Bon je part @+
g une bonne ide dams tu va pô trop aimer mais bonon cree un topic pour parler de nos copine juste pour un soiraller stp stp stp
@ + llulu !!
salut tous le monde!!!
Salut DJ ca va bien ?!
@+ lulu
lulu:moi trankille j´ai po de brevet!paulop:t´es amoureux?bon @++
salut _DJ_put1 c chiant de dire bonjour aurevoir 10 fois a la meme personne
oula!la ST-Valentin c passé!!!!t´a une guerre de retard!!!!!
lol
ouais ca fait longtempsmais pas de toi ********
Oué mais on s´habitue paulop !! ;)
Allemagne1-Coré du sudVIVE L´ALLEMAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais pas mal pas malalors dams pour le topic
Allez la Corée !!
AURESEMENT JSUIS PO PD MOI
(JE NE VE PO DIRE QUE T PD)TU L´EST
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!
quest ce que ta dis _DJ_ ?
j´alucine ou tlm ecris nimport nawack
Vu sur AIM
JE DELIR LA JSUIS ENNERVER ALLEMAGNE GAGNER!!!!!!!!
non je rigolais