Ahhh ouais c devient dangereux là !! Va voir un orthophonistes !! (Ooups l´orthographe) !!
Bonsoir typer !! Ca va ?!Rassurez moi " orthophonistes " c bien pour les oreilles, car chui vraiment fatigué !! ^^
Ouais c´est ça, mon père ma ramener du produits pour les oreilles, si le mal persiste, j´irai voir un ortho !
Ouais vaut mieux !! On c jamais !! Bon moi j´V matter la télé, j´reviens apres !! ;)
Ok a t´a l´heure peut être
me revoilakiller peopplele mec il se croyais dans gta
Salut paulop !!! comment va ce soir ! mieux que moi j´espère
bof hier aussi j´avais les oreilles bouche ca faisait 3 jour et puis elle ce sont debouchées seule
Ah , j´espère que les miennes iront mieux car j´entend quasiment plus rien !
et puis mon amoureuse me manque
A je te plein (scuse je ne sais pas comment ca s´écrit) ! vivement que je parte dans le sud , que je puisse avoir plein d´amoureuse !
moi chuis deja dans le sudpour "amoureuse" c parce que je savais pas quoi mettre
Déjà dans le SUD ! espèce de petit ... (BIP) !Non je plaisante, je suis bien content pour toi ! Mais d´où parle tu (depuis quel ordi)
de chez moi vu que jabite deja dans le sud
La chance que tu as, je dois me taper 8 heures de train pour aller dans le sud !
quest ce que tu appelles le sudmoi jabite au sud est de toulouse a 30 km exactement
Vers Perpignan, Plus précisement vers Narbonne, plus précisement à PORT-LEUCATE
bah narbonne c a une heure de chez moi
Je sais ma soeur vit à toulouse !
arf!!g t pa la pour le 10 000 mess!!!!!!!!!