CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:20:17

oh là là c´est vieux land ! LOL

daniel555

j´espere que c´est pas un mail important que tu laisse sur tous tes posts, vu les abrutis qui trainent ici, tu risque qlq memo bien "virussé"

Bey

encerclée par les croutons LOL

tehem
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:21:05

Nous les adultes...

C´est quand on entend ça qu´on se prend les années sur le coin de la gueule. J´ai toujours du mal à me considérer comme un "adulte".

daniel > t´inquiète, t´auras ta part :)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:21:49

daniel555

sois patient, si y a un truc sur, c´est l´arrivée des factuires, apres la premiere, impossible d´arreter LOL

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:22:06

C´est trop tard maintant, je suis habitué à fréquenter des forums propres et c´est une habitude de mettre mon adresse. C´est la première fois que je voist tellement d´emmerdeur sur un forum.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:22:22

lol c´est vrai que 37 ans...ca fait pas mal!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:22:30

tehem

adultes LOL, mon psy et toi etes bien d´accord !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:22:55

LOL. En tout c´est dans quelques années qui vont passer vite.

Groskon
Groskon
Niveau 6
10 juillet 2002 à 15:23:04

Du moment qu´on peut payer toutes ses factures, c´est pas un problème.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:24:03

groskon

37 ! t´as le pompom : j´espere que moi aussi e trouverai encore de l´interet aux JV à 37 ! ( y a des chances ! )

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:24:29

Faut avoir un bon salaire pour ça. Faire de bonnes études. En attendant, je suis sur le bon chemin, j´espère que ça ira aussi bien plus tard.

tehem
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:24:54

leeloh > Vu comme on est parti, on risque bien d´encore acheter la ps15 à 80 berges.

tehem
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:26:42

Rien à voir, mais si quelqu´un sait comment contacter Dams (genre MSN messenger ou autre), il a du boulot ce p´tit gars (vu que je suis un ´adulte´, je me permets une certaine condescendance).

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:26:57

Daniel555

ben sur que ce sera + facile au debut avec un bon diplome, si tu as les capacité et la volnté ce serait dommage de ne pas les exploiter

Pas de seconde chance TIC TAC TIC TAC le temps ne repasse pas

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:27:44

Je m´imagine avec mon Pentium 500 Gigas à 60 ans entrain d´explorer la planète sur 3000 DVD.

Groskon
Groskon
Niveau 6
10 juillet 2002 à 15:28:33

Je joue aux jeux vidéos depuis l´âge de 10-12 ans, alors je ne vais pas m´arrêter comme ça.

L´avantage de gagner un salaire, c´est qu´on peut avoir un PC, la PS2 et la Gamecube.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:28:40

leelohzenfan

C´est une vie totalement différente que celle des étudiants. Faudra s´y faire.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:29:29

A 18 ans, on ne travaille pas encore beaucoup à cause des études et faut demander aus parents qui font du chantages, ça c´est un inconvénient.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:29:57

Groskon

Yes ttaf d´accord : et si t´as vraiment les moyens : video projecteur au lieu de l´écran !
ca soulage de se faire plaisir avec les miettes que nous laisse roylement Bercy LOLLLLLLL

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:31:50

Tu as quel âge leez ?
Tu fais quoi comme métier ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:32:30

tehem

G le mail de dams, ca t´interresse, je vais le chercher en local, je reviens .....

La vidéo du moment