Pour bibs, j´ai donné mon avis plus haut pour S.O.E.
J´ai dark alliance, et j´ai trouvé ca assez facile a faire avec le premier mode biensur ! Je n´ai pas continuer car j´ai pas refaire le jeu comme ca a chaque fois meme si c´est + dur a chaque fois, moi ca me lasse.
Pour revolver01, je crois que se sont les garages ou tu dois faire la mission de D-ice ou il faut recuperer les lingots de platine, il se trouve a shoreside vallée a crique de pike. Quand tu arrive de l´aeroport, au premier carrefour, va tout droit et il y a une entree dans le mur sur ta droite. Rentre et va au fond tu les verras !