CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:42:17

On ne voit pas l´ip, mais je peut demander si deux pseudos appartiennent au meme compte ! !
Bon @ +++ !!
stunt >>> CT a 18h00 !!

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:42:53

Ouahouh je me permet de dire Dams , respect man joliment envoyer.(c´etait juste une conclusion pour l´autre topic).

stuntm1n
stuntm1n
Niveau 7
10 juillet 2002 à 20:43:28

eh dams on se fait un defi ???

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 20:44:11

dams tu peux pas demander a lightman de prendre mon ip pour voir si c ce que je pense ?

jujulefooteux2
jujulefooteux2
Niveau 4
10 juillet 2002 à 20:44:22

ne nous vire pas sinon ca va chier des prunes

diablocado
diablocado
Niveau 7
10 juillet 2002 à 20:44:42

dams tu veus un combat a fiht club

stuntm1n
stuntm1n
Niveau 7
10 juillet 2002 à 20:50:33

diablo a fight club t´es quoi??
et si tu veux tu me lance un defi
mon adresse c´est:
stuntm1n@voila.fr

stuntm1n
stuntm1n
Niveau 7
10 juillet 2002 à 20:52:34

dams tu fout quoi??

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
10 juillet 2002 à 20:52:36

mé cé qoi le but de fight club
chuis aboné mé je sé pa sqi fo fér

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 21:04:14

maerci dams pour l´autre mitho mais tu peux pas le kicker ou le bannir stp

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 21:04:15

paulop >>> J´peut pas faire ca juste pour toi, il me faut une bonne raison ! !
Si vous voulez me defier, c DamsRonget@aol.com , moi j´ai pas le temps de vous defiez, mais je repondrais a vos defis ! !

jujulefooteux2
jujulefooteux2
Niveau 4
10 juillet 2002 à 21:06:20

et je veut etre modero

_DJ_
_DJ_
Niveau 7
10 juillet 2002 à 21:07:26

ya pa quelqun qui voudrait jouer avec moi au fight club ouin!!!!!
personne ne ve jouer avec
(Dams je ne jouaris po contre toi 2 branler sa me sufit)

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 21:08:29

juju >>> Tu veux que je t´envoie le pass pas mail ou je te l´apportes chez toi ? !
paulop >>> Nan malheureusement, je ne peut pas virer qqun pour si peu !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 21:10:48

mais tu peux kicker toi normalement ? ?
il vient de t´insulter ca c une excuse

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 21:12:08

Si je viré tous ceux qui m´ont insulté, il n´y aurait âs grand monde sur ce forum, et je ne peux pas viré directemment, faut que je mail Light avant !!

jujulefooteux2
jujulefooteux2
Niveau 4
10 juillet 2002 à 21:15:36

non ne me vire pas stp

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 21:18:28

ok mais tu peux le faire en fait
toute facon il va finir par flooder enfin je suis sur qu´il ne sais meme pas ce que ca veux dire
mais si il floode tu va le vire et on est trankil

au fait le mec a qui tu prend son forfait comment tu fais

_DJ_
_DJ_
Niveau 7
10 juillet 2002 à 21:18:40

sa se passe pas comme sa

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
10 juillet 2002 à 21:19:37

c´est grave ton truc Dams t´es obligé de demander l´avis au bigboss a chaque fois que tu dois virer quelqu´un? c´est bordelique le temps que tu aie son accord il a foutu deux fois plus la merde!

La vidéo du moment