dams tu craint quoi$ bon pour le topic sur les amours on peux le faire juste pour un soir apres tu le zap
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:04:54
paulop >>>> Quoi ?! Sur les amours ?!
lulu_snake
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:04:58
Resalut !!
lulu_snake
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:09:52
ah ! et paulop elle partit celle que tu aimes?
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:11:10
@ ++ je decolle !!
Paulop
Niveau 12
25 juin 2002 à 20:14:31
sur les filles que on aime je veux dire lulu >>>>> non mais elle abite a 15 km et elle part a la mer puis apres en colo (arf la colo c nul j suis jamais aller et j´irai jamais) donc je la verai pas pendant 2 mois !!
beyonce52
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:33:21
re!!
lulu_snake
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:34:28
re re beyonce !!
beyonce52
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:34:41
ouais!! toi aussi c´est demain le brevet?
Paulop
Niveau 12
25 juin 2002 à 20:36:46
salut beyonce moi le brevet c dans 1 ans
lulu_snake
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:37:05
Ouais !! sinon tu connais tj pas ton adresse msn ?
beyonce52
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:37:38
salut paulop!! donc t´es en vacances? la chance... le stress monte peu a peu lulu j´y ai pas du tout pensé
Yes ! put1 je trouve que c le plus dur le français aorès je trouve que c trenkille ! ;) et toi
Paulop
Niveau 12
25 juin 2002 à 20:42:09
dams veux nous bouffer quel cannibal mdr !! ben moi chuis en vacances ouais mais le brevet ca sert a rien de stresser je n´est jamais stresser que ce soit un examen ou un concert de musique et puis g tout réussi
beyonce52
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:42:17
moi c´est le contraire!!! le francais ca va il y a rien a reviser et si tu trouves l´inspiration ca va tout seul mais pour les maths et l´histoire c´est pas pareil...