CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:26:01

Bon apres ce grand moment demosion je m´en vais dormir ds mon lit pour me reposer a demain 6heures du mat !! nan je deconne chui plutot du genre 13H00 lol !!
@+ les gars !!
Dams.

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 10:30:53

Salut bibs !!
Tu t remis de ta nuit !! lol !!

serealkiller3
serealkiller3
Niveau 4
23 février 2002 à 10:38:43

Aidez moi svp je voudrais acheter gta3 mais je me demande si il en vaut la peine
Par exemple est ce que les missions sont variées ( par exemple est ce qu´il y a des mission d´assassinat genre planquer sur un toit et on nipe un mec dans la foule?) est ce que les graphisme sont bons?
La maniabilité?
LE gameplay?
je vous remercie.

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 10:41:40

Ouais le jeu en vaut la peine !!
La missions sont tres varies !!
(destrusction d´avion, remises de rancon ki tourne mal ...) !!
Bref achete le maintenant .....

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 10:48:56

Posez vos kestions !!

cartel911
cartel911
Niveau 9
23 février 2002 à 12:07:53

salut[9s_bibs]
je suis sur le chet de puissance GTA3 aves predateur2 et on est que nous deux.
Tu veut pas nous rejoindre?
Et pour les autres aussi!!!

cartel911
cartel911
Niveau 9
23 février 2002 à 12:18:19

et les gars
"WWW.PUISSANCE GTA3.FR.ST"
rubrique "CHAT"
c´est +RAPIDE
C´EST TROPS COOL
ET VOILA!!!
VENEZ NOMBREUX!!!

The_killeur
The_killeur
Niveau 10
23 février 2002 à 16:48:48

je viens de telecharger les ziks du jeu sur gta3warehouse!! ca clak les fesses!!

trop bien!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
23 février 2002 à 17:32:41

Et merde vs etes passes a 3000message et je n´ai pas vu ca,Ca c´est passe comment la soirée sur ce topic?

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 17:36:36

Ct cool on a deconner !!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
23 février 2002 à 17:48:10

Puain!
Et vous avez vu il ya encore un Mytho qui relance l´histoire du monstertruck!lol
Il y a de plus en plus de Mytho sur ce forum

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 17:51:45

C clair il y croit de plus en plus avec leurs machins exadecimal ...... vraiment pitoyable !!

grenoul
grenoul
Niveau 7
23 février 2002 à 21:11:38

les gas j´ai un probleme quand j´essaye de prendre la cheeta blinder j´i arrive je sauvegarde et apres quand je veut charger la parti le lendemain sa veut plus charger s´est pas normal sa arrive aussi a quelqu´un sa?

MERCI D´AVANCE

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 21:14:07

Aucune idée grenoul, ché moi ca fais po ca !!
Au fait slt a tous !!

grenoul
grenoul
Niveau 7
23 février 2002 à 21:15:59

est dans votre gang yaurais pas une place

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 21:20:19

Salut ca va bibs, depuis cette nuit !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 21:25:11

Et ton livre tu l´as lut !!
En tout cas c po de ma faute pour une fois ....

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 21:28:54

Et je viens de rendre compte ke g po de postes ici lol!! alors si vous avez un p´tit truc pour moi !!
Juste histoire de ....

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 21:31:17

Je t´envie faf, la campagne c mortel !!! lol !!
Oups je crois ke je repart comme hier !!! lol !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 21:34:43

Moi je veut n´impoete kel poste, dites le moi et je verrais ...

La vidéo du moment