CORNERSLIKEMAD, c´est le code qui permet de prendre les virages plus serrés il me semble... J´ai pas l´impression qu´il l´utilise. En fait dans les replays, le braquage des voitures donne l´impression d´être un peu surréaliste, ça vient de là. De toute façon, ce code n´est pas vraiment d´une grande aide pour effectuer les sauts puisque généralement il arrive en ligne droite. Le tout est d´arriver à la bonne vitesse. Enfin c´est ce que je pense