je stressais pas mais ca commence
tu fais de la musique?
Tu verra paulop l´année prochaine tu fera moins le malin !! ;)
Comme moi beyonce y a que depuis cet aprem que je commence a stresser!
et l´histoire je sais a peine la moitié du programme!
oui je fais de la musique5 ans de piano2 ans de batterie
cool!!
ça y est maintenant ça va péter !!!!!! JE V REUSSIR IL LE FAUT !!! )))
il te manque bcp de points lulu?
et toi tu en fais beyonce
non j´ai jamais fait de musique
38 pts et toi ?
23 points
chuis le seul du forum qui fait de la musique
et ça va on peut le faire! donc il me faut 38/120 et toi 23/120 si g bien compris?!
ca va pas etre complique pour vous lol
ouais c´est ca lulu, ca va!!
desole paulop!!
beyonce ta eut combien au brevet blanc moi :Français: 23/40Maths: 35/40Histoire : 26/40
francais : 23.5maths : 29histoire : 33.5
bon je m´en v tchao beyonce et lulu_snake
JE T´AIME ITTO
Je suis dégouter si c´était le vrai je l´aurais eut!! :´(