CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 17:01:52

Bon je vais vous quittez et je reviens vers 18 h 30

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 17:41:43

Yen a 4 :
- un landstalker ds le parc de bellville.
- une stallion ds le parking a etage en face de ta planke.
- et deux patriot, un a shoreside et l´otre a portland.

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 18:27:58

salut me revoila ! posez vos questions !

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 18:42:14

Slt c re moi !!
Cet aprem (apres avoir fait mes devoirs bien sur) g fait les missions d´ambulance !!
A 35\% g eu le coeur.
Et kan je suis arrive a 75\%, g rien eut !! est-ce normal.
Aussi je suis a 92\%, alors ke g les 73 missions, le 20 sauts unikes et toutes les missions r3, enfin je crois car a chake fois g gagner kkchose sauf au bout de 75 missions de ambulance.
Il ne me reste d´apres moi ke les pakets cachée, (j´en ai ke 11, lol, ca me fait chier de les chercher.) alors c normal pour les 75 missions dit moi si tu as eut kkchose et kan pour les missions d´ambulance !! stp !!
Dams.

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 18:43:40

Pour bibs, c´est au sujet de S.O.E, le test est sorti sur JV et sur micromania, ils ont mis tous les 2 la meme note et je suis assez d´accord avec eux, on se lasse tres vite avec ce jeu, encore une fois ou je suis décu, j´avais dit que j´attendrais le test et j´ai pas attendu, tant pis pour moi. Maintenant, j´attend de recevoir FF6 et la demo de FF10.

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 18:44:42

Je voulais dire 35 missions et 75 missions au lieu de 35 \% et 75\% !! dsl.

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 18:46:35

en effet, dams, apres avoir sauver 35 personnes t´as le coeur a la planque et apres 75 t´as la pillule d´adrénaline. Si tu l´a pas je sais pas pourquoi, moi je l´ai fait plusieurs fois dans mes différentes parties et a chaque fois j´ai eu le coeur et la pillule au bout de 35 et 75 personnes sauvees.

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 18:53:21

Put1, c toujours a moi, kil arrive des merdes, fait chier et es-ce ke ca compte des \% ?! parce ke sinon je m´en fous !! car j´ai fait les pompier, et g juste eut le lance-flamme et po de \% pareil pour les taxi, 100 missions, le taxi rouge et po de \% et pour les 35 missions d´ambulance pareil le coeur et po de \% !!
Est-ce normal ?! et combien de \% rapporte les pakets ?!
Merci je sais j´suis chiant mais ca m´enerve de mettre fait chier pour rien !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 18:54:09

tu fait 100 missions de taxi a la suite ou non c´est comme tu veux et tu pourras l´avoir. Il se trouve a portland dans le quartier de hardwood.

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 18:57:28

Pour dams, si tu as les 73 missions, les 6 etoiles a la planque, le lance flamme, le coeur et la pillule, si tu as fait tous les garages et tous les sauts, il est clair que les 8 \% qui te manque correspondent aux paquets qui te manquent !

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 19:00:30

Merci je prefere ca !! bon maintenant plus ke les pakets !! lol. put1 eux ils me font autant chier ke ma dicert.

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 19:02:27

va sur le site www.puissance-gta3.fr.st il y a les cartes avec les emplacements des paquets

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 19:05:42

Je sais kil y a des cartes, c ca le pire c ke meme avec les cartes je suis trop faignant pour les faires.

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 19:08:17

Pourtant ca va assez vite.

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 19:11:15

Ha bon t´as mis combien de temps ?!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 19:15:03

Ya ke nous ici ou koi ?!

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 19:15:49

J´ai pas calculé mais la plupart sont facilement trouvable, seul quelque uns sont difficile a trouver.

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 19:17:38

Ben les habitués (faf37,bibs) ca fait 2 jours que je ne leur ai pas parler. bibs est passé en coup de vent hier soir vers 23h 30, sinon personne non.

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 19:18:06

Ouais je ferais ca ce week-end !!
Et bibs et faf ne viennent po ce soir ?!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 19:19:01

Ok excuse moi pour la kestions j´avais po vu la reponse !! et toi tu vient tout les jours ?!

La vidéo du moment