CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:26:58

En été t´est en vacances, t´as voulu me tester ou quoi ?

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:28:45

C klair sur le forum de gta3, ya des gars ki ce detruise le cerveau avec des theoris bidon !!
Moi ces gars y m´nrv, lol !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:30:36

Ben bidule c´est predator et machin chouette c´est l´aut.
Alors, c´est quoi ?

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:32:51

aliensVSpredator = aliens contre predator = bidule contre machin chouette

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:34:58

C un doom_like ou tu est soit un alien, un predator ou un marines mais yen a deja eut un ca c la suite, il a l´air cool !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:35:17

OK mais te casse pas la tete, comme je le dit a mon filleul, t´es pokemon y sont nul face a goldorak.

Ben la c´est pareil, aliens et predator réunis contre goldorak, ca fait pas le poids.

hihi

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:37:50

Je crois ke je vais le tel sur morpheous !!
Au fait vous avez koi kom PC ?!
Moi g un pentium4 1500 MHZ !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:39:44

AMD athlon a 1,2 gigahertz

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:41:43

Pour ceux qui veulent une comparaison, un AMD athlon c´est mieux qu´un pentium 3 et moins bien qu´un pentium 4, Bref c´est un pentium 3,5

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:42:14

T´as surement raison bibs, j´ai pas de vélo !

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:42:42

Bibs ca existe encore ce truc la ?! 333mhz oulala ca a 100 ans ce truc !! lol !! t´habite sur kel planete ?! lol !!
Vous avez vu moi aussi chui en forme pour les blagues a 2 euros !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:44:20

Bibs moi non plus g po de velo, je fait du skate !! alors t´auras po de mal a me griller !! lol !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:44:36

Ben ouai, a 29 ans ca serais dommage de pas avoir de voiture.

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:46:37

Olala une de plus bibs !! lol !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:47:28

n´empeches, si on avait touché 2 euros a chaque fois pour nos blague, on s´emmerderais pas a chercher du pognons pour acheter des jeux...

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:48:43

ROVER 25 2.0 TDI

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:50:09

C clair bibs serais millionaire !! ke dige milliardaires !! lol !!
Je m´entraine au kas ou la theorie de xxx5 marche !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:52:28

Ben la stallion j´ai pas pu l´acheter, ca fait du 40 litres au cent donc j´ai pris plus économique.

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:52:48

Arrete une smart 90 km/h aaaaaahhhaaaaa, hum hum un petit peu de serieux ppfffffouaaaaaahhhh hahahahahahahaha trop drole bibs !! nan me sans deconer une smart n´a kune seule vitesse, la 1ER, lol !!
Ouf je vais etre riche !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:55:01

Je fais des blagues pour economiser et m´HT MGS2 !! lol !!

La vidéo du moment