CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
27 février 2002 à 11:48:57

he est ce que vous pouvez maider,alors 2questions:
-la missions des paparazzi quand je l´eclate au bazzoka il lui reste tjs un petit peu de vie et apres il senfuie,aidermoi svp
-une missio ou il faut aller a une cabine(2eme ville)et il nous prete une veille caisse et il fautaller niquer des diablos au uzi,comment on fait ,si on nique une caisse au uzi elle s´enfuie et c chau de poursuivre une diablo avec une epave.
respect a ton topic faf
voila
@+

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 12:01:08

salut cmoiouicmoi
Pour la mission du paparazzi, si tu tires au bazooka du bateau, pousuit le et finis-le et tirant avec la mitrailleuse du bateau (appui sur rond quand tu conduit le bateau)
Pour la mission ou tu conduit le perenial pour aller tuer 10 diablos, ne tue pas ceux en voiture mais ceux qui sont sur le trottoir. Je te conseille de les ecraser plutot que de tirer dessus. Si tu ne sais pas a quoi ils ressemblent, ils ont un blouson bleu avec un bonnet rouge ou un bonnet bleu.

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
27 février 2002 à 12:05:39

merci xxx5

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 12:07:33

Mais de rien, et continuer a posez vos questions !

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 12:11:15

Bon aller je vous quitte, je revien en debut de soirée !

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 13:36:03

Salut a tous !! je sais ca fait longtemps ke je suis po venue mais bon faut ke je bosse un peu kan meme !!

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
27 février 2002 à 13:38:35

salut 9S DAMS

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
27 février 2002 à 14:58:41

jecris sinoon il va passer a la 2eme page

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 14:59:48

Salut cmoiouicmoi ca va ?!
Ya personne ici ou koi ?!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 février 2002 à 15:01:37

si,moi!

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
27 février 2002 à 15:07:26

y a moi aussi mais j ´etait en train de vanner les petit puceau qui font des gangs

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
27 février 2002 à 15:08:41

pourr camel lespot de vins tu peut en avoir jusqu´a six en fait tu en recuppere 2 par villes en faisant 20 missiinos de kondé

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 15:09:28

Oui on peut avoir juska 6 etoile a la planke pour cela il faut faire 20 missions de flics ds chake ile, tu auras 1 eoiles toutes les 10 missions !!
Bonne chance !!
Pour les otres vous avez finis le jeu a combien de \% ?!

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
27 février 2002 à 15:09:53

put1 g un blem g norton 2002 et regulierement que je vais sur ce site i l me dit qu il y a eu une attaque

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
27 février 2002 à 15:11:27

je sais pas g pus ma play provisoirement et je men rappelle pas mais deja jen suis quau tiers de la 2eme ville

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
27 février 2002 à 15:14:43

les mission de flics : quand tu est pres de la caisse du truand apuuie sur start et il sortira et tu poura l´ecraser

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 15:15:00

Moi pour les missions de police g d´abord finis le jeu et ensuite g pris le tank pour faire les missions, kan yu as finis il est au surplus de l´armée !! c plus facile !!
Dams.

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 15:17:30

3300 !!

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
27 février 2002 à 15:20:15

g remis un message a jour:Le maibatsu je l´ai
je voudrai savoir si c un mytho
ps il est ou fafkiller ??en cours ??

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 15:28:52

salut les gars, je suis de retour plus tot que prévus !
Pour number 10, ce que tu dis est faux, j´ai parler avec lui y´a 2 jours je crois et on passé deja les 3000 messages

La vidéo du moment