CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:55:39

Et les gars si on continue a sortir des conneries on va les passer les 3000 !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:56:12

Ouais c´est comme la 206 par contre j´vais p´tete met des flammes sur ma caisse(mais elle est bleu c´est con) et je vais enlever le pot d´echappement pour faire du bruit !

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:58:06

Une voiture bleu avec des flammes ca va faire un peu ...

nibelem
nibelem
Niveau 10
22 février 2002 à 23:58:16

et ces moi , ses normal je suis selement venu hier
mais savier vous que lon peut metre 1 pompier , ambulance , fbi ,et autre flic au port de la premiere ville ... et vous pourer les choisir , mais ses se que lon ma dit alors je suis pas sur

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:59:09

Oui on le sait il faut mettre aussi un tank un enforcer et une fbi !!

The_killeur
The_killeur
Niveau 10
22 février 2002 à 23:59:34

je n´ai + le taxi rouge alors ke je l´ai gagné et meme utilisé!! pk?

merci de m´aider

nibelem
nibelem
Niveau 10
22 février 2002 à 23:59:37

noir serai mieu

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:00:17

C clair bibs, xxx5 doit avoir l´air intelligent la dedans !!! lol !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:00:18

Merci nibelem mais on est au courant il faut apporter les 7 véhicules de secours.

nibelem
nibelem
Niveau 10
23 février 2002 à 00:00:34

enforser et fbi je lai dit mais tank je ne le savais pas...
mersi

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:00:51

Je crois ke kan tu le detruit il disparait mais je suis po sur !! (le borgine).

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:02:03

Pour killeur, il doit etre toujours la, si il n´y est pas fait le tour du paté de maison et reviens et il seras la

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:03:08

Et bibs tu serais pas mécano par hasard ?
C´est pour poser mon compresseur, moi je suis nul en mecanique auto

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:03:13

Bon excuse moi killeur, je savais po ce taxi je ne m´en occupe po, il est trop merdike !!
Au fait les mecs on arrive bientot a 3000 !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:05:00

Si tu me montes le compresseur, j´achete un blouson bleu et un bonnet rouge !

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:05:59

C po a moi kil faut demander des trucs de ce genre, je suis assez nul, meme a gt3 j´arrive po a m´occuper du tunning, lol !!

The_killeur
The_killeur
Niveau 10
23 février 2002 à 00:06:32

je c k´il é merdik mé bon!!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:07:27

xxx5 il va faire pere noel ds sont traimeau avec son blouson rouge et sont joli bonnet !!
Attention je demarre VVVVVVVOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM !! lol !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:09:49

non un blouson BLEU et un bonnet rouge comme les gars du gang !

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:10:19

G ete sage cet année g le droit a des cadeaux pere noel !! lol !!
Je voudrais une X-box ainsi kune NGC et aussi une 10 de jeux sur chake console !! lol.

La vidéo du moment