Allez au pieu lulu !! ;)
Non c´est bon en me couchant a minuit ca va le matin, on prend l´habitude a force.
Ouais j´y arriverai !! et toi tu passe coi comme examen ?
ooooooooooooouuuuuuuuuuooooooooooooouuuuuuuuuuuuu!! je parle à un mur ?!
Ahhh moi ?!Un concours d´entrée dans une ecole de journalisme !!
Journalisme sportif ?
Bah au depart c c´que j´veut, mais j´prendrais ce que j´trouverais !!
Et toi JG007, tu fait quoi ?!
Ca dort !! ZzZZZzzzZzZZZzzzZzzZZZzZzzzZzzZ !!
Bon j´y vé a+
@ + Et bonne chance pour demain !!Pour moi auzzi d´ailleurs !!
Vous dormez d´ja ?! ZzZZzZzzzZZzzZZzzzZZzZZz !!
Et oh reveillez vous !! ^^
Bah si ya personnes !! J´v m´en aller moi !!
Je suis là !
Ouf !! Ca va Killer ?!
J´ai un de mal aux oreilles , j´entend quasiment plus rien !
Bah ca va alors, j´ecrit pas fort !! ;)
oui, mais c´est énervant, j´ai faillit me faire renverser par une bagnole, je n´avais vraiment rien entendus
BIJOUR TLM !!! eeuuuhh... pardon, BISOIR TLM !!!