CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
27 février 2002 à 15:28:58

a quel page il a dit ca ?ca veut dire quil vient pus ????merde

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 15:32:02

En ce qui concerne darkel ou le MM, personnellement voici ce que j´en pense :

- Pour le MM, c´est beaucoup de chose a faire, pour pas grand chose (et encore si la formule marche)
- Pour darkel, la j´y crois pas car s´il dois donner des missions ca me parait impossible etant donné que j´ai fait le jeu a 100 \%

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
27 février 2002 à 15:34:19

put1 javai pas vu mais camel est un antiparisien tes racist ou quoi,je suis pour psg mais ca veut pas dire que je suis antimarseillais

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 15:35:22

Ce que je veux dire pour le MM c´est l´histoire du plot sur la statue puis l´hopital a 19 h 36 tout ca pour obtenir 1 véhicule de plus. si c´est vrai je vais pas me casser la tete pour un vehicule de plus.

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
27 février 2002 à 15:39:07

lens ils sont fort cet année
mais cetait pas censé partir en embrouille
bon parlons du moine

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
27 février 2002 à 15:40:30

salut les gars!
Quelqu´un d´entre vous peut me dire c´est qui qui a lancer l´histoire du MM et du Darkel!?
Parce que ce Mytho a vraiment converti tous le monde a sa religion MM/Darkel il faut lui dire qu´il vienne dire a tous le monde que c´est faux!

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 15:42:18

Moi perso, je laisse dire, si y´en a que ca interesse, y font ce qu´il veulent.

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 15:44:34

N´empeches quand tu lis tous ce qu´ils marquent la dessus, ca fait rire, j´ai lu que darkel c´etait elvis presley et maintenant c´est un moine, je suis sur qu´a ce taril là, darkel seras pape, president des etats unis ou encore dieu qui sait...

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
27 février 2002 à 15:45:30

moi je prefere me casser les couiles pour une caisse que pour un mec qui donnent des missinsparce que moi franchemnt les mission je men tape

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 15:46:37

Pour camel3, si c´est a moi que tu parles, ca ne m´interesse pas de m´occuper de choses auxquelles je ne crois pas.

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 15:51:24

Re a tous !! ca va xxx5 ?! je ne t´attendais po avant ce soir alors je suis allez faire ma dicert d´histoire !!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
27 février 2002 à 15:52:16

Salut Dams!

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 15:52:22

salut dams

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 15:53:14

c´est le pied l´Histoire avec un grand H hein !

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
27 février 2002 à 15:53:27

salut

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
27 février 2002 à 15:55:38

Putain ils sont vraiment lourd avec les MM et Darkel,puff

Camel3 arrete de croire a ces histoire c´est vrai qu´a ce train la Darkel sera Dieu ou meme vous allez dire que Donald Love est en fais Darkel et qu´il s´est transformer en Elvis pour qu´on ne le reconnaisse pas ! Vous me prenez la tete!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 15:55:55

Salut jaguar, salut xxx5, c clair je suis trop content je m´amuse comme un petit fou !! en plus j´adore le sujet dont ca traites : les differences commerciales et economiques entre le nord et le sud de 1950 à nos jours, minimun 2 copie double !!
Ouhou vouc comprenez pkoi je suis si content !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 15:57:00

C clair moi a cette histoire de darkel et mm j´y est crut 2 min (et encore j´avais but ...) !! lol.

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 15:58:47

pour dams :

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL...

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
27 février 2002 à 15:59:03

pour les parisien, c kan le brevet blanc ???

La vidéo du moment