CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 20:29:41

C re moi !!
Moi j´aime bien ACDC, mais j´ecoute surtout Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein ou Nirvana, j´aime bien aussi Mudvayne !!
Tu aimes xxx5 ?!

xxx5
xxx5
Niveau 9
24 février 2002 à 20:31:42

Je connais de nom mais j´ai pas eu l´occas de les écouter. y faut dire entre acheter des cd audio ou des jeux videos, y´a pas photos, si tu vois ce que je veux dire...

xxx5
xxx5
Niveau 9
24 février 2002 à 20:34:27

sinon faf je crois que j´ai lu que t´allais acheter state of emergency, moi j´attends un test sur JV ou ailleurs pour me faire une idée mais ton avis seras le bienvenue !

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 20:35:32

Moi g 15 ans !!
Moi les CD je ne les achete po, c clair ke c vachement cher pour ce ke c´est !! moi soit je les copie soit je les tel sur internet et je me fait des p´tites compil !!
Pour les groupes ke j´ecoutes c plus bourrin ke ACDC et plus metal ke offsprings ou nirvana !!
Voila si tu aimes mettalica ca devrait te plaire !! enfin je pense ....

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 20:37:48

Put1 les gars g tester SOE chez un pote, il est trop puissant, je n´est ke 400 balles sur moi en ce moment et j´hesites vraiment a HT SOE ou MGS2 !! ahhhhahhhhh le dilemme !! ke faire ?!

xxx5
xxx5
Niveau 9
24 février 2002 à 20:40:15

Alors dams moi qui suis tout comme les gens sur ce topic un fana dingue de GTA3, me conseillerais-tu d´acheter SOE ?

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 20:43:02

xxx5 tu veux un conseil ht le si tu a la thune pour .....
[9s-IFuckYou] tu veux un conseil va te faire foutre chez les grecs !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
24 février 2002 à 20:45:16

Merci dams mais regarde ce que j´ai mis en haut de la page, reponds pas sinon il va continuer par contre si tu dit rien il se lassera.

xxx5
xxx5
Niveau 9
24 février 2002 à 20:47:15

Bon les gars je vais vous quittez car lille-marseille va commencer. Je reviendrais peut-etre apres le match.

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 20:48:10

Je sais kil ne faut po lui repondre mais c plus fort ke moi, c kom sega !! lol et c repartit !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 20:49:11

Ok a toutes a l´heure xxx5 !!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
24 février 2002 à 20:51:03

Comment t´as fait

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
24 février 2002 à 20:52:15

COMMENT T´A FAIT

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 20:53:45

Justinqui koment ca koment t´as fait ?!
Sinon faf oui j´aime les rpg mais en ce moment chui raides, g plus une tunes !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 20:58:17

Ouais mais moi g po trop de jeu a vendre !!
G THPS3 GT3 GTA3 et Max Payne. Et pour moi c jeux je ne les vendrait po ..... et toi tu ferais koi a ma place ?!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 21:03:21

Franchement si tu veux jouer a jeu sans te prendre la tete achete-le !!
Tiens l´otre kon a fermer ca gueuele !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 21:10:35

C clair on devient de plus en plus faignant, c vrai ke c dur d´ecrire metal gear solid 2, et ke c plus facile d´écrire MGS2, sinon pour james ya po de garage ds la deuxieme ville mais deux ds la premiere !!
Sinon moi aussi chui fan des simpsons mais ce jeu est vraiment trop cher pour ce ke c´est !! t´en pense koi faf ?!
Et pour ifuckyou pourtant ca aurait ete tellement bien si ca avais ete vrai !! hum revons toujours !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 21:11:10

On ne peut po y allait a l´observatoire !! c juste pour le fun du jeu !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 21:12:19

Oui en fait on ne peut po y aller mais on peut le survoler !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
24 février 2002 à 21:14:27

C clair franchement g ete decu par ce lieu mais bon ca m´as motivé pour aprendre a vole avec le dodo !!

La vidéo du moment