500 (très vague ça ^__^)
| Nombre de new topics par jour: Entre 45 et 60
| Nombre de messages par jours (Semaine): Entre 400 et 700
| Nombre de messages par jours (WeekEnd, Vacances): Entre 600 et 1000)
\-<
=> I LES PSEUDOS LES PLUS CONNUS
(Par ordre de pensée ^__^)
Moi (The_Dumbledore)
Rogue34
Garbatine
Xelio (&2)
Diablo-Company
Merlin_le_grand
verpey54
Acid DJ
Dumbledore35
levraimac25
HARRYPOTTING
freebike
Siriana
PhyL
prof-lupin
furghihgjtijtff
jib128
minerva6
Hermione3
qc_food
-RonWeasley-
silvergreg
freebike
ShadowAngel
hermionne95
neo-akira
poudlard5
Sightseer
cracker[s]
Speeeeeeeeeeeed
dopidop22
Acid DJ
h-p
The_Curieu
Micloude
serdaigle
Basilic1
Jaki2
Sirius52
Potter7
papyroquet
perroquet22
Marine924
ShadowAngel
Darth-Angel
harry2002
spider17
Boby012
Herbus
Corinne2
Mr-Eklair
Basilic2
qsd56
Marine256
Marine5
lucaominh
donfly
=> II LES IDEES DE PSEUDOS
Ici, vous trouverez des idées de pseudo casiment jamais utilisé ou pas du tout.
A vous de les combiner pour créer un pseudo original ;-)
L´univers d´HP:
Argus
Rusard
Croupton
Croutard
Barty
Severus Rogue
Quiditch
Serpent (-ard)
Mal-fois
Nimbus
Sorcier
Hibou
PoudLard
Pot-de-lard
BeauxBatons
BeauxRatons
Durmstrang
Petunia
Vernon
Abracadabra
Baguette
Sybille Trelawney
Chourav (Avec ou sans E) // Nouveau !! Idée de Minerva6, merci ! //
Prof_Vector // Nouveau !! Idée de Minerva6 qui a une bonne imagination ! Merci de ta participation... //
Divers Pseudo:
Stupid-Invaders
Stupid-Man
Electro-Chock
SpeedyGonzales
JV_la_reference
Joystick
Jmenfou
Decap-four
Decap-itation
Decacap
AcidE
DJ_rien
Tokpen
Tokltok
Harrypasteur
Mon_prof_est_un_
rien_du_tout
Worms_Banzai
Worms_stupid
Wormz
=> III Les nouveaux
....Qui qu´il en soit, bienvenu a vous (même ceux que j´ai oublier),
et bonne visite ici !
=> IV VOS SITES WEB !
Pour que votre site apparaise ici, dites-le moi en postant un message
sur le forum, par mail ou encore sur MSN..
¹¶ Sites internet PURE sur HP:
-> - Verpey54: www.harry-potter999.fr.fm
-> - ami-cool: http://site.voila.fr/petitpotter
-> - Voldemort47: http://www.piflane.fr.fm /New!/
-> - harrypotter1111: www.mega-poudlard.fr.st /New!/
-> - Un inconnu: http://site.voila.fr/potterhome /New!/
²¶ Sites internet PURE Hors HP
-> - The_Dumbledore: http://www.gamesdownloads.fr.st
-> - Freebike: http://site.voila.fr/freebike /New!/
-> - Merlin_Le_Grand: www.alexdbz.fr.st/ /New!/
-> - ACID_DJ: http://www.gamesdownloads.fr.st /New!/
³¶ Forums
-> - Freebike: http://forums.multimania..lycos.fr/lire/harrypotter2002 /new!/
-> - Verpey54: http://verpey54.les-forums.com /New!/
-> - Marine5: http://marine5.les-forums.com /New!/
- 4. Top des posts ************************************************
note au sujet des derniers posts.: Le dernier post pris en compte date
du 22/03/2002 17h15.
LES SUJETS A VOIR (Dernièrement mis-a-jour):
(Par ordre de date et heure)
SUJET AUTEUR Nb DERN. MSG
La plus grande école de Sorciers. ShadowAngel 2089 22/03/2002 17h15
Petit sondange(hors HP dsl) Merlin_Le_Grand 292 22/03/2002 17h12
Le casino Poudlard lucaominh 489 22/03/2002 17h05
inscrit toi a poudlard!!!! harrypotter1111 1117 22/03/2002 16h48
QuIzZz SuR HaRRY Et SeS AmiS diablo-compagny 4574 22/03/2002 15h21
LA GIGANTESQUE ECOLE DE POUDLARD!! MAGIC-2_AKIRA-7 2232 22/03/2002 13h52
Le retour de Pré au Lard Garbatine 4068 22/03/2002 13h38
Rumeurs sur les prochains tomes potter7 10 22/03/2002 12h30
- {}> Suite de la Newsletter dans le message suivant !
--> NEWSLETTER FORUM HARRY POTTER N°6 22 MARS 2002
----------
(exemple de newsleeter)