En été t´est en vacances, t´as voulu me tester ou quoi ?
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:28:45
C klair sur le forum de gta3, ya des gars ki ce detruise le cerveau avec des theoris bidon !! Moi ces gars y m´nrv, lol !!
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:30:36
Ben bidule c´est predator et machin chouette c´est l´aut. Alors, c´est quoi ?
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:32:51
aliensVSpredator = aliens contre predator = bidule contre machin chouette
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:34:58
C un doom_like ou tu est soit un alien, un predator ou un marines mais yen a deja eut un ca c la suite, il a l´air cool !!
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:35:17
OK mais te casse pas la tete, comme je le dit a mon filleul, t´es pokemon y sont nul face a goldorak.
Ben la c´est pareil, aliens et predator réunis contre goldorak, ca fait pas le poids.
hihi
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:37:50
Je crois ke je vais le tel sur morpheous !! Au fait vous avez koi kom PC ?! Moi g un pentium4 1500 MHZ !!
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:39:44
AMD athlon a 1,2 gigahertz
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:41:43
Pour ceux qui veulent une comparaison, un AMD athlon c´est mieux qu´un pentium 3 et moins bien qu´un pentium 4, Bref c´est un pentium 3,5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:42:14
T´as surement raison bibs, j´ai pas de vélo !
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:42:42
Bibs ca existe encore ce truc la ?! 333mhz oulala ca a 100 ans ce truc !! lol !! t´habite sur kel planete ?! lol !! Vous avez vu moi aussi chui en forme pour les blagues a 2 euros !!
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:44:20
Bibs moi non plus g po de velo, je fait du skate !! alors t´auras po de mal a me griller !! lol !!
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:44:36
Ben ouai, a 29 ans ca serais dommage de pas avoir de voiture.
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:46:37
Olala une de plus bibs !! lol !!
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:47:28
n´empeches, si on avait touché 2 euros a chaque fois pour nos blague, on s´emmerderais pas a chercher du pognons pour acheter des jeux...
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:48:43
ROVER 25 2.0 TDI
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:50:09
C clair bibs serais millionaire !! ke dige milliardaires !! lol !! Je m´entraine au kas ou la theorie de xxx5 marche !!
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:52:28
Ben la stallion j´ai pas pu l´acheter, ca fait du 40 litres au cent donc j´ai pris plus économique.
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:52:48
Arrete une smart 90 km/h aaaaaahhhaaaaa, hum hum un petit peu de serieux ppfffffouaaaaaahhhh hahahahahahahaha trop drole bibs !! nan me sans deconer une smart n´a kune seule vitesse, la 1ER, lol !! Ouf je vais etre riche !!
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:55:01
Je fais des blagues pour economiser et m´HT MGS2 !! lol !!