CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
10 juillet 2002 à 20:16:52

je me suis inscris au fight club
si quelqun ve méxpliqé lé régle en menvoyan un mail plase...
et doné moi dé défi apré (si vous ete pas tro for)
je vé boufé salu !!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:18:44

funky >>> Arretes de te la jouer kakoku, tout le monde connais la verité ! ! Trop tard, kakoku ne le cache pas !!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:19:46

moi j´v dans un club ou y a plein d´vieux!!! ça s´appele "maison de retraite" c marrant de jouer avec eux! tu leur prend leur dentier tout degueulasse avec des morceaux de patés coincés entre les dents!
le week-end, c un club ou tout le monde s´encule, c marrant, y en a avec des habits en cuir et des fouets! des fois, elles me fouetent aussi! ce club s´appelle "Old echange" chais po c´ke ça veux dire! ah j´oubliais, ya que des vieux aussi dans ce club!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2002 à 20:20:04

Sauvage ! !!!!!

Va plutot fair travailler ton misérable petit cerveau en jouent au échec ou au Dames .

Au lieu de jouer à des jeux violents et inutils qui ne feront que t´abrutir !!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 20:20:56

c bon je vien de verifier si l´autre avec son gta4 ete capable de m´envoyer un troyen eh ben non apparament il en est pas capable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2002 à 20:21:10

qu´elle con ce kakoku !!!! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2002 à 20:22:20

et Dams ! !

telecharge jeux classique sur wanadoo et vien jouer avec moi !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2002 à 20:23:28

je suis une bete au Dames.

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:23:29

funky >>> Pas c´soir, peut etre un autre jour, j´ai plus de forfait, et le gars a qui je taxe l´autre est connecté c´soir ! !
paulop >>> Ne jamais croire ce genre de truc !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:24:19

funky >>> Tout ton numero ct pour sortir ta blague mytheuse ?! mdr !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 20:24:39

comment tu le taxe ? ?
j´ai mis un anti troyen
j´ai verifier ma base de registre et j´ai un ip derriere un proxy ca devrai suffir je crois !!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:28:16

g gagné le championnat de Dames de Saint-Lucien-en-Vermeil-de-Pouillot, 200 habitants (en comptant les vaches et les moutons) dans le fin fond de la Creuse! g été en final contre Raymond Joseph, il été fort, g eu du mal! mais g gagné!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:31:55

bon j´y vais, j´en suis a 1heures de forfait restant! j´vous direz adieu demain soir, s@lut tous!

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 20:32:33

tchao blade a demain

stuntm1n
stuntm1n
Niveau 7
10 juillet 2002 à 20:34:35

salut!

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
10 juillet 2002 à 20:38:37

quesqu´y se passe maintenant?

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 juillet 2002 à 20:39:29

Dams ? ?
est ce que tu vois l´ip des gens ou c lightman et les autres qui le voit

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:40:22

ah si! j´voulais juste dire ke j´avais fini MoH: frontline et ke g-t content, voilà!
re-@++

stuntm1n
stuntm1n
Niveau 7
10 juillet 2002 à 20:40:44

dams y a le concour ce soir ???

diablocado
diablocado
Niveau 7
10 juillet 2002 à 20:41:28

dams tu peut rien faire pour scoien il est chian avec c connerie

La vidéo du moment