je sais killer tu me la deja dis carlito moi non plus
Paulop
Niveau 12
25 juin 2002 à 23:16:05
bon tchao ma mere menerve parcequ´elle veux voir son forum a elle
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:18:48
Salut carlito ca va ?! Oula ya du monde !! ^^
Killer_People
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:18:49
Paulop, tu lui dis non ! faut être ferme
carlito_
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:20:46
ah!! vla le maitre de c lieu! lut dams, a va?
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:20:50
mdr Killer, chui sur qu´elle va etre d´accord !! lol
Killer_People
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:21:19
quand mon père veut internet, je lui dis :
Dans 30 minutes , et en général il fait une autre activité
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:21:50
Le maitre des lieux !! Ca m´plait !! ^^ Ouais ca va tres bien merci et toi ?!
carlito_
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:22:18
siouplé les gars, je dl star wars II sur kazaa, mai c hyper long, dite moi ou je pourrai aller...
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:23:54
Killer >>> Ouais moi auzzi, souvent il oublie !! ^^ carlito >>> Au cinema !! ^^
Killer_People
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:24:54
de toute façon , j´ai jamais envie de lui passer mon poste informatique !
carlito_
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:25:43
dams
bah euh merci mai nan.... le seul cinema ki le passe encor est a 20 bornes et g plus de sous pour l essence ni pour la place
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:28:51
Bah j´fait ce que je peux pour t´aider !! ^^
carlito_
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:31:01
merci kan mm, tant pis j en ai pour 33h, c pa la mort! ;)
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:33:09
Houla 33h ?! Bah quand tu pourras le voir, il seras sortie en DVD !! ;) !! Imagine dans 33h, tu regarde le film, et en fait c un vieux film qui n´a rien a voir avec SW II !!
Killer_People
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:33:50
http://gta.macreators.com
Ici de nouvelles pas trop mal !
carlito_
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:34:48
grrrrr! mai arrete de dire de truc kom ça toi!!! c impossible, nan mai! mai si ça arrive, bah... tant pis ;)
Killer_People
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:35:55
c´est le must des site pour l´instant
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:35:59
Mais non ca va marcher carlito !! Ouais il est bien ce site Killer !!
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:37:36
Pour la version PC, pour moi le mieux en general sur le jeux, pas de dl .... c puissance-gta3.fr.st !!