Sinon maintenant ke vous avez finis le jeu, vous faites koi a gta3 ?!
mnemonix2
Niveau 9
24 février 2002 à 21:20:03
voila a la mission ou y faut couler le bateau 8-ball part avant que g le temps de me poster sur le toit pourtant g tirer aucuhn coup de feu. avez vous une expliquation?
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 21:23:02
Bah mnemonix2 n´aurait tu po fait un code du style "pietons armée" et sauvegarder apres ?! sinon je ne vois po !! Et les gars 3200 msg !!
mnemonix2
Niveau 9
24 février 2002 à 21:26:13
g pas fait de code
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 21:27:09
Et bah ca doit etre un bug !! mais as-tu essayer plusieurs fois ?!
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 21:28:21
Non 3 2 1 0 sauve ki peut !! moi, les femmes et les enfants d´abord !! lol.
mnemonix2
Niveau 9
24 février 2002 à 21:29:32
evidement que g essayer plusieur fois
ALIPIO
Niveau 4
24 février 2002 à 21:31:26
moi j´aimerai bien etre l´expert en dodo j´ai la technique pour decollé pour l instant mon reccord est de 520seconde soit 8minutes mai je peut facilement faire plus et j´ai aussi 95paquets
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 21:33:54
Ex moi ne t´enerve po mnemonix ct juste une kestion !! bah je ne voit kune seule solution ...... et oui elle est cruel mais tu n´est ko debut du jeu !!
mnemonix2
Niveau 9
24 février 2002 à 21:36:15
je vais reessayer pour voir et si ca marche pas hé ben faudrait encore recommencer
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 21:37:54
Chui dsl pour toi !!
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 21:42:53
Bon @llez @+ je reviendr@is peut tre m@rdi soir !! s@lut @ tous !!
Jaguar1406
Niveau 10
24 février 2002 à 22:11:54
salut les gars!
xxx5
Niveau 9
24 février 2002 à 23:39:25
Re-salut ! Je vois qu´il n´y a plus personne, allez j´attends quelques minutes et si personne pose de questions je me casse !
xxx5
Niveau 9
24 février 2002 à 23:45:39
Désolé DJ-d mais le sujet de ton topic m´interesse pas et de toutes facons y´a quasiment plus personnes, donc je vais aller me coucher
xxx5
Niveau 9
24 février 2002 à 23:51:10
bon allez bonne nuit a tous !
Mrcode
Niveau 4
25 février 2002 à 11:09:44
ou est ce qu il sont tous passer?il y a plus personne.
Mrcode
Niveau 4
25 février 2002 à 11:12:14
Cetais le meilleur forum est il y a plus persconne .ca, ca me fait chier
kilbobafett
Niveau 4
25 février 2002 à 12:18:19
Moi, j´ai: (je te le dit en anglais pour que tu te repéres)
stats load game briefs controls audio display language (tu vas la t´appuyes sur croix puis tu va sur french et tu rappuyes sur croix)