j´espere que c´est pas un mail important que tu laisse sur tous tes posts, vu les abrutis qui trainent ici, tu risque qlq memo bien "virussé"
Bey
encerclée par les croutons LOL
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:21:05
Nous les adultes...
C´est quand on entend ça qu´on se prend les années sur le coin de la gueule. J´ai toujours du mal à me considérer comme un "adulte".
daniel > t´inquiète, t´auras ta part
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:21:49
daniel555
sois patient, si y a un truc sur, c´est l´arrivée des factuires, apres la premiere, impossible d´arreter LOL
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:22:06
C´est trop tard maintant, je suis habitué à fréquenter des forums propres et c´est une habitude de mettre mon adresse. C´est la première fois que je voist tellement d´emmerdeur sur un forum.
beyonce52
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:22:22
lol c´est vrai que 37 ans...ca fait pas mal!!
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:22:30
tehem
adultes LOL, mon psy et toi etes bien d´accord !
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:22:55
LOL. En tout c´est dans quelques années qui vont passer vite.
Groskon
Niveau 6
10 juillet 2002 à 15:23:04
Du moment qu´on peut payer toutes ses factures, c´est pas un problème.
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:24:03
groskon
37 ! t´as le pompom : j´espere que moi aussi e trouverai encore de l´interet aux JV à 37 ! ( y a des chances ! )
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:24:29
Faut avoir un bon salaire pour ça. Faire de bonnes études. En attendant, je suis sur le bon chemin, j´espère que ça ira aussi bien plus tard.
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:24:54
leeloh > Vu comme on est parti, on risque bien d´encore acheter la ps15 à 80 berges.
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:26:42
Rien à voir, mais si quelqu´un sait comment contacter Dams (genre MSN messenger ou autre), il a du boulot ce p´tit gars (vu que je suis un ´adulte´, je me permets une certaine condescendance).
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:26:57
Daniel555
ben sur que ce sera + facile au debut avec un bon diplome, si tu as les capacité et la volnté ce serait dommage de ne pas les exploiter
Pas de seconde chance TIC TAC TIC TAC le temps ne repasse pas
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:27:44
Je m´imagine avec mon Pentium 500 Gigas à 60 ans entrain d´explorer la planète sur 3000 DVD.
Groskon
Niveau 6
10 juillet 2002 à 15:28:33
Je joue aux jeux vidéos depuis l´âge de 10-12 ans, alors je ne vais pas m´arrêter comme ça.
L´avantage de gagner un salaire, c´est qu´on peut avoir un PC, la PS2 et la Gamecube.
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:28:40
leelohzenfan
C´est une vie totalement différente que celle des étudiants. Faudra s´y faire.
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:29:29
A 18 ans, on ne travaille pas encore beaucoup à cause des études et faut demander aus parents qui font du chantages, ça c´est un inconvénient.
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:29:57
Groskon
Yes ttaf d´accord : et si t´as vraiment les moyens : video projecteur au lieu de l´écran ! ca soulage de se faire plaisir avec les miettes que nous laisse roylement Bercy LOLLLLLLL
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:31:50
Tu as quel âge leez ? Tu fais quoi comme métier ?
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:32:30
tehem
G le mail de dams, ca t´interresse, je vais le chercher en local, je reviens .....