Aidez moi svp je voudrais acheter gta3 mais je me demande si il en vaut la peine
Par exemple est ce que les missions sont variées ( par exemple est ce qu´il y a des mission d´assassinat genre planquer sur un toit et on nipe un mec dans la foule?) est ce que les graphisme sont bons?
La maniabilité?
LE gameplay?
je vous remercie.