he est ce que vous pouvez maider,alors 2questions:
-la missions des paparazzi quand je l´eclate au bazzoka il lui reste tjs un petit peu de vie et apres il senfuie,aidermoi svp
-une missio ou il faut aller a une cabine(2eme ville)et il nous prete une veille caisse et il fautaller niquer des diablos au uzi,comment on fait ,si on nique une caisse au uzi elle s´enfuie et c chau de poursuivre une diablo avec une epave.
respect a ton topic faf
voila
@+