ha dsl pour vous
mais j´ai le drout d´utiliser vous prénom
car vous avez signer
O Hp-mp connece toi a msn ya moi et Marschalll!
hé vous venez pas ici vous me laisser seul?
!
vous êtes pas la ses pas bien de me faire pleurer tu sais
je vais appeler pépé hp
pépé hpon me l´avait encore jamais faite celle-là
ha pépé hp tu est la
y a le vilain monsieur qui ma fait pleurer
ki ca neo ta fe pleurer ?
il ma fait pleurer tiens ses toi tante marshall comment aller vous
vous n´ave pas eu l´école pauvre isagaw
TANTE ? ?? non mais ca va pas non " pepe hp" ca allait CT masculin mais TANTE
oui isagaw est à l´école
" tante marshall"... je doute qu´il apprécie
dit pépé pq tante marshall s´énerve sur moi alors que depuis toujours je l´apelle comme sa
C PAS BIEN! :Stop!:
$^ù*=)è_-("´$ù* GRR dites fodrait P-E se reunir sur un SEUL topic ? non ?
non, c´est pas bien je savais que marshall allait pas apprécier
Oui sur le miens c celui qui dégage plus d´aura bénéfique !
mais pépé elle aimai bien que je l´apelle tante bon dac je vais changer je vais t´apeller
grand-ma marchall
hannnnnnnnnnn non pas lui ses le vilain monsieu qui ma fait pleureu
frappe le pépé et frappe tant..e.e.. non grand-ma
ses le méchant
et moi je V t´appeler jessie
Nein Ich fur mein solex to get in my computer !