C clair on devient de plus en plus faignant, c vrai ke c dur d´ecrire metal gear solid 2, et ke c plus facile d´écrire MGS2, sinon pour james ya po de garage ds la deuxieme ville mais deux ds la premiere !!
Sinon moi aussi chui fan des simpsons mais ce jeu est vraiment trop cher pour ce ke c´est !! t´en pense koi faf ?!
Et pour ifuckyou pourtant ca aurait ete tellement bien si ca avais ete vrai !! hum revons toujours !!