moi j´v dans un club ou y a plein d´vieux!!! ça s´appele "maison de retraite" c marrant de jouer avec eux! tu leur prend leur dentier tout degueulasse avec des morceaux de patés coincés entre les dents!
le week-end, c un club ou tout le monde s´encule, c marrant, y en a avec des habits en cuir et des fouets! des fois, elles me fouetent aussi! ce club s´appelle "Old echange" chais po c´ke ça veux dire! ah j´oubliais, ya que des vieux aussi dans ce club!