CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant

WanisD
WanisD
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:05:18

remi[power] Posté le 21 mai 2005 à 08:48:36
Le mod real est super mais tu reviendra vite a ton bon vieu gta3 aprés avoir tout vus
:d) je n´ai même pas d´expérience là-dessus :p) :o))

B_Dog Posté le 21 mai 2005 à 11:09:24
up
:d) :merci:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:26:23

Met le mod real tu en aurra une d´experience :p)

WanisD
WanisD
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:59:21

:lol:

technikiller95
technikiller95
Niveau 5
21 mai 2005 à 20:05:34

puor les video fodra avoir obligatoirement le mode real!

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:03:00

j´ai deja 2 videos en mod real si sa peut t´aider

technikiller95
technikiller95
Niveau 5
24 mai 2005 à 20:58:54

:up: c´était pour remonter ton topic WanisD pour pas kil nez tombe dans l´oublie! :up: :up: :up: :up: :up:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:03:26

Essaie comme tu peut de par faire de sms svp j´aime pas j´ai du mal a le lire.

technikiller95
technikiller95
Niveau 5
26 mai 2005 à 10:00:05

Avt:
koi ? :question: ta dit koi? ke je nécriv pas en sms!

Apres:
Quoi? :question: tu as dit quoi?que je n´écrive pas en sms ok :lol: :bye:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:02:41

:gne:

Genis_tos
Genis_tos
Niveau 6
29 mai 2005 à 19:46:32

Salut Wanis,je t´ai manque hein?

WanisD
WanisD
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:21:33

technikiller95 Posté le 21 mai 2005 à 20:05:34
puor les video fodra avoir obligatoirement le mode real!
---> je vois pas pourquoi

technikiller95 Posté le 24 mai 2005 à 20:58:54
c´était pour remonter ton topic WanisD pour pas kil nez tombe dans l´oublie!
:d) merci :-)

remi[power] Posté le 26 mai 2005 à 09:03:26
Essaie comme tu peut de par faire de sms svp j´aime pas j´ai du mal a le lire.
technikiller95 Posté le 26 mai 2005 à 10:00:05
Avt:
koi ? ta dit koi? ke je nécriv pas en sms!

Apres:
Quoi? tu as dit quoi?que je n´écrive pas en sms ok
remi[power] Posté le 26 mai 2005 à 20:02:41
:d) je suis d´accord: le langage sms c´est pas terrible et killer95310 l´utilise beaucoup :malade: mais fais un effort :ok: toi aussi remi[power] :ok: car c´est toujours très facile à lire non plus

Genis_tos Posté le 29 mai 2005 à 19:46:32
Salut Wanis,je t´ai manque hein?
:d) zut, le revoilà :peur: :o))

B_Dog
B_Dog
Niveau 5
06 juin 2005 à 17:49:48

LES VEHICULES BLINDES

Voici les voitures dans l´ordre que vous devez rencontrer:

Cheetah blindée
Strech blindée
Esperanto blindée
Barrack OL blindé
Bobcat blindé
Patriot blindé
Rhino

Leurs emplacement:

Cheetah blindée:

Course de El Burro: tourisme/turismo.

Faire un barrage de tank devant la planque. Lancez la mission et revenez le plus vite possible à votre planque. Prennez un char pour vous(pas du barrage)et detruisez la voiture voulue. Normalement, il devrait être mis: echec de la mission. Et bien poussez la carcasse dans votre garage et eloignez vous pour qu´elle soit réparée.

Strech blindée:

Lors de la mission ou on rencontre salvator( la recontre ) , on va chez joey pour charcher la strech. On met une voiture en marche arriere contre le garage et on met le code pour accelerer le jeu 2fois. Ensuite, on coure( attention au crecle bleu!! ) et on passe entre le coffre de la voiture et le mur pour y arriver de lautre coté. Ensuite, monter dans la limousine et partez en arriere. on tombe dans un trou mais on se rement ensuite sur la route. On fait le code 2fois pour rlentir le jeu et on va au pont callahan pour aller dans stauton. Là, on met le code pour sauter avec la voiture et pour baisser la gravité. Moi, j´ai raté le code pour sauter mais je suis quand même aller de l´autre cotés en planant. Apres aller à la planque et mettre dans le garage et faire le code pour escploser les voitures pour que la mission soit un echec et comme la voiture est dans le garage, elle va être réparée.

Esperanto blindée:

Dans la mission: Tanner l´agent double, Exploser sa voiture avec la tank et ramenez-là avec le tank à la planque.

Barrack OL blindé:

Dans la mission de ray ou il nous demande de proteger son amis dans la base militaire, le camion y est.

Bobcat blindé:

Dans la mission"preuve à prouver de ray encore, detruisez la bobcat et ramenez-la carcasse à la planque.

Patriot blindé:

Derniere mission de ray, dans son garage ou il nous remet sa récompense.

Rhino( tank ) :

Avec le code ou apres avoir tuer catalina dans la base militaire pres du stade.

WanisD
WanisD
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:37:29

merci B_Dog :-) je vais par contre pas mettre ça dans ma soluce :non: mais demande à Rod_Laver :ok: car c´est plus une aide qu´un truc fun mais si tu le veux vraiment je peux l´ajouter à ma soluce :ok: :)

:up: à mon joli topic :coeur:

B_Dog
B_Dog
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:00:18

WanisD Posté le 09 juin 2005 à 16:37:29
merci B_Dog je vais par contre pas mettre ça dans ma soluce mais demande à Rod_Laver car c´est plus une aide qu´un truc fun mais si tu le veux vraiment je peux l´ajouter à ma soluce

Fait comme tu veux!!

Darty
Darty
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:42:18

Juste pour le tank : on peut aussi le voler avec 6 étoiles.

WanisD
WanisD
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:37:51

B_Dog Posté le 09 juin 2005 à 18:00:18
WanisD Posté le 09 juin 2005 à 16:37:29
merci B_Dog je vais par contre pas mettre ça dans ma soluce mais demande à Rod_Laver car c´est plus une aide qu´un truc fun mais si tu le veux vraiment je peux l´ajouter à ma soluce

Fait comme tu veux!!
:d) ben non puisque c´est à toi que revient le mérite, donc c´est à toi de dire où tu le mets :)

kakarotto_ssj5
kakarotto_ssj5
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:57:32

Moi je sé comment rendre gta 3 plus amusant sur PC ! un télécharge le Blood patch pour le sang et le patch Real Gta 3 ! real gta3: On peut prendre des voitures modifier !

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:19:30

kakarotto_ssj5 Posté le 12 juin 2005 à 16:57:32
Moi je sé comment rendre gta 3 plus amusant sur PC ! un télécharge le Blood patch pour le sang et le patch Real Gta 3 ! real gta3: On peut prendre des voitures modifier !
:d) si tu veux mais ça je crois que tout le monde le savait déjà :) et puis on peut aussi s´amuser sans patch et sans mods :oui: ce qui est mon cas :) et j´aide les autres ( qui ont ou qui n´ont pas de mods et de patchs) dans ce domaine :ok:

Genis_tos
Genis_tos
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:12:13

Salut Wanis je croyais que tu pouvais pas aller sur l´ordi pendant les exams!!!

Qu´a tu as dire pour ta defense?! :honte:

Genis_tos
Genis_tos
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:24:55

T´es qu´un petit menteur!

Tu trahi meme tes potes d´ecole :snif: :snif2: :honte:

La vidéo du moment