j´avais pas vu d´abbitude c SSBM et les FF 7 8 9 10 24 32 et ben c change un peu au moins
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 16:24:12
bon tchao combat flight simulator 2 m´attend
_DJ_
Niveau 7
10 juillet 2002 à 17:45:09
yo tous le monde!!!
_DJ_
Niveau 7
10 juillet 2002 à 19:26:01
re-yo tous le monde[si ya quelqun]
hotroad12
Niveau 9
10 juillet 2002 à 19:26:53
hi! everyone good bien?
Boudegom
Niveau 9
10 juillet 2002 à 19:27:09
y a moi pourqoi ?
_DJ_
Niveau 7
10 juillet 2002 à 19:30:20
donnez moi vous adesse pour que je vous deffit au fight club
Boudegom
Niveau 9
10 juillet 2002 à 19:31:05
no adrés email ? pour fér qoi ?
_DJ_
Niveau 7
10 juillet 2002 à 19:32:17
pour vous deffier au fightclub.lycos.fr
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 19:48:22
Re tout le monde !! Ca va bien ?!
jujulefooteux2
Niveau 4
10 juillet 2002 à 19:52:15
je parle de gta4 ne me vire pas c´est pas du mito
Boudegom
Niveau 9
10 juillet 2002 à 19:53:51
salu dams
_DJ_
Niveau 7
10 juillet 2002 à 19:53:51
ouai depuis toutaleur au-fait ton pere noel il a koi de + que les autre perso.???
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 19:54:07
putain mais casse-toi sale mytho! dams, tu peux pas virer des gars du forum?
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 19:55:09
DJ et dams>>>j´vous invite chez le Fatty´s bar? c ma tournée!
hotroad12
Niveau 9
10 juillet 2002 à 19:56:01
hi? everyone ca va goddement bien?
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 19:56:27
Je te laisse mais je c que tu es un mytho, la version beta n´est pas terminer, donc tu n´a pas GTA4 ! ! Vice >>> J´bois pas moi, j´suis clean, bon ok, mais il est trop tot encore ! ! DJ >>> Rien c juste pour faire zoulie !!
_DJ_
Niveau 7
10 juillet 2002 à 19:56:44
c koi fatty´s bar? vice
_DJ_
Niveau 7
10 juillet 2002 à 19:58:46
et les armes tu y va a coup traino hihi lol
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 19:59:12
c un topic ou on se defonce la gueule! on fume, on boit, on baise, on fait tout, koi! allez dams!