cagoule-lol : ouais ce serait pas mal mais comme l´a dit remi[power] , ce serait encore mieux d´attendre qu´il soit totalement fini pour que la surprise soit totale
Tes encore pire que skbllz sans vouloir aufencer skbllz
B_Dog
Niveau 5
22 avril 2005 à 19:02:06
Qu´est ce que j´ai fait ?
WanisD
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:27:44
tu existes allez, le prends pas mal
remi[power]
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:20:24
quand meme
killer95310
Niveau 6
23 avril 2005 à 17:16:15
BR@VØ
WanisD
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:21:31
killer95310
Niveau 6
23 avril 2005 à 17:24:02
comment fait on pour voir les stat fo telecharger un truk mais apres je narrive po as loouvrir
WanisD
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:27:42
pour les stats j´ai répondu sur ton topic
remi[power]
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:50:31
j´ai presque envie de dire que tu est un boulet killer
killer95310
Niveau 6
24 avril 2005 à 10:52:28
Toit tu te la fere et tu toccupe de tes barbie va jouer o bac a sable le kem a 13 ans et sa se la pete contre celui kan a 15
WanisD
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:23:18
pas de disputes
remi[power]
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:21:22
killer95310 Posté le 24 avril 2005 à 10:52:28 Toit tu te la fere et tu toccupe de tes barbie va jouer o bac a sable le kem a 13 ans et sa se la pete contre celui kan a 15 __________________________________________
La par contre tu a toucher le point sensible et sa va chier moralement parlent! Tu est pretentieux tu pose des dizaine de question plutot que de faire une recherche tu fait des topics interdi ( voir les rapido) tu ecrie trés trés mal alors que moi je fait de mon mieu. Aprés tout sa tu fait une compareson de l´inteligence sur l´age Cache toi
WanisD
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:01:29
s´il-vous-plaît ne vous disputez pas surtout pas sur mon topic
remi[power] : calme-toi un peu, ne fais pas comme avec moi
killer95310 : il est vrai que ta remarque était très déplacée. Alors j´exige de toi que: 1) tu fasses tes excuses à remi[power] 2) tu arrêtes d´essayer de t´imposer comme moi je l´ai fait, laisse faire le temps j´ai commencé en m´imposant mais après j´ai laissé les choses se faire toutes seules 3) tu trouves un autre but à ton topic ( plus original que le bête " bla-bla" qu´il y a dans chaque forum; remi[power] a déjà pris cette idée)
ng3
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:29:44
WanisD, tout le monde,quoi. I´m back. Did you have nice week-end ?
remi[power]
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:28:38
Je suis d´accord pour me calmer mais alors je veut des excuses Ouaw quel tallent de modero WanisD
WanisD
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:44:18
ouais je sais
ng3
WanisD
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:58:40
ça y est, la première partie de ma soluce est enfin prête plus que quelques liens à ajouter et normalement vous l´aurez ce soir ( si ma mère est d´accord )
remi[power]
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:03:15
Tien ma mere ne c´est jamai interesser a mes jeu video moi Juste une foi je l´ai forcer a jouer a moto racer 2 et bien je lui est mis 5 tour dans les dents