En ce qui concerne darkel ou le MM, personnellement voici ce que j´en pense :
- Pour le MM, c´est beaucoup de chose a faire, pour pas grand chose (et encore si la formule marche)
- Pour darkel, la j´y crois pas car s´il dois donner des missions ca me parait impossible etant donné que j´ai fait le jeu a 100 \%