Ben vous pensez ce que vous voulez mais personellement je ne connais pas de codes qui puisse l´aider pour ces sauts. Même le " CORNERSLIKEMAD" ne lui serait d´aucune utilité. Enfin chacun son avis
WanisD
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:56:43
tu parles les 9/10éme de ses sauts je les fais quand je veux avec les code et le dixième qui reste je réussis occasionnellement à le faire
Rod_laver : moi aussi je pense que ça devrait aller
ng3
Niveau 9
20 avril 2005 à 17:10:12
Eh,WanisD ou t´etais cet apres midi car je me suis beaucoup enuillé sans toi.
WanisD
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:13:12
j´étais d´abord à la play ( eeeh oui, depuis que j´ai la PS2) et puis au tennis
ng3
Niveau 9
20 avril 2005 à 17:17:54
Ah ouai tu fais du tennis. Tu es bien classe ?
ng3
Niveau 9
20 avril 2005 à 17:21:55
En plus ça rime:
Wanis Tennis
WanisD
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:26:13
eeeh oui je suis né pour ce sport
je suis moyen
ng3
Niveau 9
20 avril 2005 à 17:43:41
WanisD,Tu as vu le lien sur le topic " l´alcool au volant" ? ( C´est vraiment trop dégueu)
WanisD
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:51:12
oui ici et sur San Andreas y a une semaine
remi[power]
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:30:25
Sa fait 3 fois que ce topic remonte depuis que je suis sur le forum
WanisD
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:51:33
et la dernière fois qu´il est remonté c´est cause de " l´ange skblllz ; ange: " tu parles je vais le tuer ce petit uppeur
skbllzz
Niveau 4
21 avril 2005 à 17:56:17
Qu´est ce que j´ai fait ?
Rod_laver
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:57:53
LoL j´aimerais bien savoir combien de pseudos tu t´es fait bannir
skbllzz
Niveau 4
21 avril 2005 à 18:01:03
Tu veux vraiment savoir:
1.027 pseudos
WanisD
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:06:37
j´espère sérieusement que tu vas t´améliorer et pas de coups fourrés cette fois
WanisD
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:49:33
allez, il serait temps que je travaille ma soluce, moi
cagoule-lol
Niveau 5
21 avril 2005 à 20:23:36
peut on avoir l´ addresse de ce site? ( meme sil est en construction.)
remi[power]
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:53:10
Faut demander a Rod_laver peut etre veut t´il garder le secré pour une GRANDE inoguration avec tout le monde