CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 février 2002 à 23:17:23

salut

xxx5
xxx5
Niveau 9
26 février 2002 à 12:20:46

Salut a tous, desolé pour hier mais j´ai eu un prob de connexion.
Pour face 31, si tu te souviens j´ai mis la liste des 73 missions sur le topic. Si malgré cela tu ne sais pas lesquelles tu n´a pas faites, ou s´il n´y a plus les initiales sur le radar, il se peut que tu ne puisse pas toutes les faire parce que tu as fait les missions dans un ordre qui fait que tu as eliminer certaines missions.

Par exemple, pour Kenji, si tu n´as pas fait les missions de kenji et que tu l´as tué lors d´une mission de donald love, tu ne peux plus les faire.

xxx5
xxx5
Niveau 9
26 février 2002 à 12:24:58

A part ca j´ai aussi S.O.E. mais je m´attendais a mieux, je trouve les missions trop courte, il aurait fallu les faire a travers toute la ville alors qu´on les fait quartier par quartier.
De plus, si on tape les codes invulnerables et munitions infinies, le mode révolution malgré 175 missions va vite se terminer mais j´ai essayer le mode chaos, sa parait mieux mais pour l´instant je fait le mode revolution pour débloquer tous les persos sans code.

xxx5
xxx5
Niveau 9
26 février 2002 à 13:52:26

Je voulais apporter une rectification a une discution qui date deja de quelques jours ou j´ai dit que j´acheterais a la fin du mois prochain le jeu de role Kingdom hearts. Ce n´est pas Kingdom hearts mais shadow hearts. Voila c´est tout.

Sinon posez vos questions !

xxx5
xxx5
Niveau 9
26 février 2002 à 14:13:43

A propos d´une discussion sur les jeux que j´ai eu avec d´autres il y a quelques jours, le jeu de role qui sortira fin mars c´est shadow hearts et non pas kingdom hearts. Voila c´est tout

Sinon, posez vos questions !

xxx5
xxx5
Niveau 9
26 février 2002 à 18:32:26

re-salut !

Pour face31, tu n´as qu´a refaire le jeu, moi je l´ai refait 1 fois a 100 \% et bien 5 ou 6 fois en ne faisant que les 73 missions.
Si tu le refait, fait les missions dans l´ordre (c´est a dire dans l´ordre par lequel apparait chaque personne qui te donne des missions)

xxx5
xxx5
Niveau 9
26 février 2002 à 18:59:10

Alors les gars, pas de questions ?

COOL26
COOL26
Niveau 9
26 février 2002 à 19:52:09

Salut xxx5 c´est COOL26 (tu te souviens) c´etait pour te demander si c´est normale que une fois avoir eu le lance-flamme grace aux missions de pompier je n´ai pas eu 1\% en + (il me manque2\%)
es ce que quand j´aurais eu les 2 pots de vin qui me manque j´aurais 1 ou 2\% en + si je n´ai que 1 en plus a ton avis ques ce qui me manque (je n´ai pas fait les missions rampages dans la version anglaise !
Merci d´avance et @+

COOL26
COOL26
Niveau 9
26 février 2002 à 19:54:16

Salut xxx5 c´est COOL26 (tu te souviens) c´etait pour te demander si c´est normale que une fois avoir eu le lance-flamme grace aux missions de pompier je n´ai pas eu 1\% en + (il me manque2\%)
es ce que quand j´aurais eu les 2 pots de vin qui me manque j´aurais 1 ou 2\% en + si je n´ai que 1 en plus a ton avis ques ce qui me manque (je n´ai pas fait les missions rampages dans la version anglaise !
Merci d´avance et @+

COOL26
COOL26
Niveau 9
26 février 2002 à 19:55:52

Salut xxx5 c´est COOL26 (tu te souviens) c´etait pour te demander si c´est normale que une fois avoir eu le lance-flamme grace aux missions de pompier je n´ai pas eu 1\% en + (il me manque2\%)
es ce que quand j´aurais eu les 2 pots de vin qui me manque j´aurais 1 ou 2\% en + si je n´ai que 1 en plus a ton avis ques ce qui me manque (je n´ai pas fait les missions rampages dans la version anglaise !
Merci d´avance et @+

xxx5
xxx5
Niveau 9
26 février 2002 à 19:59:11

Oui surement, je ne me souviens pas vraiment mais des que tu auras 6 etoiles, tu devrais avoir surement 100 \%.

COOL26
COOL26
Niveau 9
26 février 2002 à 20:03:22

Donc tu penses que quand j´aurais les 2 pots de vin qu´il me manque cela va me faire 2\% en + !!!

COOL26
COOL26
Niveau 9
26 février 2002 à 20:05:14

C´est de moi que tu ne te souviens pas bien ou c´est des \%

xxx5
xxx5
Niveau 9
26 février 2002 à 20:06:55

des \%

xxx5
xxx5
Niveau 9
26 février 2002 à 20:14:51

Putain y´a personne, faf, bibs, vous faites grève ou quoi ?
Pour ma part, je me casse, a demain.

xxx5
xxx5
Niveau 9
26 février 2002 à 21:43:53

Bon je suis revenu voir a la mi-temps de manchester - nantes, mais je vois que ce n´était pas la peine.

Mc-Bozo
Mc-Bozo
Niveau 5
26 février 2002 à 23:34:29

salut moi j´ai dark alliance il est terrible je les finis en facile puis normal pour m´arreter sur le difficile qui porte bien sont non.le truc qui est bien c que tu peux reprendre ton perso apres avoir terminer un mode"facile,normal,difficile",mais le meust reste le mode 2 joureurs la on prends un pied d´enfer.pour ce qui est de la duree de vie elle n´est pas terrible une bonne 10 ene heures tu sufiront a le terminer.dans tout les jeux que j´ai fait et du moment je te conseille "golden sun"gba,"soul reaver2"ps2,"state of emergency"ps2.ah oui je suis beta testeur en special jeux de role.a+
mc-bozo

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 11:22:21

Ca y´est je l´ai retrouvé, j´ai du reculer d´une vingtaine de page, il se trouvait a la date du 21 fevrier !

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 11:28:19

Pour bibs, j´ai donné mon avis plus haut pour S.O.E.
J´ai dark alliance, et j´ai trouvé ca assez facile a faire avec le premier mode biensur ! Je n´ai pas continuer car j´ai pas refaire le jeu comme ca a chaque fois meme si c´est + dur a chaque fois, moi ca me lasse.

Pour revolver01, je crois que se sont les garages ou tu dois faire la mission de D-ice ou il faut recuperer les lingots de platine, il se trouve a shoreside vallée a crique de pike. Quand tu arrive de l´aeroport, au premier carrefour, va tout droit et il y a une entree dans le mur sur ta droite. Rentre et va au fond tu les verras !

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 11:31:21

Pour ceux qui ne comprennent pas mon premier message, le topic avait disparu et malgré que le dernier message etait a 23h passé hier(soit le 26), j´ai retrouvé le topic a la date du 21 fevrier (j´ai du reculer d´une vingtaine de pages)

La vidéo du moment