CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:46:31

daniel

la differece ? en temps réel il n´y a pas de tour par tour
ex. le J1 avance ses pions et puis c´est au tour de l´autre joueur. Non, ca se passe en meme temps, quand tu bouge un pion, l´effet est immediat.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:47:48

OK Merci. Je dois partir
@++++++++++++ tout le monde

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:48:49

daniel

je fais pas "docteur Ruth" lOLlll oui c´est . ..réel, humain quoi.

revennons à arcraft : t´as un plateau, une population, des ressources, et tu developpes ton armée pour battre l´ IA adverse : tu pilote une guerre quoi.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:49:49

Et c´est aussi dur qu´un jeu de rôle ?
J´aimerais essayer d´y jouer une fois, c´est dur à se lancer dans STR ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:51:18

salut daniel, au plaisir !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:52:22

non non C easy, tu peux regler la reactivité de l´ennemi, les ressources dispo, les types de combattants, etc.

en plus y a plein de cheats à uiliser

vraiment, je te conseille un essai, tu adoreras !

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 15:53:15

re tlm
bon l´optitien ma dis fais moins d´ordi donc j´en ferai 1 minutes de moins que la moyenne lol

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:53:22

en plus le style est beaucoup ^plus drole que "age of empire", et le jeub est nettement + rapide et fun, telecharge une "presentation" de Warcraft3, tu sera surpris !

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:54:41

Tu as des problèmes de vue paulop !

D´ailleur moi aussi j´en ai depuis lontemps (7 à l´oeil gauche 5 à l´oeil droit) !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:55:27

paulop

t´as essayé betement de reculer ton écran ? je faisais pareil, alors maintenant j´essaie de pas me mettre à moins de 40-50 cm et ca va mieux, mes yeux fatiguent moins

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 15:57:43

je suis deja a 40 / 50 cm
j´ai qq chose comme toi killer
4 a gauche 5 a droite
c tres chiant car quand tu li que de l´oeil gauche eh ben tu n´y vois presque rien

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:59:16

Sniff, je pourrais jamais être pilote de ligne, je pourrais meme pas passer mon permis de pilote d´avion de tourisme !

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 16:00:03

tinquiete moi non plus
meme que si je porte pas mes lunette eh ben je pourrai meme pas conduire une voiture !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 16:04:06

je voudrai savoir
est ce que vous allez souvent sur le forum vice city moi jamais en fait

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 juillet 2002 à 16:06:52

nan jamais, C trop tot et avec l´été c mort commme le desert de Gobi un samedi soir

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 16:07:44

et encore ta pas vu le dimanche matin ; )

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 16:08:32

tu as vu warcraft 3
le forum il y a une semaine il faisai une page par jour et maintenant il sont dans le top 5 trop cool !! : D

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
10 juillet 2002 à 16:09:29

Houla , c´est vrai Warcraft III est remonté très rapidement !

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
10 juillet 2002 à 16:12:25

ou vous voillez que warcraft remonte ?

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
10 juillet 2002 à 16:13:08

t´a pas vu dimanche, il était pas dans le top 5, est maintenant il y est !

La vidéo du moment