CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 22:49:31

De toutes facon un rien amuse bibs !! tu lui donne une pelote de laine et ils jouent pendant une heure !! lol !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 22:50:29

Oui au fait si vous avez des kestions on y reponds on ne fait po ke deconner ici !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 23:00:19

Bon je me casse, je reviendrai peut etre tout a l´heure, sinon demain !

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
24 février 2002 à 02:28:44

Dams je te souhaite la bienvenue dans le topic d´army 37!Je suis deso mais je vien juste de me reveiller j´etais mort toute la soiree et je vien de ressuciter!lol
Bon les gars je vois que vous etes des bete vous donner 4reponces pour une question!Bravo il va falloir que je m´y mette aussi!?
Bon je revien demain!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
24 février 2002 à 02:49:26

J´ai créé un topic d´aide mais pas pour vous concurancer!
Si vous voulez un poste aussi sur le topic presentez vous vous serez privilegies(Dams,bibs,faf_37,xxx5,etc..)

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
24 février 2002 à 17:37:21

Ouais je vais faire de la pub pour vous de toutes facons si il y a des questions auquelles je ne peus repondre je vous envoie le client!

Je fais pas ca pour vous concurancer!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 17:39:46

Slt a tous !!
Ca va ?!

xxx5
xxx5
Niveau 9
24 février 2002 à 19:37:03

Salut a tous !
Eh faf, pour ma villa t´a prevu un garage pour ma rover sans pot ?

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 20:01:09

Salut a tous, xxx5 t sur ke ca rentre ds un garage un traineau de pere noel ???? lol !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
24 février 2002 à 20:02:57

ben faudras des-atteler les rennes

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 20:03:22

Ah ouais j´avais po penser !!
Sinon ca va ?!

xxx5
xxx5
Niveau 9
24 février 2002 à 20:05:44

ouais ca va je reviens du ciné, j´ai été voir asterix

xxx5
xxx5
Niveau 9
24 février 2002 à 20:09:46

Putain faf, je viens de regarder la liste, y´a au moins la moitié que je connais pas, y viennent jamais ?

xxx5
xxx5
Niveau 9
24 février 2002 à 20:11:13

J´ecoute pas trop cette musique.

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 20:11:53

C clair cette chanson est vraiment nul !! enfin de toutes facon je n´aime po le rap .... moi mon truc c le metal !!!

xxx5
xxx5
Niveau 9
24 février 2002 à 20:12:58

Ah moi j´aime aussi !

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 20:15:58

Pour [9s-IFuckYou] je n´es ke ca a dire .........
Pour xxx5 t´ecoutes koi kom groupe de métal ?!
Bon je vais manger je reviens apres !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
24 février 2002 à 20:22:51

En fait, quand j´avais votre age on etait dans les années 80, J´écoute régulièrement AC/DC, TRUST, voir METALLICA ancienne version(mais plus aujourd´hui, ils sont a chier maintenant).

Sinon, voici quelques groupes plus recents dont j´ai quelques CD :

-Rage against the machine
-The Offsprings
-nirvana

xxx5
xxx5
Niveau 9
24 février 2002 à 20:25:35

faf laisse tomber, réponds pas sinon il va revenir et mettre tous le temps des messages, en ne repondant pas, il se lassera.

xxx5
xxx5
Niveau 9
24 février 2002 à 20:26:20

29

La vidéo du moment