CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:34:27

MaX__ a posté sur mon topic :coeur: :content: :o)) enfin :content:

:d) remi[power] : je sais que c´est et je ne t´obliges pas à tout lire :ok:

:d) Tout le monde : je vais au tennis et je reviens tout à l´heure pour répondre aux questions auquelles je n´ai pas eu le temps de répondre.

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:28:07

Hayabusa_Ryu Posté le 10 mai 2005 à 18:59:10
oula cest long lol^^
--> je trouve aussi :p) :o))

djoudjoux Posté le 12 mai 2005 à 21:42:05
tes images sont cool man --> merci

tu veu mon truc pour tamuser
alors

tu prends une caisse assez rapide
par ex allons prendre la banshee dans la boutik ou ya les vitres et , tu fait le code chittychittybb enfin jcroi c celui voiture dodo

apré tu vas vers le poste de police assez lentement pour pas que ta caisse senvole com un bout de papier
et avant le ptit muret avant le poste tu dérapes en fait c com si tavai raté lhopital et que tu voulait rentrer de lautre coté puis avec un peu de technique tu roule sur le mur :ouioui:
--> je vais essayer, ça a l´air cool

ng3 Posté le 11 mai 2005 à 16:30:28
C´est bien WanisD

Aller,un petit pour le topic de WanisD!
--> merci :-)

max__ Posté le 11 mai 2005 à 16:31:40
--> ouaaaaw, MaX__ a enfin posté sur mon topic :content:

remi[power] Posté le 13 mai 2005 à 17:44:29
C´est le mod gore c´est rien n´est pas peur
Jolie soluce WanisD mais je t´avous j´ai pas lut c´est long
--> pas grave

raab Posté le 13 mai 2005 à 03:34:43

Je voulais pas créé de topic pour rien alors je viens le demander ici

J´ai déjà vu ( mais ça fait longtemps ) un mod gore de Gta III mais on voyait une photo d´un paysan ( j´aime appeller le piétons comme ça ^^ ) qui avait une jambe et demi, il avait perdu son tibia gauche. Alors je voudrais savoir si vous avez déjà vu une photo où les paysans étaient démembrés, parce que j´ai jamais revu cette photo
&
raab Posté le 14 mai 2005 à 05:30:58
Ouais bah j´ai downloadé le mode gore chez quelqu´un qui l´a sur PC et j´ai jamais vu quelqu´un avec une demi jambe...
--> remi[power] t´as bien répondu :oui: :ok: ( remi[power] Posté le 14 mai 2005 à 12:49:06
Tire au m16 sur les jambes tu verras par toi-même)

nn0k
nn0k
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:32:13

Il a participé à une tournante. Depuis sa cellule, il confie le cauchemar qu´il a fait endurer à sa victime.

Il pleut dehors, il pleut dans mon coeur.
je revois chaque nuit ce jour maudit qui a provoqué ma chute sociale, qui m´a amené à vivre dans cette cellule étroite. Je n´arrive pas à me pardonner ce que j´ai fait...J´aimerais tellement m´excuser auprès d´elle, mais enfermé entre ces 4 murs, je ne peux pas soulager ce sentiment de culpabilité qui me hante chaque seconde.

C´était un jeudi. Achim, mon meilleur ami, me téléphona pour me proposer d´égayer mon apres-midi, qui jusqu´ici était terne et grise. J´étais naif et je n´ai pas saisi tout de suite ce qu´il voulait dire lorsqu´il me parla de tournante. Sur le chemin, Achim et moi discutions de tout et de rien. Lorsqu´il me parla de raquette je ne compris pas à nouveau la véritable identitié de ces propos. Je savais Achime capable du pire, comme du meilleur... plus nous avancions, plus je redoutais que le pire prenne le pas.
Nous avons marché jusqu´à cet immeuble délavé, abandonné depuis des années. Ces amis nous attendaient dans une cave. Ils étaient au nombre de 8 et la jeune fille était toute seule, assise dans son coin. Elle était jeune et jolie. Achim ne les choisissait pas au hasard. C´était l´ex copine de son cousin, mais il s´en fichait. Comme il aimait à le répéter: " j´ai pas le temps pour les états d´âmes".
Il y avait une table au milieu de la pièce. Je compris tout de suite que les ébats allaient se dérouler sur cette dernière. C´était Achim lui même qui décida de commencer ce qu´il aimait appeler " le festival". Mon tour arriva très vite, mais je fus incapable de faire quoique ce soit, paralysé par la peur. Je laissai mon tour s´échapper. Mais il n´en fut rien lorsque l´occasion se présenta à nouveau. J´étais devenu peu à peu une bête, qui ne répondait qu´à ses instincts primaires, qui ne pensait qu´à une chose: le plaisir. Durant près d´une heure, nous passions tour à tour à l´acte. Je voyais bien que la fille se fatiguait et qu´il fallait qu´on arrête. Mais nous étions à fond dedans, incapable de s´arrêter. Au contraire, le rhytme s´accéléra inlassablement. Certains n´arrivaient d´ailleurs plus à suivre...
Ce fut à nouveau mon tour. En face de moi, la fille transpirait, fatigué par tant d´efforts physiques. Elle paraissait à bout de nerfs. Elle se mit à pleurer lorsque je frappa le dernier coup victorieux. Elle avait tout perdu en venant ici: sa fierté, son honneur... c´est ainsi qu´elle devint histérique. Ces incessants cris et ses lamentations inaudibles étaient trop dur à supporter. Je décidai qu´il était temps pour moi de partir, de laisser loin de moi cette horrible humiliation que nous lui avions fait subir. Je me fis alors la promesse de ne plus jamais participer à une tournante avec une fille.
Elles ne pigent décidément rien au ping-pong.

:rire: :rire: :rire:

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:50:20

nn0k Posté le 14 mai 2005 à 17:32:13
Il a participé à une tournante. Depuis sa cellule, il confie le cauchemar qu´il a fait endurer à sa victime.

Il pleut dehors, il pleut dans mon coeur.
je revois chaque nuit ce jour maudit qui a provoqué ma chute sociale, qui m´a amené à vivre dans cette cellule étroite. Je n´arrive pas à me pardonner ce que j´ai fait...J´aimerais tellement m´excuser auprès d´elle, mais enfermé entre ces 4 murs, je ne peux pas soulager ce sentiment de culpabilité qui me hante chaque seconde.

C´était un jeudi. Achim, mon meilleur ami, me téléphona pour me proposer d´égayer mon apres-midi, qui jusqu´ici était terne et grise. J´étais naif et je n´ai pas saisi tout de suite ce qu´il voulait dire lorsqu´il me parla de tournante. Sur le chemin, Achim et moi discutions de tout et de rien. Lorsqu´il me parla de raquette je ne compris pas à nouveau la véritable identitié de ces propos. Je savais Achime capable du pire, comme du meilleur... plus nous avancions, plus je redoutais que le pire prenne le pas.
Nous avons marché jusqu´à cet immeuble délavé, abandonné depuis des années. Ces amis nous attendaient dans une cave. Ils étaient au nombre de 8 et la jeune fille était toute seule, assise dans son coin. Elle était jeune et jolie. Achim ne les choisissait pas au hasard. C´était l´ex copine de son cousin, mais il s´en fichait. Comme il aimait à le répéter: " j´ai pas le temps pour les états d´âmes".
Il y avait une table au milieu de la pièce. Je compris tout de suite que les ébats allaient se dérouler sur cette dernière. C´était Achim lui même qui décida de commencer ce qu´il aimait appeler " le festival". Mon tour arriva très vite, mais je fus incapable de faire quoique ce soit, paralysé par la peur. Je laissai mon tour s´échapper. Mais il n´en fut rien lorsque l´occasion se présenta à nouveau. J´étais devenu peu à peu une bête, qui ne répondait qu´à ses instincts primaires, qui ne pensait qu´à une chose: le plaisir. Durant près d´une heure, nous passions tour à tour à l´acte. Je voyais bien que la fille se fatiguait et qu´il fallait qu´on arrête. Mais nous étions à fond dedans, incapable de s´arrêter. Au contraire, le rhytme s´accéléra inlassablement. Certains n´arrivaient d´ailleurs plus à suivre...
Ce fut à nouveau mon tour. En face de moi, la fille transpirait, fatigué par tant d´efforts physiques. Elle paraissait à bout de nerfs. Elle se mit à pleurer lorsque je frappa le dernier coup victorieux. Elle avait tout perdu en venant ici: sa fierté, son honneur... c´est ainsi qu´elle devint histérique. Ces incessants cris et ses lamentations inaudibles étaient trop dur à supporter. Je décidai qu´il était temps pour moi de partir, de laisser loin de moi cette horrible humiliation que nous lui avions fait subir. Je me fis alors la promesse de ne plus jamais participer à une tournante avec une fille.
Elles ne pigent décidément rien au ping-pong.
:lol: franchement :lol: quand même :peur: :o))

Mais quel est le rapport avec mon topic :question: :o))

spartan119
spartan119
Niveau 2
16 mai 2005 à 14:26:44

une fois kon a telecharger le mod gore komen faire pour le mettre

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:28:48

Je profite de la greve pour scouater les ordi du college ha ha ha mdr je les e**** :)

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:36:25

spartan119 Posté le 16 mai 2005 à 14:26:44
une fois kon a telecharger le mod gore komen faire pour le mettre
:d) je ne m´y connais pas en mod gore mais d´après ce que j´ai déjà pu voir et comprendre il faudrait faire un copier/coller des fichiers reçus pour les mettre dans le fichier de GTA3 :) je vais faire une recherche :ok:

remi[power] Posté le 16 mai 2005 à 14:28:48
Je profite de la greve pour scouater les ordi du college ha ha ha mdr je les e****
:d) mdr :rire:

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:37:15

WanisD Posté le 16 mai 2005 à 14:36:25
spartan119 Posté le 16 mai 2005 à 14:26:44
une fois kon a telecharger le mod gore komen faire pour le mettre
je ne m´y connais pas en mod gore
:d) en fait je ne m´y connais pas en mods tout court :o))

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:40:24

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10718306-1-0-1-0-0.htm j´espère que ça répondra à toutes questions :ok: :)

Vous avez vu à quelle vitesse j´ai répondu :ouch2: :o))

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:54:16

ouaw sa c´est de la rapiditer a la WanisD :ouch2:

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:30:36

remi[power] Posté le 16 mai 2005 à 18:54:16
ouaw sa c´est de la rapiditer a la WanisD
:lol: en plus t´as inauguré ma nouvelle page :o)) c´est bien :ok: honeur sur remi[power] :ange: :o))

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:21:07

Je ne men était meme pas rendu compe :rire2:

technikiller95
technikiller95
Niveau 5
20 mai 2005 à 18:05:31

Mon chere WanisD je remonte ton topic pour kil ne tombe pas ds les oubliete!!!! :up: :up: :up:

technikiller95
technikiller95
Niveau 5
20 mai 2005 à 19:52:02

YØ \/\/@/\/§$ ! ! $@ F@R´|´£ ? ??? :lol:

WanisD ====> DJ Wanis

WanisD
WanisD
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:14:57

merci :merci: beaucoup pour le up :-)

mon nom de DJ est Wan, DJ Wan :cool: :o)) je vous passe ma carte :cool: :o))

Pascoolsims
Pascoolsims
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:05:30

Où estce que je pourrais télécharger un mod pour modifier liberty city?(Pas trop compliqué parce que je suis nul en mod).Merci d´avance WanisD :o))

technikiller95
technikiller95
Niveau 5
20 mai 2005 à 22:27:29

tu peux prendre le real mod gra3 www.gta-fr.com

WanisD
WanisD
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:31:34

ne t´inquiète pas, moi non plus je suis pas fort en mods et en patch mais je peux t´aider car je suis fort en recherche par contre :ok: :o))

:d) http://www.gta-fr.com/ et si tu veux carrément la bonne page :d) http://www.gta-fr.com/gtata3/index.php?page=utilitaires

Voilà, bonne chance :ok: au passage, lèche-moi les pieds :diable: :o))

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:48:36

Le mod real est super mais tu reviendra vite a ton bon vieu gta3 aprés avoir tout vus :)

B_Dog
B_Dog
Niveau 5
21 mai 2005 à 11:09:24

up

La vidéo du moment