CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:07:53

B_Dog
Posté le 15 avril 2005 à 18:08:57
remi[power] Posté le 15 avril 2005 à 17:57:59
Moi je vient de le regarder c´était sur les tortues sa aprend plin de truc cette emission

Exatement mois aussi je viens de le voir aussi.
Mais maintenant il y a " question pour un champion".

J´aime pas question pour un chapion moi :o))

_______________________________________________

Et moi j´était modero je le suis plus faut que je recupere mon pass et que je RE bataille avec les admin pour RE etre modero :snif2:
Et moi Rod_laver je serais pas modero ? :snif2:

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:09:43

t´étais modéro de quel forum :question:

si tu veux, je veux bien te laisser ma place de modéro sur le forum de Rod_laver :ok: :)

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:35:41

Vous serez tous deux modéros sur mon forum :coeur:

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:44:44

merci Rod_laver :coeur: :content: :ok: :)

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
15 avril 2005 à 21:47:50

Un peu long à télécharger mais ça vaut le coup: http://swooshproductions.free.fr/Swoosh/SwooshGTA3.hires.wmv

et moi qui croyait être bon pour les sauts uniques...

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
16 avril 2005 à 08:42:31

modero :coeur:

Je doit aller au colege dans pas 1 heure donc je telecharge ce soir :ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:33:52

:coeur: remi[power] et moi :coeur:

:d) ZarafII : la vidéo est pas mal, mais ils ne sont pas obligatoirement bons:
1) Tous les sauts qu´ils ont fait ( à part deux ou trois) j´ai déjà réussi ça.
2) Pour le dodo, remi[power] est certainement meilleur.
3) Ils ont fait des codes :-p

Maintenant, je vais faire une soluce de tous les trucs qui sont apparus mais qui ne viennent pas de moi :)

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:58:47

C´est vrais que je me defend avec le dodo :rouge:
Je suis en train de la mettre en tampon la la video des que elle est finni je la regarde et je te dit :ok:
J´était en train d´ecouter Marylin Manson et la chancon a couper pour mettre la video :snif2:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:00:05

Je réecoute la chancon sur mon lecteur mp3 :nah:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:18:26

Je l´ai vue 2 fois voila ce que j´en pence:

La musique n´as aucun ritme et sa gache pas mal de chose :honte:
les angle de camera sont mal pris résulta ont voit rien ou presque de certaine cascade :honte:
Les cascade en cheeta BOF de chez BOF que de la chance en plus la caisse explose il roule toujours :nonnon:
Pour l´infernus et la stinger c´est la meme chose... :honte:
Pour le dodo je me demande ou il a appris a piloter ^^ car c´est vraiment du debutant ce qu´il fait avec :nonnon:

En gros sa veut dire que ce sont de trés mauvais monteur de mauvai cadreur et des gros chanceu je hai cette video :honte:

J´ai fait 2 video avec le mod real si vous pouviez me dire ou les mettre pour que tout le monde puisse les voir sa me ferai plaisir juste histoire de comparé :)

PS: des que je peut rejouer a gta3 je vous fait une video de moi en dodo :ok:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
16 avril 2005 à 21:13:38

" WanisD Posté le 16 avril 2005 à 11:33:52
remi[power] et moi

ZarafII : la vidéo est pas mal, mais ils ne sont pas obligatoirement bons:
1) Tous les sauts qu´ils ont fait ( à part deux ou trois) j´ai déjà réussi ça.
2) Pour le dodo, remi[power] est certainement meilleur.
3) Ils ont fait des codes

Maintenant, je vais faire une soluce de tous les trucs qui sont apparus mais qui ne viennent pas de moi "

Ben en fait c´est juste un mec qui l´a fait. et normalement il n´a pas utilisé de codes.

En voilà d´autres:
http://swooshproductions.free.fr/Swoosh/SwooshWtLC.midres.wmv
http://swooshproductions.free.fr/Swoosh/SwooshDJaLhires.wmv
http://swooshproductions.free.fr/Swoosh/SwooshRetro.midres.wmv

ng3
ng3
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:15:08

Ah enfin voila quelqu´un,je commencé a m´ennuié

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:09:03

:d) ZarafII : je m´y connais assez bien en codes pour savoir s´il en a fait ou pas :nonnon: :o))

:d) remi[power] : le moment où il continue à rouler en voiture explosée, c´est un bug qui arrive parfois lorsque tu fais un ralenti et que t´as fait des codes :oui:

pour les autres vidéos, je vais les voir et je vous dis ce que j´en pense :ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:35:55

en effet ils ne font que des codes :nonnon: pas terrible :o))

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
17 avril 2005 à 12:43:20

Ou tu vois des codes dans les vidéos 3-4?

WanisD
WanisD
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:44:15

j´ai pas regardé, les vidéos 1-2 m´ont suffi :o))

WanisD
WanisD
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:45:34

:content: :coeur: :d) 400 messages :g) :coeur: :content:

Je tiens à remercier tous ceux qui y ont contribué :-)

WanisD
WanisD
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:59:51

:d) ZarafII : si, ils font les codes :oui: ce sont des menteurs quand ils mettent qu´aucun code n´a été utilisé :nonnon: mais ils disent la vérité quand ils disent que toutes ces cascades étaient de la chance :o))

ng3
ng3
Niveau 9
17 avril 2005 à 14:13:00

http://img232.echo.cx/my.php?image=dsc000014ye.jpg

ng3
ng3
Niveau 9
17 avril 2005 à 14:13:58

ça c´est mon chien.
Il s´appelle Max,c´est un coker.

La vidéo du moment