Attention,je poste mon 600 ème message,c´est mon record. Enfin,pour le momment...
ng3
Niveau 9
03 mai 2005 à 16:51:32
WanisD
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:58:31
ouais, dans 600 messages tu posteras ton 1200éme il sera loin le temps des 600 messages
WanisD
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:24:59
http://img222.echo.cx/my./my.php?image=jaieupeur2wf.png j´ai eu la peur de ma vie j´ai cru que mon topic avait été errazé ( car sur SA chaque fois qu´un topic se fait errazer et que tu poste dessus au moment où il se fait errazer, ça fait ça ) je me suis demandé pourquoi mon topic a été errazé jusqu´à ce que je retourne à la page principale et que je vois qu´il était toujours là
remi[power]
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:38:58
Tu as msn Pourquois tu dit que tu la pas
remi[power]
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:34:02
!
ng3
Niveau 9
06 mai 2005 à 14:27:42
WanisD ou es tu car ça fait un moment qu´on ne te voit plus.
remi[power]
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:30:51
On le vois plus sur son topic mais il est bien présent
spartan119
Niveau 2
06 mai 2005 à 14:43:36
heu...il y a til 1 code pour desactiver tout les code???et ton forum il estop je trouve
WanisD
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:53:51
remi[power] Posté le 04 mai 2005 à 19:38:58
Tu as msn où tu vois MSN Pourquois tu dit que tu la pas remi[power] Posté le 05 mai 2005 à 19:34:02 ! merci ng3 Posté le 06 mai 2005 à 14:27:42 WanisD ou es tu car ça fait un moment qu´on ne te voit plus. je sais mais j´ai quelques obligations scolaires ( lapproche des exams et mes parents qui me colent au c*l) remi[power] Posté le 06 mai 2005 à 14:30:51 On le vois plus sur son topic mais il est bien présent t´as tout compris spartan119 Posté le 06 mai 2005 à 14:43:36 heu...il y a til 1 code pour desactiver tout les code???et ton forum il estop je trouve merci
pour le code, le seul moyen de désactiver un code est de le refaire. Sauf pour quatre codes: 1) ITSALLGOINGMAAAD 2) ILIKEDRESSINGUP 3) le code pour que tout le monde en ait après toi ces 3 codes ne partent que si tu arrêtes le jeu SANS LE SAUVEGARDER 4) TIMEFLIESWHENYOU ce dernier code ne part que quand tu meures, que tu fasses coffrer ou que tu sauvegardes la partie.
sans te parler de IFIWEREARICHMAN qui, celà va de soi, ne s´enlève pas si tu sauvegardes ( bien que je déteste ce code )
si j´oublie un code qu´on me le dise
djoudjoux
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:31:10
pov wanis voudrais tu que je taide a gérer mon esprit de ouf qui vien de sortir tt frais de notre asile préféré aurai ptet des idées
WanisD
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:38:15
le problème c´est que notre asile préféré est mort, complètement mort depuis quelques temps, il n´y a plus que 20 posts par jour environ on va remédier à ça
djoudjoux
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:40:35
ouai mais pour la proposition association pour ce forum tinterese ou pas ?
et pour lasile jarrive ds 5 min
WanisD
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:43:12
quelle proposition j´ai pas compris
djoudjoux
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:48:49
jai mis un mess a l´asile
en fait tu vois c toi qui a créer ce forum mais t tout seul pour donner de bonnes idées impossible a réaliser
mais si je t´aidai a en donner ce serai plus marran, non ?
alors ta compris le de l´asile )
WanisD
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:08:46
je n´ai créé aucun forum mais j´en ai détruit je viens t´aider
spartan119
Niveau 2
06 mai 2005 à 19:28:51
merci bocoup mmai sa fai dja 1 bou de ten ke g sovegarder la partie avc ttt le monde men veu....
remi[power]
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:08:57
IFIWEREARICHMAN je ne connai pas de code qu´es qu´il fait Pour msn je crois que j´ai regarder trop vite
ZarafII
Niveau 30
06 mai 2005 à 22:47:35
tout le monde, ça fait longtemps que gt plus venu ici...
Ben... euh... ahem... que dire? Ah si, si quelqu´un a envie de GTA London 1969, il peut aller le chercher ici: http://www.cgarchive.com/Gamelist.php?system=1&order=name&dir=asc&pagestart=80
WanisD
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:56:21
remi[power] Posté le 06 mai 2005 à 20:08:57 IFIWEREARICHMAN je ne connai pas de code qu´es qu´il fait Pour msn je crois que j´ai regarder trop vite IFIWEREARICHMAN c´est le code d´argent je l´aime pas
P.S: voici mon adresse MSN ( toute nouvelle) lepetitdj@msn.com voilà qui devrait plaire à notre ami killer95310