Pour bibs, c´est au sujet de S.O.E, le test est sorti sur JV et sur micromania, ils ont mis tous les 2 la meme note et je suis assez d´accord avec eux, on se lasse tres vite avec ce jeu, encore une fois ou je suis décu, j´avais dit que j´attendrais le test et j´ai pas attendu, tant pis pour moi. Maintenant, j´attend de recevoir FF6 et la demo de FF10.