wanisd t´es un tiiiiiiiit de tiiiiiiit, un gros tiiiiiiiiiiiit
voila maintenant que je l´ai insulte, il va surement me repondre
et donc comme ca le compteur s´acceleeeeeeeeeere
YIPEEEE^^
quoi c´est pas sympa?^^
meuh si
quoi?tiiiiiiit c´est pas une insulte?
roh bah zut alors, c´est le CSA, il a tout censure 