Aïe! 1h30 de forfait internet ki me reste! j´v bientot vous kitter jusqu´au mois prochain! snif!
Boudegom
Niveau 9
10 juillet 2002 à 20:02:18
vice blade tu dépasse un peu tu paye qoi moi jé un forfé 15heures il a recommencé aujordui et jen sui déjà a 3 heures
(ca me fé plésir qe je ne suis pa le seul a avoir l´ADSL !!!)
Pseudo supprimé10 juillet 2002 à 20:03:07
yo ziva ! !! c dla bombe le fight club ! !! Tou bois tou fume et tou bise li ispices di connasse......
Non sérieux moi g toujour pas compris le but du fight club et vous vous défiez sur qu´elle jeux ???
Sinon , Salut Dams !!!!!!!
_DJ_
Niveau 7
10 juillet 2002 à 20:03:20
Dams la prochaine foi j´y reflechirer a 2 fois avann de te defier
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:04:00
salut le-gars-ki-se-fout-de-ma-gueule-tout-le-temps! ça va bien? ah pardon: le-gars-ki-se-fout-de-ma-gueule-tout-le-temps-et-ki-m´insulte!
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:04:52
DJ >>> Ouais c une bonne idée ! ! : ) Salut funky ! ! Ca va ? ! Tu veux connaitre mieux, va sur cet url, c marrant ca t´occupes quen tu te fait chier, et c gratos : http://fightclub.lycos.fr/main.asp !!
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:04:56
knu>>>salut le-gars-ki-se-fout-de-ma-gueule-tout-le-temps! ça va bien? ah pardon: le-gars-ki-se-fout-de-ma-gueule-tout-le-temps-et-ki-m´insulte!
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:05:29
bon, ki vient boire un coup avec moi au fatty´s bar?
Pseudo supprimé10 juillet 2002 à 20:06:17
Salut le-gas-à-qui-je-me-fout-de-sa-gueul_tout-le-temp.....et que j´insulte.
Pseudo supprimé10 juillet 2002 à 20:07:04
Oui Dams merci.
et toi quoi de neuf ????
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:07:06
nan, n´y vas pas, c d´la merde, c comme la drogue, t´y goutes un peu et après c un engrenage!!! tu deviens independant! moi g réussi a sortir de cette merde! drogue-tabac-alcool info service: composez le 113
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:07:38
funky_200>>>c-t pas a toi ke j´causais!
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:08:13
lol Vice ! ! Oué c une drogue, mais faut pas lui dire ca si tu veux pas qu´il y aille !! ^^
Boudegom
Niveau 9
10 juillet 2002 à 20:08:32
qi ve dé screen de GTA4 ? ??? demandé au gugus de scoien é sé pot il va menvoyé un mail avéc des images com sa je véré su cé vré ou pa...
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:10:25
dites mois si g faux>>>funky_200=kakoku ?
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 20:10:28
tss c des mitho en plus le gars il dis le non de son pere et avec l´email quil ma envoye moi j´ai son vrai non a les petit mitho qui ne savent pas mithoner tss
Pseudo supprimé10 juillet 2002 à 20:11:20
excuse Vice .
Non mais jy suis allé , g lu et g pas vaincu . ...
Je n´ai toujour pas compris le but !!!
Boudegom
Niveau 9
10 juillet 2002 à 20:11:36
tu la son email polop ? ??
Sinon le Fight truc la, cé un truc de qoi ? jé regardé juste la pag daceuil
Pseudo supprimé10 juillet 2002 à 20:12:18
non Vice c :
funky_200 = Muller = kakoku.
Pseudo supprimé10 juillet 2002 à 20:14:47
Pour ton info Dams : dans mes moment perdu je vais dans un club , pas de fight mais de Dames.
ça va surement te fair rire mais c la vérité. (sur wanadoo)