on peut avoir le traineau du pere noel ds le jeu? ou ca ou ca? lol
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:10:35
Et pis si les flics y sont pas contents, j´aurais ma batte de base ball dans le coffre !
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:12:41
Ouais pour le traineau tu envoie un mail a rockstar et il te l´envoie par telepathie !! lol. Et dire kil y a un gars ki a vraiment dis ca !! pitoyable, pathetike !!
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:13:35
pour killeur ben ouais on peut avoir le traineau du pere noel mais il faut attendre la nuit du 24 au 25 décembre et tu prend le dodo et quand tu entendras gling gling gling gling gling gling gling c´est que le traineau est pas loin !
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:13:53
Plus ke 12 msg !!
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:15:19
Franchement si on continue kom ca, on auras meme plus besoin de bosser de toutes notre vie !! lol !! oups une de + !!
The_killeur
Niveau 10
23 février 2002 à 00:15:46
oh merci les gars! moi ki rever de le rencontrer pour aller sur ces genoux et sentir son baton magik!! hahahaah!
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:17:09
Tu vas voir killeur tu va po etre decu !! lol !!
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:17:41
Bon va falloir arreter, je vous quitte bientot, la deuxieme demi finale de hockey va commencer et la c´est USA - RUSSIE !
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:17:52
Preparez-vous a souffler 3000 bougies !!
The_killeur
Niveau 10
23 février 2002 à 00:20:03
t´m le hockey xxx5?
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:20:04
J´prepare la roteuse !
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:20:10
xxx5 ils jouent les joueur de la NFL pour les USA !! Et oui j´aime le hockey !! j´habite a reims : champion de france et premier au classement en ce moment !! Allez les flames bleus !! (ca me fait penser a kelke chose ca les flames bleus !! lol).
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:20:43
You know what, i´m happy.
The_killeur
Niveau 10
23 février 2002 à 00:21:23
moi j´en fé!! je joue a cergy-pontoise! petite ville mais on é en junior élite et on a rencontrer reims mé on c pris 1 put1 de féssée!!
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:22:13
Ca y est 3000 !! OUOUOUOUOUOUPIPIUPIPOI C LA FETE !!!!!!!! Allez tout le monde sur le tables, on danse !! Sur de la musik techno !!! oups je m´emporte dsl !!
The_killeur
Niveau 10
23 février 2002 à 00:22:32
sur la techno du jeu!!
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:23:11
Reims are the best !!!!
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:23:54
If everybody are happy, I´m happy too !!
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:23:59
Ouais j´aime le hockey ainsi que le foot us et la nba Je sais aussi que dans mon coin y´a de bonne équipe(arras et amiens je crois)