Ah mes amis si vous saviez,
comment les cours me font chier
franchement j´en ai marre
j´aimerais aller à la gare,
prendre le train, rentrer chez moi
et retrouver mes deux siamois .
Mais c´est la vie, c´est la misère,
la fac c´est trop la galère
heureusement c´est bientot fini
je sureferai cet apres midi
Hier j´avais tellement sommeil
qu´j´ai oublié d´mettre l´réveil
ce matin il était pas mis
et j´étais dans le cambouis
J´me dépêche, toujours dans le coaltar
tout ça pour pas arriver en retard .
@+les loulous
