la differece ? en temps réel il n´y a pas de tour par tour ex. le J1 avance ses pions et puis c´est au tour de l´autre joueur. Non, ca se passe en meme temps, quand tu bouge un pion, l´effet est immediat.
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:47:48
OK Merci. Je dois partir @++++++++++++ tout le monde
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:48:49
daniel
je fais pas "docteur Ruth" lOLlll oui c´est . ..réel, humain quoi.
revennons à arcraft : t´as un plateau, une population, des ressources, et tu developpes ton armée pour battre l´ IA adverse : tu pilote une guerre quoi.
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:49:49
Et c´est aussi dur qu´un jeu de rôle ? J´aimerais essayer d´y jouer une fois, c´est dur à se lancer dans STR ?
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:51:18
salut daniel, au plaisir !
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:52:22
non non C easy, tu peux regler la reactivité de l´ennemi, les ressources dispo, les types de combattants, etc.
en plus y a plein de cheats à uiliser
vraiment, je te conseille un essai, tu adoreras !
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 15:53:15
re tlm bon l´optitien ma dis fais moins d´ordi donc j´en ferai 1 minutes de moins que la moyenne lol
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:53:22
en plus le style est beaucoup ^plus drole que "age of empire", et le jeub est nettement + rapide et fun, telecharge une "presentation" de Warcraft3, tu sera surpris !
Killer_People
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:54:41
Tu as des problèmes de vue paulop !
D´ailleur moi aussi j´en ai depuis lontemps (7 à l´oeil gauche 5 à l´oeil droit) !
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:55:27
paulop
t´as essayé betement de reculer ton écran ? je faisais pareil, alors maintenant j´essaie de pas me mettre à moins de 40-50 cm et ca va mieux, mes yeux fatiguent moins
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 15:57:43
je suis deja a 40 / 50 cm j´ai qq chose comme toi killer 4 a gauche 5 a droite c tres chiant car quand tu li que de l´oeil gauche eh ben tu n´y vois presque rien
Killer_People
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:59:16
Sniff, je pourrais jamais être pilote de ligne, je pourrais meme pas passer mon permis de pilote d´avion de tourisme !
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 16:00:03
tinquiete moi non plus meme que si je porte pas mes lunette eh ben je pourrai meme pas conduire une voiture !!
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 16:04:06
je voudrai savoir est ce que vous allez souvent sur le forum vice city moi jamais en fait
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 16:06:52
nan jamais, C trop tot et avec l´été c mort commme le desert de Gobi un samedi soir
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 16:07:44
et encore ta pas vu le dimanche matin ; )
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 16:08:32
tu as vu warcraft 3 le forum il y a une semaine il faisai une page par jour et maintenant il sont dans le top 5 trop cool !! : D
Killer_People
Niveau 10
10 juillet 2002 à 16:09:29
Houla , c´est vrai Warcraft III est remonté très rapidement !
Funk_Diablo
Niveau 10
10 juillet 2002 à 16:12:25
ou vous voillez que warcraft remonte ?
Killer_People
Niveau 10
10 juillet 2002 à 16:13:08
t´a pas vu dimanche, il était pas dans le top 5, est maintenant il y est !