On ne voit pas l´ip, mais je peut demander si deux pseudos appartiennent au meme compte ! ! Bon @ +++ !! stunt >>> CT a 18h00 !!
Krazymond
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:42:53
Ouahouh je me permet de dire Dams , respect man joliment envoyer.(c´etait juste une conclusion pour l´autre topic).
stuntm1n
Niveau 7
10 juillet 2002 à 20:43:28
eh dams on se fait un defi ???
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 20:44:11
dams tu peux pas demander a lightman de prendre mon ip pour voir si c ce que je pense ?
jujulefooteux2
Niveau 4
10 juillet 2002 à 20:44:22
ne nous vire pas sinon ca va chier des prunes
diablocado
Niveau 7
10 juillet 2002 à 20:44:42
dams tu veus un combat a fiht club
stuntm1n
Niveau 7
10 juillet 2002 à 20:50:33
diablo a fight club t´es quoi?? et si tu veux tu me lance un defi mon adresse c´est: stuntm1n@voila.fr
stuntm1n
Niveau 7
10 juillet 2002 à 20:52:34
dams tu fout quoi??
Boudegom
Niveau 9
10 juillet 2002 à 20:52:36
mé cé qoi le but de fight club chuis aboné mé je sé pa sqi fo fér
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 21:04:14
maerci dams pour l´autre mitho mais tu peux pas le kicker ou le bannir stp
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 21:04:15
paulop >>> J´peut pas faire ca juste pour toi, il me faut une bonne raison ! ! Si vous voulez me defier, c DamsRonget@aol.com , moi j´ai pas le temps de vous defiez, mais je repondrais a vos defis ! !
jujulefooteux2
Niveau 4
10 juillet 2002 à 21:06:20
et je veut etre modero
_DJ_
Niveau 7
10 juillet 2002 à 21:07:26
ya pa quelqun qui voudrait jouer avec moi au fight club ouin!!!!! personne ne ve jouer avec (Dams je ne jouaris po contre toi 2 branler sa me sufit)
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 21:08:29
juju >>> Tu veux que je t´envoie le pass pas mail ou je te l´apportes chez toi ? ! paulop >>> Nan malheureusement, je ne peut pas virer qqun pour si peu !!
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 21:10:48
mais tu peux kicker toi normalement ? ? il vient de t´insulter ca c une excuse
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 21:12:08
Si je viré tous ceux qui m´ont insulté, il n´y aurait âs grand monde sur ce forum, et je ne peux pas viré directemment, faut que je mail Light avant !!
jujulefooteux2
Niveau 4
10 juillet 2002 à 21:15:36
non ne me vire pas stp
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 21:18:28
ok mais tu peux le faire en fait toute facon il va finir par flooder enfin je suis sur qu´il ne sais meme pas ce que ca veux dire mais si il floode tu va le vire et on est trankil
au fait le mec a qui tu prend son forfait comment tu fais
_DJ_
Niveau 7
10 juillet 2002 à 21:18:40
sa se passe pas comme sa
Krazymond
Niveau 10
10 juillet 2002 à 21:19:37
c´est grave ton truc Dams t´es obligé de demander l´avis au bigboss a chaque fois que tu dois virer quelqu´un? c´est bordelique le temps que tu aie son accord il a foutu deux fois plus la merde!