CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant

ng3
ng3
Niveau 9
03 mai 2005 à 16:50:32

Attention,je poste mon 600 ème message,c´est mon record.
Enfin,pour le momment... :o))

ng3
ng3
Niveau 9
03 mai 2005 à 16:51:32

:lol: :rire:

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:58:31

ouais, dans 600 messages tu posteras ton 1200éme :o)) il sera loin le temps des 600 messages :o))

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:24:59

http://img222.echo.cx/my./my.php?image=jaieupeur2wf.png :peur: :ouch: :ouch2: j´ai eu la peur de ma vie :ouch: j´ai cru que mon topic avait été errazé ( car sur SA chaque fois qu´un topic se fait errazer et que tu poste dessus au moment où il se fait errazer, ça fait ça :peur: ) je me suis demandé pourquoi mon topic a été errazé jusqu´à ce que je retourne à la page principale et que je vois qu´il était toujours là :)

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:38:58

:lol:

Tu as msn :nonnon:
Pourquois tu dit que tu la pas :doute: :o))

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:34:02

:up: !

ng3
ng3
Niveau 9
06 mai 2005 à 14:27:42

WanisD ou es tu car ça fait un moment qu´on ne te voit plus. :question:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:30:51

On le vois plus sur son topic mais il est bien présent :oui:

spartan119
spartan119
Niveau 2
06 mai 2005 à 14:43:36

heu...il y a til 1 code pour desactiver tout les code???et ton forum il estop je trouve :oui:

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:53:51

remi[power] Posté le 04 mai 2005 à 19:38:58

Tu as msn :d) où tu vois MSN :doute:
Pourquois tu dit que tu la pas
remi[power] Posté le 05 mai 2005 à 19:34:02
:up: ! :d) merci :-)
ng3 Posté le 06 mai 2005 à 14:27:42
WanisD ou es tu car ça fait un moment qu´on ne te voit plus. :d) je sais mais j´ai quelques obligations scolaires ( lapproche des exams et mes parents qui me colent au c*l)
remi[power] Posté le 06 mai 2005 à 14:30:51
On le vois plus sur son topic mais il est bien présent :d) t´as tout compris :oui:
spartan119 Posté le 06 mai 2005 à 14:43:36
heu...il y a til 1 code pour desactiver tout les code???et ton forum il estop je trouve :d) merci :-)

pour le code, le seul moyen de désactiver un code est de le refaire. Sauf pour quatre codes:
1) ITSALLGOINGMAAAD
2) ILIKEDRESSINGUP
3) le code pour que tout le monde en ait après toi
ces 3 codes ne partent que si tu arrêtes le jeu SANS LE SAUVEGARDER
4) TIMEFLIESWHENYOU
ce dernier code ne part que quand tu meures, que tu fasses coffrer ou que tu sauvegardes la partie.

sans te parler de IFIWEREARICHMAN qui, celà va de soi, ne s´enlève pas si tu sauvegardes ( bien que je déteste ce code )

si j´oublie un code qu´on me le dise

djoudjoux
djoudjoux
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:31:10

pov wanis
voudrais tu que je taide a gérer mon esprit de ouf qui vien de sortir tt frais de notre asile préféré aurai ptet des idées

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:38:15

le problème c´est que notre asile préféré est mort, complètement mort :mort: depuis quelques temps, il n´y a plus que 20 posts par jour environ :snif: on va remédier à ça :fou: :o))

djoudjoux
djoudjoux
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:40:35

ouai mais pour la proposition association pour ce forum tinterese ou pas ?

et pour lasile jarrive ds 5 min

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:43:12

quelle proposition :question: j´ai pas compris :o))

djoudjoux
djoudjoux
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:48:49

jai mis un mess a l´asile

en fait tu vois c toi qui a créer ce forum
mais t tout seul pour donner de bonnes idées impossible a réaliser :-)

mais si je t´aidai a en donner ce serai plus marran, non ?

alors ta compris le :fou: de l´asile :-))

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:08:46

je n´ai créé aucun forum :non: mais j´en ai détruit :oui: :fou: je viens t´aider :ok: :fou: :o))

spartan119
spartan119
Niveau 2
06 mai 2005 à 19:28:51

merci bocoup mmai sa fai dja 1 bou de ten ke g sovegarder la partie avc ttt le monde men veu....

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:08:57

IFIWEREARICHMAN :d) je ne connai pas de code qu´es qu´il fait :question:
Pour msn je crois que j´ai regarder trop vite :)

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
06 mai 2005 à 22:47:35

:salut: tout le monde, ça fait longtemps que gt plus venu ici...

Ben... euh... ahem... que dire? Ah si, si quelqu´un a envie de GTA London 1969, il peut aller le chercher ici: http://www.cgarchive.com/Gamelist.php?system=1&order=name&dir=asc&pagestart=80

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:56:21

remi[power] Posté le 06 mai 2005 à 20:08:57
IFIWEREARICHMAN je ne connai pas de code qu´es qu´il fait
Pour msn je crois que j´ai regarder trop vite
:d) IFIWEREARICHMAN c´est le code d´argent :o)) je l´aime pas :nah:

P.S: voici mon adresse MSN ( toute nouvelle) :content: :d) lepetitdj@msn.com voilà qui devrait plaire à notre ami killer95310 :p) :o))

La vidéo du moment