CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:33:45

C´est quoi en local ?
Il y a tellement de pollueurs qu´il n´arrive plus à effacer.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:33:46

daniel

29 ans, consultant en gestion operationelle ( ne me demade pas ce que c´est ) et je bosse pour le cabinet americain à Paris -> remember l´affaire ENRON

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:35:11

Tu dois avoir de bons revenus avec ça.
Moi, je me demande ce que je vais faire comme études et j´ai pas envie de faire le mauvais choix.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:36:00

C´est vrai que c´est dur de comprendre la signification de ton boulot, mais ça doit être gouvernemental.

tehem
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:36:08

leeloh > pour Dams, je vais pas savoir le contacter moi-même vu que je vais partir. Et puis il faut qu´il décroche de Warcraft III pour lire ses mails !!! Mais bon, merci bien quand même.

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:36:22

Pas la peine de me mailez, j´v effacer tout ca et j´reviens !! :)

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:36:52

C´est quoi comme style de jeu, Warcraft 3 ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:37:52

daniel

oui et non, disons que mon salaire est audessus du salaire "petit cadre" mais endessous du salaire "cadre sup"

le diplome ne joue pas forcement je n´ai qu´un deug + 1 bac+3 : ca me limite pour progresser sur des postes d´encadrement, mais je n´aurai jamais de bas salaire si t va bien

tehem
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:38:21

Dams > Et bin décidément, tu sens quand on parle de toi : ).

Bon allez, à plus les enfants (pfff) et les adultes (re-pfff), je rentre chez moi.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:39:54

@ + Tehem
C´est pas l´argent qui doit compter. Il faut que le boulot soit bien et pas trop crevant et faut être bien entouré socialement aussi et marié aussi.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:41:01

me revoilà ! . ...trop tard !

bon,

daniel

W3 est un STR le plus connu maybe sur PC
Strategie Tenmps Reel

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:41:14

@ +++ Tehem, euh . .. j´crois avoir tout effacé mais si j´en ai oubliez laissez un messages ici et je le ferais quand j´rapsserais ! !
J´retourne sur mes Orcs !! ^^

tehem
tehem
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:41:30

Et avoir un crédit sur la baraque et la bagnole et un labrador blanc qui s´appelle Sultan...

Très peu pour moi : )

Bon, j´me casse pour de vrai, salut à tous.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:41:53

daniel

oui mais reflechi avant de te marier, moi je galere et elle me coute un fric fou !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:43:24

ciao tehem ! @+

daniel

ca fait cliché amis bon en réel, c´est jamais pareil . .. un peu comme de regarder un film de boule et faire l´amour. Tu te fais une certaine idee des choses et puis tu apprends la difference.

Groskon
Groskon
Niveau 6
10 juillet 2002 à 15:43:31

Moi, j´ai pas de problème avec ma femme, elle travaille et gagne presque le même salaire que moi. (et c´est moi qui coûte le plus cher avec tous ces jeux à acheter)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:43:40

leeloh!

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:43:53

Tu as oublié "Y´a des filles ici" et "Vous êtes des . ..".
Quelle est la différence entre un jeu de stratégie et stratégie en temps réel ? Ca ressemble peut-être plus à un RPG ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:45:00

daniel

j´ai pas la scinece confuse ! ( coluche ) mais bon, faut surtout chercher à etre heureux et épanoui, apres : travail, love etc. c´est selon les gouts perso.
Faut pas se forcer à faire des trucs chiants, on tiens pas longtemps ( comme moi en deltaplane, ca se casse la gueule ..LOL )

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:46:10

Donc, c´est différent l´amour en réalité ?

La vidéo du moment