CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 mars 2002 à 20:56:46

DSL cartel mais g jamais vu 401 msg sur ton topic, t´as du rever !!

koboy-FLC
koboy-FLC
Niveau 5
21 mars 2002 à 20:57:36

kelkun konait le bleme ki arive kan on fait aparaitre tro de tank ??

steackk
steackk
Niveau 9
21 mars 2002 à 20:57:58

g pa de probleme c ta surprise qui est chelou

Erion
Erion
Niveau 10
21 mars 2002 à 20:58:18

Ta sauvegarde a lachée?

koboy-FLC
koboy-FLC
Niveau 5
21 mars 2002 à 20:59:00

oui
tu sai coment on la recupere car un de mes pote a reussi ??

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 mars 2002 à 21:17:20

UP !!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 mars 2002 à 21:23:29

Bon je suis creV !! je vais matter la tele, @+ !!
Bonne nuit !!!
Et laissez vos suggestions et vos reclamations et j´y repondrais !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2002 à 21:25:20

Salut Dams.

Je voulais te demandé si tu pouvais suppr le sujet
gangantillmuller .

ça fais lomptant que muller c barré alors je croie que les insultes inutil qui réside dans ce sujet doivent disparetre.

merci.

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 mars 2002 à 21:26:53

OK, funky j´y jetterais un coup d´oeil demain !!!!
Ce soir je suis trop CreV, et c po urgent !!!!

bibs
bibs
Niveau 10
22 mars 2002 à 13:06:51

lol tt l´monde!! chui de retour!!

Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche
Niveau 8
22 mars 2002 à 16:33:32

et oui on fait ce qu on peu pour s amuser...

Merlin_le_grand
Merlin_le_grand
Niveau 8
22 mars 2002 à 17:40:11

__________________________________________________

_____________

J E U X V I D E O . C O M
[ www.jeuxvideo.com ]
_________________________________________________
______________

Lettre du forum Harry Potter N°6
Vendredi - le 22 Mars 2002
_______________________________________________________________

Sommaire

1. Edito
2. Actualités du forum
3. Persos du forum
4. Top des posts
5. Modero = Supression des déchets ^^
6. Les TDC et VDP du moment..
7. Lexique !
8. Recevoir cette newsletter par EMAIL..

  • 1. Edito ********************************************************

Voici voilà une 6ème Newsletter !
Au programme cette semaine l´étrange du transnaturel et du trans-
-genikk, sans oublier la modification de personalité ^___^.
Plus sérieusement, j´aimerais parler de cette idée de ce créer
un double-pseudo, soit pour régler ses comptes, soit pour autre
chose...
Vous noterez aussi que les TDC sont très présents ces temps,
donc si, par "malheur" je n´était pas là quand ils mettraient leurs
déchets, laissez tomber, et que ces topics ne soient pas en 1ère page
avant que je delete, ce seras déjà ça ^__^.
Oulala la comprehension du texte diminue suite aux nombreuses fautes
vu que j´écrit cette Newsletter a 1h du mat´.. lol! Mon (Mes?)
profs de français ne seront pas content.. mdr
Je viens de recevoir la Newsletter des moderos qui est en retard
de 3 mois et demi (Oulala je suis moins en retard que lightman moi ^_^)
et je peux dire que, dans le top des moderos, je suis JUSTE pas 10ème
(à 6 messages près, grmbl ^^), avec 458 Messages ces 30 derniers jours.
D´accord, je suis pas premier mais il y´as quand même 67 moderos et
les moderateurs font rarement plus que 500 messages, sauf les folos
comme "Esko", Cola, etc.. lol.

Voilà, j´ai fait mon petit blabla,
pas de "Pati pata" ça va,
et tout ça, cela :o)
Bonne Lecture !

  • 2. Actualités du forum ******************************************

===
===============================
===================
============
// DOSSIER D´LA SEMAINZZZ: LES DOUBLES-PSEUDOS...
||
|| Voilà, je fait cette semaine ce dossier, car il est important
|| de rappeler qu´il faut faire très attention au rôle de 2 (ou
|| plus) pseudos différents pour la même personne.
|| Certaines personnes (comme moi) préférent avoir un carctère
|| différent suivant les jours toujours avec le même pseudo.
|| d´Autres (que je ne citerais pas ^^) aimes mieux la version:
|| "J´me prend un autre pseudo discretos pour régler mes comptes
|| et sortir mon autre caractère, comme ça pas de problème".
|| Cette deuxième version, permettez-moi de vous dire que c´est
|| un très mauvais choix, bien que ceci est un peu moins si
|| on sait qui ce cache derière ce faux pseudo..
|| Pourquoi The_Dumbl a une préference pour le 1er choix ?
|| Pourquoi le 2ème choix n´est pas conseiller ?
|| Pourquoi il faut toujours que The_D parle comme ça ?
|| Des questions essentieles que vous vous posez..
|| J´y viens...
|| Si vous voulez régler vos conflits personnels, evitez d´utiliser
|| un nouveau pseudo: Cela vous arrangeras peut-être au début
|| mais, par contre, cela ne changeras rien au relations que vous
|| avez avec le type que vous n´aimez pas, et si il découvre que
|| c´est vous, ça seras pire ;p.
|| Maintenant, si vous utilisez un 2ème pseudo pour changer votre
|| caractère, faites attention qu´il ne prenne pas le devant et
|| que vous n´ayez pas un caractère de chien, même sous pretexte
|| "que c´est un caractére secondaire, c´est tout, c´est rare..".
|| Faites très attention car vous pourriez devenir un tdc sans y
|| faire attention, en cas extrème.
|| Voilà, c´est tout ce que je peux dire ^__^
\\
============================================
========
=============
______________________

___
==========> Les sujets a but TOP5 |
| \________________________/
|"Les sujets a but TOP5" ?? Cékoisa?
|C´est les sujets que vous laissez pour but
|de simplement avoir le forum dans le TOP5 des forums.
|Je vous avais déjà conseiller de parler de HP dans ces
|sujets, pour mériter d´être dans le top5, mais
|Lightman a demander a tout les moderateurs de deleter
|TOUT messages a but unique d´être dans le top5, si
|Cela n´as aucun rapport avec le forum.
|Merci donc de prendre note :).
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡

====
======> TOP5
|....En parlant du loup!
|Ben y parait que sur le forum Metal Gear Solid 2 ont flood pas..
|Heureux pour eux. En tout cas, on est maintenant passer 4ème.
|Tadadadam... ^__^
==========<

==========> BLABLA

[MEILLEURS PARTICIPANTS DU FORUM]
Je n´ai pas de machine a calculé votre présence, donc je ne fait pas ça dans l´ordre..
Il est possible que je me trompe, a vous de certifier ;p
Pour les pinailleurs, je RAPPELE que ce top est bien évidemment reservé a ceux
qui sont connus du forum, mais aussi ceux qui sont SYMPA envers les autres, et
qui parles d´HP. Pas d´anti-HP sur ce forum, signez la petition sur le general
et allez voir ailleur. Merci.
Alors, il y´as:

VERPEY 54 << >> XELIO (Alias 2) << >> GARBATINE << >> MOA (lol) <<
MERLIN LE GRAND << >> DUMBLEDORE35 << >> MINERVA06 << >> QC_FOOD <<
ACID DJ << >> SIRIUS 52 << >> POTTER7 << >> DIABLO-COMPANY <<
ROGUE 34 << >> HERBUS << >> h-p << >> PROF-LUPIN << >> corinne2 <<
basilic2 <<

[HAPPY BIRTHDAY TO THE SUBJECT..]
Le retour de Pré-au-Lard va bientôt fêter ces 4000 messages !
Bravo et champagne a tous ! :o)

/////> ACTU BLABLA
[TOP15 POSTS MODEROS DES 30 DERNIERS JOURS]
Top datant du: 21 Mars 02.
Il y´as en tout 60 Moderos. Seul les 15 premiers sont notés ici :).
N° Nom du forum Moderateur Msg Dern. Mesg
1 Zelda : Oracle Of Seasons [Esqaud] 4520 2002-03-21
2 Bla-Bla cola 1507 2002-03-20
3 Pokemon Or CATH_LA_VRAIE 1231 2002-03-21
4 Grand Theft Auto 3 Dams_ 1178 2002-03-20
5 Football -Raziel- 795 2002-03-21
6 Xbox Eternia2 773 2002-03-21
7 Gran Turismo 3 Frizzmout_BOC 677 2002-03-21
8 Gamecube ChemicalStof 532 2002-03-21
9 Star Ocean : The Second Story Throndette 488 2002-03-21
10 Sonic Adventure 2 Battle RESPEKTS 464 2002-03-20
11 Harry Potter The_Dumbledore 458 2002-03-20
12 Half-life : Counterstrike Judge[781] 395 2002-03-21
13 Général Urbi 384 2002-03-20
14 Final Fantasy 7 Phiroth 378 2002-03-20
15 Hardware Ghys 308 2002-03-21

Depuis une quinzaine de jours, les serveurs de JV sont basés en
France. Les forums sont désormais basés sur deux machines
différentes (au lieu d´une seule), afin de supporter les
connexions croissantes. Depuis début mars, vous avez du
sentir une petite amélioration de la vitesse sur l´ensemble
des forums...
...Comme l´as dit Lightman ;). C´est sûrement a cause des 2 ordis
qui ont les forums qui doivent un peu faire flancher l´horloge du forum,
surtout si ces 2 pc n´ont pas la même heure.. Logique :o)

  • 4. Les persos du forum ******************************************

Ici, je vais exposer 4 choses:
1. Les pseudos les plus connus
2. Des idées de pseudos
3. Les nouveaux
4. VOS sites web !

()()()() --> Je tiens tout d´abord a dire Au revoir a certaines
personnes qui sont parties de ce forum, que je devait mentionné.
Mais c´est bête, je ne me souviens plus qui est partis.. arf..
Enfin... @ Bientôt qui sais, et merci d´avoir participé a se forum.
Nous garderons toujours une trace de vous dans.. Heu nan, j´ai rien
dit :o).

/-> Les chiffres !
| Les pseudos les plus connus: 55
| Population du forum laissant des msg env. : 250-500 (très vague ça ^__^)
| Nombre de new topics par jour: Entre 45 et 60
| Nombre de messages par jours (Semaine): Entre 400 et 700
| Nombre de messages par jours (WeekEnd, Vacances): Entre 600 et 1000)
\-<

=> I LES PSEUDOS LES PLUS CONNUS
(Par ordre de pensée ^__^)
Moi (The_Dumbledore)
Rogue34
Garbatine
Xelio (&2)
Diablo-Company
Merlin_le_grand
verpey54
Acid DJ
Dumbledore35
levraimac25
HARRYPOTTING
freebike
Siriana
PhyL
prof-lupin
furghihgjtijtff
jib128
minerva6
Hermione3
qc_food
-RonWeasley-
silvergreg
freebike
ShadowAngel
hermionne95
neo-akira
poudlard5
Sightseer
cracker[s]
Speeeeeeeeeeeed
dopidop22
Acid DJ
h-p
The_Curieu
Micloude
serdaigle
Basilic1
Jaki2
Sirius52
Potter7
papyroquet
perroquet22
Marine924
ShadowAngel
Darth-Angel
harry2002
spider17
Boby012
Herbus
Corinne2
Mr-Eklair
Basilic2
qsd56
Marine256
Marine5
lucaominh
donfly

=> II LES IDEES DE PSEUDOS
Ici, vous trouverez des idées de pseudo casiment jamais utilisé ou pas du tout.
A vous de les combiner pour créer un pseudo original ;-)
L´univers d´HP:
Argus
Rusard
Croupton
Croutard
Barty
Severus Rogue
Quiditch
Serpent (-ard)
Mal-fois
Nimbus
Sorcier
Hibou
PoudLard
Pot-de-lard
BeauxBatons
BeauxRatons
Durmstrang
Petunia
Vernon
Abracadabra
Baguette
Sybille Trelawney
Chourav (Avec ou sans E) // Nouveau !! Idée de Minerva6, merci ! //
Prof_Vector // Nouveau !! Idée de Minerva6 qui a une bonne imagination ! Merci de ta participation... //

Divers Pseudo:
Stupid-Invaders
Stupid-Man
Electro-Chock
SpeedyGonzales
JV_la_reference
Joystick
Jmenfou
Decap-four
Decap-itation
Decacap
AcidE
DJ_rien
Tokpen
Tokltok
Harrypasteur
Mon_prof_est_un_
rien_du_tout
Worms_Banzai
Worms_stupid
Wormz

=> III Les nouveaux

....Qui qu´il en soit, bienvenu a vous (même ceux que j´ai oublier),
et bonne visite ici !

=> IV VOS SITES WEB !
Pour que votre site apparaise ici, dites-le moi en postant un message
sur le forum, par mail ou encore sur MSN..
¹¶ Sites internet PURE sur HP:
-> - Verpey54: www.harry-potter999.fr.fm
-> - ami-cool: http://site.voila.fr/petitpotter
-> - Voldemort47: http://www.piflane.fr.fm /New!/
-> - harrypotter1111: www.mega-poudlard.fr.st /New!/
-> - Un inconnu: http://site.voila.fr/potterhome /New!/
²¶ Sites internet PURE Hors HP
-> - The_Dumbledore: http://www.gamesdownloads.fr.st
-> - Freebike: http://site.voila.fr/freebike /New!/
-> - Merlin_Le_Grand: www.alexdbz.fr.st/ /New!/
-> - ACID_DJ: http://www.gamesdownloads.fr.st /New!/
³¶ Forums
-> - Freebike: http://forums.multimania..lycos.fr/lire/harrypotter2002 /new!/
-> - Verpey54: http://verpey54.les-forums.com /New!/
-> - Marine5: http://marine5.les-forums.com /New!/

  • 4. Top des posts ************************************************

note au sujet des derniers posts.: Le dernier post pris en compte date
du 22/03/2002 17h15.

LES SUJETS A VOIR (Dernièrement mis-a-jour):
(Par ordre de date et heure)
SUJET AUTEUR Nb DERN. MSG
La plus grande école de Sorciers. ShadowAngel 2089 22/03/2002 17h15
Petit sondange(hors HP dsl) Merlin_Le_Grand 292 22/03/2002 17h12
Le casino Poudlard lucaominh 489 22/03/2002 17h05
inscrit toi a poudlard!!!! harrypotter1111 1117 22/03/2002 16h48
QuIzZz SuR HaRRY Et SeS AmiS diablo-compagny 4574 22/03/2002 15h21
LA GIGANTESQUE ECOLE DE POUDLARD!! MAGIC-2_AKIRA-7 2232 22/03/2002 13h52
Le retour de Pré au Lard Garbatine 4068 22/03/2002 13h38
Rumeurs sur les prochains tomes potter7 10 22/03/2002 12h30

  • {}> Suite de la Newsletter dans le message suivant !

--> NEWSLETTER FORUM HARRY POTTER N°6 22 MARS 2002
----------
(exemple de newsleeter)

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 mars 2002 à 17:42:31

t´écris bcp pour ne rien dire!

Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche
Niveau 8
22 mars 2002 à 17:43:13

celle de chez harry potter?
t as pas mieux sous la main?

jesuisdepassage
jesuisdepassage
Niveau 9
22 mars 2002 à 17:44:36

Heureusement qu´il nous a pas sorti celle de Pokémon Or (...lol...)

Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche
Niveau 8
22 mars 2002 à 17:45:29

ne lui donne pas d idees...

Merlin_le_grand
Merlin_le_grand
Niveau 8
22 mars 2002 à 17:47:47

----------
--> NEWSLETTER FORUM HARRY POTTER N°6 22 MARS 2002

  • {}> Fin de la Newsletter dans ce message !
  • 5. Modero = Supression des déchets ******************************

Pour plus d´infos, recherchez le sujet: Conseils & Mise au point du forum

Le moderateur n´est pas un anti-droit-a-la-parole-et-gna-gna-gna ^^..
N´oubliez pas que si les TDC arretait leurs bordel, les forums
n´auraient pas besoins de mod´ pour gérer tt ça.. ^__^

Je rappèle donc mon rôle:
- Modérer les sujets racistes, xxx, warez, etc...
- Modérer les propos qui ne font pas partie de Harry Potter..

Si vous êtes anti-HP, vous pouvez le dire, mais toute insulte, menaces,
etc... Seras supprimée...

Les sujets autorisés sur le forum sont:
- Tout sujet parlant de HARRY POTTER (Jeu; livre; film..)
- Tout sujet sur la communauté d´Harry Potter (Ecoles; questions; etc..)
- Sujets divers sur HP et les gens du forum (ASV, etc..)
- Attention au blabla: Vu que je suis de nature assez blablateur,
j´autorise le blabla tant que sa concerne a peu près l´univers d´HP,
et qu´on commence pas a parler de sujets interdits.

Les sujets interdits sur le forum sont:
- Discrimination
- insultes
- XXX, Warez, Hack..
- Tout sujet n´ayant aucun rapport avec le forum

Sujets pouvant être supprimer ou non..
- Sujet qui parle de sexe
- Pub
- Messages de VDP

/!\ /!\ JE RAPPELE QUE SI VOUS N´AVEZ PAS ENCORE RÉSÉRVÉ VOTRE PSEUDO,
FAITES-LE IMMEDIATEMENT. AUSSI, PENSEZ A METTRE UN MDP DIFFICILE, DU
DU STYLE: hajhs74jfkr9LoP.. CELA DIMINUERAS LE NOMBRE DE VDP.. /!\ /!\

Adresses utiles:
S´inscrire: https://www.jeuxvideo.com/reseau_inscription.htm
Pass perdu ?: https://www.jeuxvideo.com/pass_perdu.htm
Modifier ses infos (pass, infos, pseudo..): https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

  • 6. Les TDC et VDP du moment.. ***********************************

//> harryempote, un tdc qui FLOOD, INSULTE, et tout ça...
|| Assez dynamique...
||
\\
//> Certaines personnes de GTA3 floodent et insultes.
|| Mais sa a quand même bcp diminué :)
|| Si dams_ y´est pour qq chose, bravo et merci ;-)
\\
//>
\\

  • 7. Lexique ! ****************************************************

AU DEPART... Zz[Traduction!]zZ A L´ARRIVEE !
MDR <> Mort.De.Rire
PTDR <> PéTé.De.Rire
EXPLDR <> EXPLosé.De.Rire
TDC <> Trou.Du.Cu
VDP <> Voleur.De-Pseudo
JV (qwa, vous savez pas ce que c´est !!??!!) JeuxVideo.com
HP (ça non plus ?!?) Harry Potter
NL <> NewsLetter
PD <> Pas.D´.insulte
Quidam <> Personne étrangére qu´on voit pour la 1ère fois

  • 8. Recevoir cette newsletter par EMAIL.. ************************

Pour recevoir cette Newsletter du forum HP par email, indiquez moi
votre e-mail et pseudo sur ce sujet pour que je l´inscrive... Merci !
E-mails inscrits: 6
PSEUDO E-MAIL
Corinne2 lara.sahara.indy.croft.jones.jo@caramail.com
Garbatine pauline.morvan2@wanadoo.fr
Verpey54 cponcelet@yucom.be
Merlin_Le_Grand Alexdbaf@hotmail.com
Herbus nicomb@wanadoo.fr
Voldemort47 psykopat007@aol.com

    • ****************************************************************

Et voilà, la fin d´une nouvelle newsletter est là..
Je rappèle que si d´autres moderos utilises ma newsletter comme
exemple merci de le dire, histoire que je sache.. lol!
Mais nan.. Enfin quoique.. ^__^

A très bientôt sur les forums Harry Potter de JV !!

JEUXVIDEO.COM
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&=
4530&=1&=

Taille de la Newsletter: 17,1 Ko

____________________________________________________________

The_Dumbledore
Email: speed_com@caramail.com
MSN: speedcom75@hotmail.com
Prénom, Nom: Jean, Airienafoutr
ZZzZzZzZzZzZzzzzZzZzZzZzzZzZzZzzZzZzz
zzZzZzzZzZzZZzZ
zZzZzzZz
_________________________
___________________________________

NEWSLETTER FORUM HARRY POTTER N°6 22 MARS 2002
© 2001-2002 QUELQU´UN
je n´ai pô mieux car JE VIENS de ce forum!

Merlin_le_grand
Merlin_le_grand
Niveau 8
22 mars 2002 à 17:48:30

pô mal nan? Et la dernière elle faisait 3mesages entier!!

Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche
Niveau 8
22 mars 2002 à 17:49:41

ah lala

y en a qui ont vraiment rien a foutre...

t etais desesperer pour aller sur le forum de harry potter ou quoi?

bibs
bibs
Niveau 10
22 mars 2002 à 17:51:51

tu ma oublier dans ta liste des pseudo les plu connu!...lol

c pour koi aujuste ton truc??

La vidéo du moment