CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:05:11

Je savais meme pas qu´il y avais un code d´argent :o)) mais bon vue le frike que on a a la fin meme pas besoin de le faire :o))

ppok
ppok
Niveau 7
08 mai 2005 à 14:05:50

:humour: :o)

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:24:43

je trouve que ce code est une triche sur triches(=pattes :o)) ) :nah:

au fait :salut: ZarafII :-) j´avais pas vu ton post :rouge: merci pour le lien :-)
c´est vrai que ça faisait longtemps que t´étais plus venu :snif: je croyais que tu m´en voulais pour le mec aux cascades foireuses

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:57:48

Je l´avais oublier le type au cascade fouareuse :rire:

technikiller95
technikiller95
Niveau 5
08 mai 2005 à 18:05:23

je t rajouté wanisd

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:38:17

alors je te rajoute :ok: :)

technikiller95
technikiller95
Niveau 5
08 mai 2005 à 19:49:36

wanisD tu t trompe ds ton adresse je t mis moi c killermichael95310@hotmail.com

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:05:43

je verrai une prochaine fois :-)))

et les gars, imageshack m´a enfin envoyé mon mail de confirmation et je peux agrandir ma gallerie :content: :coeur: :)

technikiller95
technikiller95
Niveau 5
08 mai 2005 à 20:11:40

c koi ton pseudo sur msn?

technikiller95
technikiller95
Niveau 5
08 mai 2005 à 20:14:49

c bon wanisd accepte moi

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:00:40

:content: pour toi WanisD :)

WanisD
WanisD
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:42:11

merci beaucoup beaucoup beaucoup ( je crois que tu as compris :o)) ) remi[power] :-) :content: :coeur:

je t´ai ajouté à ma liste de contacts killer95310 :ok:

P.S: d´ici quelques min je vais remettre ma soluce avec un truc légèrement amélioré :ok:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:59:10

oula cest long lol^^

ng3
ng3
Niveau 9
11 mai 2005 à 16:30:28

C´est bien WanisD :-))) :ok:

Aller,un petit :up: pour le topic de WanisD!

Max__
Max__
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:31:40

:ok:

djoudjoux
djoudjoux
Niveau 9
12 mai 2005 à 21:42:05

tes images sont cool man

tu veu mon truc pour tamuser
alors

tu prends une caisse assez rapide
par ex allons prendre la banshee dans la boutik ou ya les vitres et , tu fait le code chittychittybb enfin jcroi c celui voiture dodo

apré tu vas vers le poste de police assez lentement pour pas que ta caisse senvole com un bout de papier
et avant le ptit muret avant le poste tu dérapes en fait c com si tavai raté lhopital et que tu voulait rentrer de lautre coté puis avec un peu de technique tu roule sur le mur :ouioui:

raab
raab
Niveau 10
13 mai 2005 à 03:34:43

:salut:

Je voulais pas créé de topic pour rien alors je viens le demander ici :o))

J´ai déjà vu ( mais ça fait longtemps ) un mod gore de Gta III mais on voyait une photo d´un paysan ( j´aime appeller le piétons comme ça ^^ ) qui avait une jambe et demi, il avait perdu son tibia gauche. Alors je voudrais savoir si vous avez déjà vu une photo où les paysans étaient démembrés, parce que j´ai jamais revu cette photo :non2:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:44:29

C´est le mod gore c´est rien n´est pas peur :coeur:
Jolie soluce WanisD mais je t´avous j´ai pas lut c´est long :sleep:

raab
raab
Niveau 10
14 mai 2005 à 05:30:58

Ouais bah j´ai downloadé le mode gore chez quelqu´un qui l´a sur PC et j´ai jamais vu quelqu´un avec une demi jambe...

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:49:06

Tire au m16 sur les jamanbe tu vera par toi meme :ok:

La vidéo du moment