Hayabusa_Ryu Posté le 10 mai 2005 à 18:59:10
oula cest long lol^^
--> je trouve aussi
djoudjoux Posté le 12 mai 2005 à 21:42:05
tes images sont cool man --> merci
tu veu mon truc pour tamuser
alors
tu prends une caisse assez rapide
par ex allons prendre la banshee dans la boutik ou ya les vitres et , tu fait le code chittychittybb enfin jcroi c celui voiture dodo
apré tu vas vers le poste de police assez lentement pour pas que ta caisse senvole com un bout de papier
et avant le ptit muret avant le poste tu dérapes en fait c com si tavai raté lhopital et que tu voulait rentrer de lautre coté puis avec un peu de technique tu roule sur le mur :ouioui:
--> je vais essayer, ça a l´air cool
ng3 Posté le 11 mai 2005 à 16:30:28
C´est bien WanisD
Aller,un petit pour le topic de WanisD!
--> merci
max__ Posté le 11 mai 2005 à 16:31:40
--> ouaaaaw, MaX__ a enfin posté sur mon topic
remi[power] Posté le 13 mai 2005 à 17:44:29
C´est le mod gore c´est rien n´est pas peur
Jolie soluce WanisD mais je t´avous j´ai pas lut c´est long
--> pas grave
raab Posté le 13 mai 2005 à 03:34:43
Je voulais pas créé de topic pour rien alors je viens le demander ici
J´ai déjà vu ( mais ça fait longtemps ) un mod gore de Gta III mais on voyait une photo d´un paysan ( j´aime appeller le piétons comme ça ^^ ) qui avait une jambe et demi, il avait perdu son tibia gauche. Alors je voudrais savoir si vous avez déjà vu une photo où les paysans étaient démembrés, parce que j´ai jamais revu cette photo
&
raab Posté le 14 mai 2005 à 05:30:58
Ouais bah j´ai downloadé le mode gore chez quelqu´un qui l´a sur PC et j´ai jamais vu quelqu´un avec une demi jambe...
--> remi[power] t´as bien répondu
( remi[power] Posté le 14 mai 2005 à 12:49:06
Tire au m16 sur les jambes tu verras par toi-même)