C´matin j´ai eu cours de méthodo
J´avais trop envie de faire dodo
Je m´ennuyais comme c pas permis
C´était pareil pour mon ami .
La prof parlait sans arrêt
et criait comme une tarée .
Le portable souvent je regardais
On arrêtait pas de bavarder
J´étais fatigué, j´étais las,
Je pensais à Nicolas ( MEGA LOL c pas vrai c pr la rime
)
Péniblement le cours se passait,
Je commençait à me lasser
J´voulais lui mettre une grosse baffe
Mais avec les profs, faut faire gaffe
@+
