" WanisD Posté le 16 avril 2005 à 11:33:52
remi[power] et moi
ZarafII : la vidéo est pas mal, mais ils ne sont pas obligatoirement bons:
1) Tous les sauts qu´ils ont fait ( à part deux ou trois) j´ai déjà réussi ça.
2) Pour le dodo, remi[power] est certainement meilleur.
3) Ils ont fait des codes
Maintenant, je vais faire une soluce de tous les trucs qui sont apparus mais qui ne viennent pas de moi "
Ben en fait c´est juste un mec qui l´a fait. et normalement il n´a pas utilisé de codes.
En voilà d´autres:
http://swooshproductions.free.fr/Swoosh/SwooshWtLC.midres.wmv
http://swooshproductions.free.fr/Swoosh/SwooshDJaLhires.wmv
http://swooshproductions.free.fr/Swoosh/SwooshRetro.midres.wmv