CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES POEMES OUVERT A TOUS!

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:26:37

JE VOUS PROPOSE UN FORUM EXCLUSIVEMENT RESERVER AUX POEMES SI CA VOUS DIT PAS VOUS N´ETES PAS OBLIGER ET SI VOUS TROUVER CE FORUM NUL DITE LE!

misterbel
misterbel
Niveau 14
01 janvier 2004 à 15:28:17

:lol: pas totalement de poème car la se serai nul

isagaw
isagaw
Niveau 10
01 janvier 2004 à 16:48:58

neo, c pa un forum mé un topic ke tu ouvre sur lé poeme là
mé sinon, c vré c pa bete tu devré demandé a la direction de créer un forum sur lé poeme, je croi pa kil nen existe :ok:

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:56:20

LAISSEZ CE TOPIC,C DE LA MERDE!

isagaw
isagaw
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:01:53

il é marrant neo :rire2:
il crée un topic un jour, é le lendemain il dit kil est nul :lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:41:45

. ..no comment...
it´s a good idea neo :oui:
tienes que mantener tu idea y ofrecer poemas :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:46:52

continue neo :oui: :ok:

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:49:16

HP-MP VA SUR UN FORUM POUR QUE JE PUISSE TE PARLER!TU MOI LE QUEL!

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
05 janvier 2004 à 08:01:47

tu veux que qu´on change de forum pr parler ? ?? tu voulais dire de topic, non ?

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:45:39

Oui :salut: !

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:04:06

Si tu va sur ton ordi connecte toi sur msn Hp!@+ :salut: :nah: :-p :malade: :cool: :snif2: :gba: :up:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:17:14

t la neo ? :hello:

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:39:52

Bien jouer Hp
Ton poeme était bien fait
C´est pour cela que je dois rivaliser :lol:
Et pour ca j´ai un secret
C´est pas la médiocrité
Mais a force de travailler
On obtient se que l´on souhaitait
Car les soldes vont arrivés
Pour faire un trou dans votre porte monnaie
Demain c´est les soldes
Et nous allons foncer
Dans les supermarché
Pour acheter a des prix bradé
Des jeux sorti avant les nouveautés
@+Les beauté! :lol: ::dpdr::malade::cool::rire2:

Stidus
Stidus
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:44:19

bon alors
je sais
ca vaux pas de l´or
mais,j´peux essayer
nan,g changer d´avis
je suis pas doué
alors je vous laisse ici
et je vais manger

:honte:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:56:07

:lol: :lol: :lol:

amis du jour, bonjour!
j´en ai trop marre des cours!
et c´t aprem j´ai encore 2 heures
ah mon dieu! quel malheur
j´en ai marre de travailler
en plus sans être payé .
Mais je profite de ce moment
pour surfer, carrément .
J´ai mon estomac qui gronde,
mais derrière y a l´micro-ondes
je vais me faire réchauffer
le casse dalle que j´ai emporté .
Vivement vendredi midi,
ce sera le paradis ;
en effet ce sera le week-end
et alors je serai zen

@+les loulous :rire2: :bye:

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:27:44

LA fatigue c fatiguant(philosphique! :lol: !

isagaw
isagaw
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:27:16

oh my god
:lol:
é bé :lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:56:50

Ce matin je me promenais,
j´avais super froid au nez;
je n´ai pas mis mon bonnet,
j´aurais eu l´air d´un bênet .
Que vois-je sur le trottoir ?
eh beh! un gros supositoire!
J´me dis : c´en est assez!
c´est pas ici qu´il faut le laisser
mais bon j´continue mon ch´min,
mon portable à la main .
Ce n´est pas trop mon profil,
mais j´attendais un coup de fil .
Finalement on m´a appelé
pour me dire qu´il avait jelé .
Comme si je le savais pas,
mais je dis rien ça se fait pas .

@+les toons :rire2: :bye:

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:19:19

Topic exclusivement réservé aux adultes qui ont atteint l´adolescence par homologue suposer de la clandestine MJ! :lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
09 janvier 2004 à 10:02:58

Ah mes amis si vous saviez,
comment les cours me font chier
franchement j´en ai marre
j´aimerais aller à la gare,
prendre le train, rentrer chez moi
et retrouver mes deux siamois .
Mais c´est la vie, c´est la misère,
la fac c´est trop la galère
heureusement c´est bientot fini
je sureferai cet apres midi
Hier j´avais tellement sommeil
qu´j´ai oublié d´mettre l´réveil
ce matin il était pas mis
et j´étais dans le cambouis
J´me dépêche, toujours dans le coaltar
tout ça pour pas arriver en retard .

@+les loulous :ok: :bye:

La vidéo du moment