CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:00:15

Aïe! 1h30 de forfait internet ki me reste! j´v bientot vous kitter jusqu´au mois prochain! snif!

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
10 juillet 2002 à 20:02:18

vice blade tu dépasse un peu
tu paye qoi
moi jé un forfé 15heures
il a recommencé aujordui et jen sui déjà a 3 heures

(ca me fé plésir qe je ne suis pa le seul a avoir l´ADSL !!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2002 à 20:03:07

yo ziva ! !!
c dla bombe le fight club ! !!
Tou bois tou fume et tou bise li ispices di connasse......

Non sérieux moi g toujour pas compris le but du fight club et vous vous défiez sur qu´elle jeux ???

Sinon , Salut Dams !!!!!!!

_DJ_
_DJ_
Niveau 7
10 juillet 2002 à 20:03:20

Dams la prochaine foi j´y reflechirer a 2 fois avann de te defier

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:04:00

salut le-gars-ki-se-fout-de-ma-gueule-tout-le-temps! ça va bien?
ah pardon: le-gars-ki-se-fout-de-ma-gueule-tout-le-temps-et-ki-m´insulte!

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:04:52

DJ >>> Ouais c une bonne idée ! ! : )
Salut funky ! ! Ca va ? ! Tu veux connaitre mieux, va sur cet url, c marrant ca t´occupes quen tu te fait chier, et c gratos : http://fightclub.lycos.fr/main.asp !!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:04:56

knu>>>salut le-gars-ki-se-fout-de-ma-gueule-tout-le-temps! ça va bien?
ah pardon: le-gars-ki-se-fout-de-ma-gueule-tout-le-temps-et-ki-m´insulte!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:05:29

bon, ki vient boire un coup avec moi au fatty´s bar?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2002 à 20:06:17

Salut le-gas-à-qui-je-me-fout-de-sa-gueul_tout-le-temp.....et que j´insulte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2002 à 20:07:04

Oui Dams merci.

et toi quoi de neuf ????

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:07:06

nan, n´y vas pas, c d´la merde, c comme la drogue, t´y goutes un peu et après c un engrenage!!! tu deviens independant! moi g réussi a sortir de cette merde!
drogue-tabac-alcool info service: composez le 113

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:07:38

funky_200>>>c-t pas a toi ke j´causais!

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:08:13

lol Vice ! ! Oué c une drogue, mais faut pas lui dire ca si tu veux pas qu´il y aille !! ^^

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
10 juillet 2002 à 20:08:32

qi ve dé screen de GTA4 ? ???
demandé au gugus de scoien é sé pot
il va menvoyé un mail avéc des images
com sa je véré su cé vré ou pa...

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:10:25

dites mois si g faux>>>funky_200=kakoku ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 20:10:28

tss c des mitho en plus le gars il dis le non de son pere et avec l´email quil ma envoye moi j´ai son vrai non
a les petit mitho qui ne savent pas mithoner tss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2002 à 20:11:20

excuse Vice .

Non mais jy suis allé , g lu et g pas vaincu . ...

Je n´ai toujour pas compris le but !!!

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
10 juillet 2002 à 20:11:36

tu la son email polop ? ??

Sinon le Fight truc la, cé un truc de qoi ? jé regardé juste la pag daceuil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2002 à 20:12:18

non Vice c :

funky_200 = Muller = kakoku.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2002 à 20:14:47

Pour ton info Dams : dans mes moment perdu je vais dans un club , pas de fight mais de Dames.

ça va surement te fair rire mais c la vérité.
(sur wanadoo)

La vidéo du moment