Oui je l´ai mais j´y joue pas pour 2 raisons :
La premiere c´est que j´ai refait une partie complete de gta3 pour pouvoir aidé 2 brebis égarées qui avaient un problème(pour comprendre, il faut aller voir les pages précédentes), et ensuite j´aime pas trop joué au démo parce que j´en ai pas assez et ca me frustre.