Ico c´est le jeu ou on est un petit garcon avec des cornes et on doit sauver une jeune fille ( in fantôme !! ) les graphs sont impressionants !!!
Ca n´a rien avoir mai je me demande si a 29 ans je jouerais encore aux JV ( j´espere que Oui !! )
Pour info je n´ai que 14