Et les gars si on continue a sortir des conneries on va les passer les 3000 !!
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 23:56:12
Ouais c´est comme la 206 par contre j´vais p´tete met des flammes sur ma caisse(mais elle est bleu c´est con) et je vais enlever le pot d´echappement pour faire du bruit !
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:58:06
Une voiture bleu avec des flammes ca va faire un peu ...
nibelem
Niveau 10
22 février 2002 à 23:58:16
et ces moi , ses normal je suis selement venu hier mais savier vous que lon peut metre 1 pompier , ambulance , fbi ,et autre flic au port de la premiere ville ... et vous pourer les choisir , mais ses se que lon ma dit alors je suis pas sur
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:59:09
Oui on le sait il faut mettre aussi un tank un enforcer et une fbi !!
The_killeur
Niveau 10
22 février 2002 à 23:59:34
je n´ai + le taxi rouge alors ke je l´ai gagné et meme utilisé!! pk?
merci de m´aider
nibelem
Niveau 10
22 février 2002 à 23:59:37
noir serai mieu
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:00:17
C clair bibs, xxx5 doit avoir l´air intelligent la dedans !!! lol !!
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:00:18
Merci nibelem mais on est au courant il faut apporter les 7 véhicules de secours.
nibelem
Niveau 10
23 février 2002 à 00:00:34
enforser et fbi je lai dit mais tank je ne le savais pas... mersi
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:00:51
Je crois ke kan tu le detruit il disparait mais je suis po sur !! (le borgine).
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:02:03
Pour killeur, il doit etre toujours la, si il n´y est pas fait le tour du paté de maison et reviens et il seras la
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:03:08
Et bibs tu serais pas mécano par hasard ? C´est pour poser mon compresseur, moi je suis nul en mecanique auto
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:03:13
Bon excuse moi killeur, je savais po ce taxi je ne m´en occupe po, il est trop merdike !! Au fait les mecs on arrive bientot a 3000 !!
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:05:00
Si tu me montes le compresseur, j´achete un blouson bleu et un bonnet rouge !
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:05:59
C po a moi kil faut demander des trucs de ce genre, je suis assez nul, meme a gt3 j´arrive po a m´occuper du tunning, lol !!
The_killeur
Niveau 10
23 février 2002 à 00:06:32
je c k´il é merdik mé bon!!
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:07:27
xxx5 il va faire pere noel ds sont traimeau avec son blouson rouge et sont joli bonnet !! Attention je demarre VVVVVVVOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM !! lol !!
xxx5
Niveau 9
23 février 2002 à 00:09:49
non un blouson BLEU et un bonnet rouge comme les gars du gang !
[9s-Dams]
Niveau 9
23 février 2002 à 00:10:19
G ete sage cet année g le droit a des cadeaux pere noel !! lol !! Je voudrais une X-box ainsi kune NGC et aussi une 10 de jeux sur chake console !! lol.