CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

The_killeur
The_killeur
Niveau 10
23 février 2002 à 00:10:24

on peut avoir le traineau du pere noel ds le jeu? ou ca ou ca? lol

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:10:35

Et pis si les flics y sont pas contents, j´aurais ma batte de base ball dans le coffre !

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:12:41

Ouais pour le traineau tu envoie un mail a rockstar et il te l´envoie par telepathie !! lol.
Et dire kil y a un gars ki a vraiment dis ca !! pitoyable, pathetike !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:13:35

pour killeur ben ouais on peut avoir le traineau du pere noel mais il faut attendre la nuit du 24 au 25 décembre et tu prend le dodo et quand tu entendras gling gling gling gling gling gling gling c´est que le traineau est pas loin !

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:13:53

Plus ke 12 msg !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:15:19

Franchement si on continue kom ca, on auras meme plus besoin de bosser de toutes notre vie !! lol !!
oups une de + !!

The_killeur
The_killeur
Niveau 10
23 février 2002 à 00:15:46

oh merci les gars! moi ki rever de le rencontrer pour aller sur ces genoux et sentir son baton magik!!
hahahaah!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:17:09

Tu vas voir killeur tu va po etre decu !! lol !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:17:41

Bon va falloir arreter, je vous quitte bientot, la deuxieme demi finale de hockey va commencer et la c´est USA - RUSSIE !

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:17:52

Preparez-vous a souffler 3000 bougies !!

The_killeur
The_killeur
Niveau 10
23 février 2002 à 00:20:03

t´m le hockey xxx5?

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:20:04

J´prepare la roteuse !

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:20:10

xxx5 ils jouent les joueur de la NFL pour les USA !!
Et oui j´aime le hockey !! j´habite a reims : champion de france et premier au classement en ce moment !!
Allez les flames bleus !! (ca me fait penser a kelke chose ca les flames bleus !! lol).

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:20:43

You know what, i´m happy.

The_killeur
The_killeur
Niveau 10
23 février 2002 à 00:21:23

moi j´en fé!! je joue a cergy-pontoise! petite ville mais on é en junior élite et on a rencontrer reims mé on c pris 1 put1 de féssée!!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:22:13

Ca y est 3000 !!
OUOUOUOUOUOUPIPIUPIPOI C LA FETE !!!!!!!!
Allez tout le monde sur le tables, on danse !!
Sur de la musik techno !!! oups je m´emporte dsl !!

The_killeur
The_killeur
Niveau 10
23 février 2002 à 00:22:32

sur la techno du jeu!!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:23:11

Reims are the best !!!!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:23:54

If everybody are happy, I´m happy too !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:23:59

Ouais j´aime le hockey ainsi que le foot us et la nba
Je sais aussi que dans mon coin y´a de bonne équipe(arras et amiens je crois)

Sinon, mon joueur préféré c´est Jagr en hockey

Bon aller je vous quitte, ca commence !

A+

La vidéo du moment