et mais je deconne c´etai une petite blague gta4 il existe pas
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 21:55:05
Re !! AOL m´a deconecté, alors j´revient !! lol
JG007
Niveau 9
10 juillet 2002 à 21:56:39
AOL quelle belle technologie moderne !
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 21:58:58
Oh que oui !! ;o) !!
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 22:00:26
AOL Abruti On line
JG007
Niveau 9
10 juillet 2002 à 22:01:29
Hier j´ai passé plus d´une heure avec un conseiller technique d´AOL et il m´a tellement soulé a repondre une phrase toute les 10 min que je me suis barré, j´ai ete voir un autre conseiller tech qui m´a repondu en 5 min !!
JG007
Niveau 9
10 juillet 2002 à 22:02:00
Exact paulop !!
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 22:03:13
lol au telephone ou sur internet ??
JG007
Niveau 9
10 juillet 2002 à 22:05:24
Sur internet, heureusement car la je suis illimté !! C´est ma patience qui avait des limites, et pourtant je m´enerve rarement !
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:06:05
Abruti On line ? ! C pas mal et ca explique bien la situation !! ^^
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 22:06:26
lol cherchon autre chose que abruti
JG007
Niveau 9
10 juillet 2002 à 22:06:57
Dans quelques jours, ca fera 4 mois que Dams est modero !
JG007
Niveau 9
10 juillet 2002 à 22:07:37
Analphabetes On Line !
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 22:09:26
Antubeur on line celui la est bien trouve
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:09:30
Ouais le 14 exactement ! ! ; o) ! ! C emouvant ! ! Snif ...
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 22:11:02
ouais tres emouvant mais c plutot la fete !!
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:13:11
Euh ... Entubeur c pas avec un " E " ?! mdr !!
JG007
Niveau 9
10 juillet 2002 à 22:13:20
@+ TLM ! M´attendez pas demain, je vais a la plage !!