Moi g finis la demo 3 ou 4 fois mais g jamais jouer au jeux entier et vous ?!
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 22:48:55
Je peux rester + si j´ai envie mais je n´ai le droit qu´a 10 heures dans le moi et j´en suis deja a 7H50 alors...
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 22:48:59
salut bibs, tu passes en coup de vent ?
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 22:50:18
Ils etaient bien les stargates ( je crois que je les avait deja vu elors je ne les ai pas regardaient )
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 22:50:23
Slt bibs ca va ?! Arrete !! Meilleur jeux de l´année = GTA3 ( il a revolutioner les JV !!), par contre si tu parle en date de sortie je dis : 2001 = GtA3 2002 = MGS2 (pour l´instant).
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 22:50:31
La bibs, tu exageres, y´a d´autres hits qui doivent sortir (notamment ff10) attendons jusqu´a la fin de l´année
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 22:52:23
Vous avez reussi a avoir combien ce dogtags au max : moi c´est 10 (je joue en hard evec le mode ou quand on se fait choper ca annule tout !!
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 22:52:34
Dommage cool moi g 50H et en plus je skouate les abinnements de gars ki ont aol illimite donc ...
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 22:54:43
Vous savez comment on fait pour "frezzer" et prendre les dogtags ??!!
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 22:56:35
Ouais on va dire ca !!
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 22:57:18
Moi je ne suis plus en vacance !!!
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 22:58:43
ET pour prendre les dogtags ??? Mon max est 10!!
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 22:59:39
Y a plus personne ???????????
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:00:57
Peut etre mais y faudra developper la raison pour laquelle sony est en train de foutre ta future carriere de polytechnicien en l´air (hihi)
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 23:01:28
Pourquoi personne ne dit sont meilleurs score avec les dogtags ??? Moi c´est 10 en Hard !!!
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 23:03:37
7
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:04:18
Je suis désolé mais de quoi vous parlez avec les dogtags ?
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 23:04:19
Where is Dams ?
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:04:23
@+ juntaho !! Je crois ke le profs te croiras si tu lui dit ke ce jeu est super mais bon ....