johnny94 >>> Non c pas un bug !! ^^Alu lulu, alors l´brevet ?!xboxman2 >>>> Bah oui mais demain que j´V a Paris, j´ai melangé c tout !!
ouais c bien ce que je dis
SUPER!!! jé tt compris trop bien senti !!! reste plus que demain et a moi la liberté !!! :D
trankil, j´me suis acheté MoH frontline, c trop d´la balle ce jeu!
j´espere ke vous avez pas trop bu de champagne ce moment là!
moi demain je v achete un jeu mais che pas lequel
je te conseil F1 2002 trop bien ce jeu si t´aime les formule1 !!
tu as koi comme jeu paulop en ce moment ? j´vais te conseiller!
Un jeu ?! Euh !! Attends un peu ya GT Concept qui va sortir bietot !!
Oué mais il parait qu´il sera pas bien !
prends Britney dance beat comme ca tu pourras jouer avec ITTO
y a v-rally 3 aussi, y a smash court tennis ké bien, yen a plein d´autre, regarde les tests sur ce site... ya spider-man the movie ka l´air pas mal
tekken 4 sort kan?
GT Concept pas bien ?! Grrrrrr....... Ya quoi sinon, euh FFX, Virtual Fighters 4 ... !!
Time spliters2
a condition d´aimer les fina fantasy (pas comme moi, quoi!) ou alors achetes gta3, il parait kil est bien, lol !
C koa ca ?!
Devil May Cry qui malgré son côté bourrin est très, très beau et, ma foi, fort défoulant.
time splitters2? c un doom-like ké po trop mal foutu!
Non dams j´adore GT3 !!!!! mais sur gamekult il dise qu´il sera moins bien que son ainé !