CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant

WanisD
WanisD
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:19:51

il est pas mal :ok: mais je vois pas le rapport avec mon topic :o))

ng3
ng3
Niveau 9
17 avril 2005 à 14:22:52

non,c´est parce que je voulais essaye de metre une image donc j´ai pris ton site ou tu a mis tes image de gta3,j´ai fait parcourir et voila.

WanisD
WanisD
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:23:14

ok :ok: :o))

ng3
ng3
Niveau 9
17 avril 2005 à 14:24:10

Au sinon WanisD tu as un chien ? ?

ng3
ng3
Niveau 9
17 avril 2005 à 14:25:10

Au sinon WanisD tu as un chien ? ?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
17 avril 2005 à 17:34:13

" WanisD Posté le 17 avril 2005 à 13:59:51
ZarafII : si, ils font les codes ce sont des menteurs quand ils mettent qu´aucun code n´a été utilisé mais ils disent la vérité quand ils disent que toutes ces cascades étaient de la chance "

Ben à quel moment exactement il utilise un code parce que moi je vois pas :-)

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:04:51

J´ai les meme chaise de jardin que ng3 sauf que moi j´appele plutot sa des chaises de balcon :rouge:

WanisD
WanisD
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:37:18

:d) ng3 : :non: j´ai pas de chien mais j´ai un chat :oui:

:d) ZarafII : il s´agit d´un code qu´ils gardent en permanence: GESUNDHEIT :oui: :o))

WanisD
WanisD
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:38:27

je me suis trompé :honte:

:d) ZarafII : il s´agit d´un code qu´ils gardent en permanence: CORNERSLIKEMAD :oui: :o))

ng3
ng3
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:34:30

remi[power] Posté le 17 avril 2005 à 18:04:51
J´ai les meme chaise de jardin que ng3 sauf que moi j´appele plutot sa des chaises de balcon

Balcon,terasse c´est la même chose.

ng3
ng3
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:37:41

Elle est cool la piscine mais le probleme c´est que si je me mets debout dedans l´eau n´arrive
meme pas au genou.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
17 avril 2005 à 23:07:50

CORNERSLIKEMAD, c´est le code qui permet de prendre les virages plus serrés il me semble... J´ai pas l´impression qu´il l´utilise. En fait dans les replays, le braquage des voitures donne l´impression d´être un peu surréaliste, ça vient de là. De toute façon, ce code n´est pas vraiment d´une grande aide pour effectuer les sauts puisque généralement il arrive en ligne droite. Le tout est d´arriver à la bonne vitesse. Enfin c´est ce que je pense

WanisD
WanisD
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:45:51

:d) ng3 : je crois que tu t´écartes un peu du but de mon topic :sarcastic: :o))

:d) ZarafII : je t´ai déjà dit que je m´y connaissais assez bien en codes pour savoir quand il en a fait, un point c´est tout :nonnon:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
18 avril 2005 à 12:53:22

Je te crois... mais le problème c´est que je vois pas où il les utilise...

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:19:40

Sa ce vois pourtant :honte:
Moi j´ai 2 gros chat d´appartement il sont ENORMES :ouch: :o))

WanisD
WanisD
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:33:27

ZarafII Posté le 18 avril 2005 à 12:53:22
Je te crois... mais le problème c´est que je vois pas où il les utilise...
Il les utilise tout le temps :oui: un point c´est tout :o))

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:59:47

C´est clair que pour monté a la vertical et ce retrouver sur un balcon sans codes faut le faire :rire:

WanisD
WanisD
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:39:20

même pas, ça se voit à le manière dont la voiture roule :oui: :o))

WanisD
WanisD
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:51:59

:d) Rod_laver : j´ai un truc à te dire: ne mets pas encore mes trucs et astuces dans ton site: j´ai pauffiné certaines choses et enlever des trucs gênants. J´ai également ajouté quelques explications en plus :o))

Réponds :svp: pour que je sois sûr que tu aies vu ce message :ok:

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:08:17

C´est bon, il n´y a pas de risques parce que la construction du site est stoppée... :snif:

La vidéo du moment