giantman >>>> Dit au mod´ de MOH Frontline que c une tres mauvaise idée de passé son lien de moderation, meme a une personnes de confiance, Lightman n´apprecie pas et il pourrait perdre son post !! Ou faites le maist´en vante pas trop !!
Et oui, a partir de Lundi le Concours V² seras tous les jours !!
OKé j´V allé voir sur ce topic pour le flood !!
Sinon Bonjour tout l´monde !! J´croyais que monoral etait a Paris, mais en faite ct a Reims, donc je peut revenir vous voir cet apres-midi !! Héhé !! 
Tehem >>>> Ouais c un concours d´entrée dans une ecole de journalisme, c a d que j´fait pas encore du journalisme, mais j´fait tout pour !! C´matin ca c pas trop mal passé, ils m´ont demandé de me presenté etc .... Chui content d´mes reponses, donc tout va bien !! 
Et vous ca va ?! Bon j´V faire le menage !!
Pour le gars qui c fait piqué son pseudo, c pas ma fautes, fallais le reserver !!