Heil WanisD . .. j´ai une question concernant la mission où on doit aidé le mancho ( celui qui liu manque un bras) . .. comment tu fais pour entré dans le tank ? ??
J´ai essayer de tout les moyens possible et incapable de le faire . ..
Je mi prend peut-être mal alors je demande l´aide d´un expert
Aide moi WaniaD . .. tu es mon seul espoire " tien sa me fait pensé à une réplique de film ca "
Pascoolsims
Niveau 6
01 mai 2005 à 05:20:49
lol les fautes :
WaniaD = WanisD espoire =espoir Je sais que je suis pas " WaniaD" mais je peux t´aider:ta cliqué sur entrer?la porte est peut-être barré?Moi j´ai fais cette mission et je crois que le tank est barré.ten a pas besoin de toute facon,ta l´armée américaine juste à côté de toi ( les armes).Bon jeu!
george713
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:58:00
ouais je sais je l´ai passé sans trop de prob. sauf que si je pourais sortir de cette mission AVEC le tank sa serais encore mieux
tk moi je vais me couché on se parle demain
WanisD
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:31:20
george713 : Je vais répondre à ta question ( et par la même répondre à tout le monde).
Lors de cette mission, il existe deux sortes de tanks: 1) Le tank ouvert mais qui explose lorsqu´on lui tire dessus avec un bazooka. 2) Le tank fermé mais qui n´explose pas lorsqu´on lui tire dessus avec un bazooka.
Voilà le tank le plus fréquement rencontré est celui qui est fermé
WanisD
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:15:07
maintenant il ne me reste plus qu´à faire la deuxième partie de ma soluce
Comme mon topic a eu un assez grand succès, il est enfin entré dans les stats http://jvstats.no-ip.com/stats/3450/topic_3450_10716877.html.gz
On peut donc me voir: 1) WanisD est 1er dans les nicks les plus actifs pour 213 posts. 2) WanisD est 1er dans les nicks les plus bavards pour 55961 chars. 3) WanisD est 1er dans les nicks les plus développés pour 262.7 chars par post. 4) WanisD est 1er dans les nicks les plus actifs de six heures à onze heures pour 30 posts. 5) WanisD est 1er dans les nicks les plus actifs de midi à dix-sept heures pour 109 posts. 6) WanisD est 1er dans les nicks les plus actifs de dix-huit heures à vingt-trois heures pour 74 posts. 7) WanisD est 1er dans les plus présents pour 59 jours de présence. 8) WanisD est premier dans les plus anciens encore présents. 9) WanisD est 1er dans les plus anciens. 10) Le/La plus bruyant(e) est Rod_laver qui gueule 32.3% du temps ! WanisD est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 10.8% du temps ! 11) Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez WanisD, qui écrit en majuscule 4.7% du temps. ng3 a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 4.0% du temps. 12) WanisD apporte un peu de gaieté dans le monde, 49.8% de ses posts contiennent un smiley remi[power] n´est pas triste non plus, qui sourit 34.1% du temps. 13) WanisD a écrit des posts bien longs ! 262.7 lettres par post ! Rod_laver est bavard lui aussi, avec 212.0 caractères par post. 14) WanisD a dit un total de 9882 mots ! Et juste derrière, remi[power] avec quand même : 1635 mots à son actif. 15) WanisD écrit en moyenne 46.39 mots par post... Rod_laver quant à a une moyenne de 41.35 mots par post. 16) WanisD est un mot cité souvent: il est 3éme dans les mots les plus cités pour 36 itérations.
comme c´est beau
george713
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:08:22
Merci WanisD mais sa répond absolument pas à ma question
Je sais toujours pas comment entré dedan vu que tu dis qu´on peu l´utlisé alors merci de me répondre . .. à moin que j´ail mal compris
WanisD
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:22:38
je veux pas te faire bobo au coeur mais tu as mal compris
j´ai dit que ça n´arrive que dans des rares parties ( c´est rare et on ne peut pas l´avoir dans chaque partie)
george713
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:41:07
ha merci là je comprend
WanisD
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:51:43
c´est comme pour le bug dans certaines parties où les Nines violets n´apparaissent ( bien que ce bug-ci soit plus fréquent)
george713
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:05:09
en effet j´ai jamais pu le prendre le tank
WanisD
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:10:48
moi ça ne m´est arrivé qu´une seule et unique fois
remi[power]
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:34:52
Jolie soluce WanisD felicitation pour tes 3.000 message et pour tes 400eme de ton topics
remi[power]
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:48:55
WanisD va etre content Mais il faut le verifier car sinon elle ne peut pas etre integrer dans la soluce
remi[power]
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:00:12
Oups j´ai fait le 500eme
ng3
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:31:19
WanisD Sais tu comment metre le MODE GORE de GTA3 sur PC ?
WanisD
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:42:42
faut aller sur un site qui te permet d´installer le mod
je vais faire une recherche et te dire où tu peux l´avoir
ng3
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:44:54
Merci man!
WanisD
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:07:13
mais de rien
http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/9/37.php voici un endroit où tu pourras télécharger le mod gore