Eh bibs tu rigole ou quoi ! tu me demande comment gagner de l´argent rapidement et ta 60 caisses dans le garage ! tu dois avoir une formule 1 alors ! et aussi plein de super caisse ! Si ca va pas assez vite, t´a qu´a mettre de l´ether dans le reservoir !
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 22:26:24
Putin j´en suis ka 85,8 \% !!
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 22:27:29
Bibs je croyais ke tu etais mieux ke ca, tu n´est kun petit tricheur !! lol.
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 22:28:24
@+ faf.
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 22:30:52
Asta la vista faf !
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 22:31:00
P´tit tricheur va !! lol.
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 22:33:21
Et les gars y´en a pas un de vous qui vie dans l´est de la france ?(metz ou dans le coin)
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 22:36:01
Moi je suis a reims !! c po tres loin de metz, pkoi tu demande ca ?!
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 22:36:38
Et bibs tu doid aimer la vanquish non ?
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 22:38:01
Dams meme question que bibs !
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 22:40:09
Bon est bien voici la premiere blague a 2 euros de la soirée :
Si je vous demande ca c´est parce que a l´est de la france y´a la LORRAINE et si je vous demande si vous aimez la vanquish, c´est pour la vanquish Lorraine biensur !
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 22:40:21
Pareil ke bibs !!
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 22:41:45
Trop comike le jeune !! lol !!
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 22:44:28
J´avoue, elle etait facile a faire et elle est pas terrible, mais bon avec la fatigue du déménagement .....
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 22:45:40
Je te comprend !! ca doit etre dur de porter des cartons kan tu sais ke d´otres gars jouent a la ps2 !!
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 22:47:30
Je suis heureux que ca t´amuse bibs !
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 22:48:04
@ toutes @ l´heure bibs !!
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 22:48:25
A plus bibs
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 22:49:42
Bon a part ca, posez vos questions, ont y réponds !