CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 21:59:57

anciennement fafthekilleur

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 22:02:02

sur alapage, je l´ai acheté a 69 euros mais y´a un tee shirt avec mais comme j´ai pas la taille mannequin, je pourrais surement pas le mettre(j´avais eu le meme coup avec FF8)

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 22:02:47

Les gars a part STO et MGS2, vous attendez kel jeu ?!

COOL26
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 22:03:26

Vous avez deja reussi a vous poser sur l´heliport avec le tank ? Moi j´ai reussi 1 fois et c´etait un gros coup de chance! Vous devriez essayer surtout le nuit car il est eclairé en orange fluo!
J´aurais bien aimé pouvoir sauvegarder a ce moment car j´aurais pu m´amuser sur le toit quand je l´aurais voulu ! Maintenant je n´y arrive plus!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 22:04:11

C koi pour toi la "taille mannekin" ?!
T petit ou t immense ?! lol !!

COOL26
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 22:05:55

T´es con ou tu le fait exprés "LoL" charade :
Mon 1er s´appelle Tidus
Mon 2eme s´appelle FF

Qui suis-je ???

COOL26
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 22:07:14

JE NE SAIS PLUS QUOI DIRE !!!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 22:07:57

Tu parle a ki cool26 ?!
Po a moi j´espere !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 22:08:16

Pour dams, si je jouais au football americains je serais en premiere ligne. Si tu veux tout savoir, 1 m 80 et 140 kg.

Sinon, y´a un jeu qui sort le mois prochain, un RPG, et comme je suis fan de rpg je vais l´acheter en plus d´apres la preview c´est un melange de FF avec du legend of dragoon pour le systeme d´attaque. Ca promet

Le titre je crois que c´est kingdom hearts

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 22:11:52

1m80 c po enorme mais 140kg, ca fait kon dirai ke ta bouffer un meuble !! lol !!
Ya Ico aussi ka l´air po mal !!

COOL26
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 22:12:57

C´etait bien a toi que je parlais Dams!!!

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 22:13:43

Eh cool26 t´es ouf ou quoi ?

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 22:15:15

Je ne comprend pas tes derniers messages, ils ne suivent pas avec la discussion là faut que tu t´expliques

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 22:16:34

Pkoi tu m´insulte je T aider tt a l´heure et maintenant tu m´insulte enfin ce ke j´en dit ...

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 22:18:52

Pour changer de sujet, les biélorusses prennent une volée par les canadiens là !

COOL26
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 22:19:02

Pourquoi tu ne comprend pas ???
Dams avait demander quels jeu on allait acheter apres MGS2 alors je lui est donné une charade en disant que ce serait FF10 apres il m´a dit:j´espere que c´est po a moi que tu parle alors je lui est repondu que oui !!!
Tu as tout pigé ???

COOL26
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 22:20:51

DAMS je ne t´unsult pas du tout !!!!
Je disait ca pour rigoler car je trouvais que la question etait un peu bete !
On est toujours amis un ????

COOL26
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 22:21:32

AMI ???

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 22:21:44

Ok exuse moi COOL26, pour xxx5 les canadiens c les best au Hockey, les bielorusses on eut de la chance au dernier tour !!
Dams.

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 22:22:10

Ben ouais mais tu commences ton message par : t´es con ou quoi ?
Y´a pas de raison, il demande quels jeu ont attends et tu reponds par ta charade, y´a pas a mettre "t´es con ou quoi"

La vidéo du moment