En fait, quand j´avais votre age on etait dans les années 80, J´écoute régulièrement AC/DC, TRUST, voir METALLICA ancienne version(mais plus aujourd´hui, ils sont a chier maintenant).
Sinon, voici quelques groupes plus recents dont j´ai quelques CD :
-Rage against the machine
-The Offsprings
-nirvana